Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6 - Page 2 Survol27Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6 - Page 2 Survol13Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6 - Page 2 Survol14Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6 - Page 2 Survol15Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6 - Page 2 Survol16Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6 - Page 2 Survol26Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6 - Page 2 Survol17Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6 - Page 2 Survol18Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6 - Page 2 Survol20Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6 - Page 2 Survol20Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6 - Page 2 Survol28Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6 - Page 2 Survol32Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6 - Page 2 Survol33Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6 - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
eric59
La fiabilisationLa fiabilisation
eric59
Messages postés : 238
Age : 59
Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6   Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 8:10

salut
belle acquisition pour le prix ,et super travaille de nettoyage ,et un 4.6 premier modèle de sauver .
bon continuation excelent
Revenir en haut Aller en bas
Mikelaoule
La fiabilisationLa fiabilisation
Mikelaoule
Messages postés : 364
Age : 38
Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6   Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 16:45

Salut
eric59 oui belle acquisition comme tu dis cheers , puis les seul soucis que j'ai constaté est:
-le cardan central avec la réparation vite fait
-les amortisseurs AV avec les tiges tordus et plus d’huile
-1 roulement de fusée grippé
-réglage moteur complétement dans les choux confused
-le boitier roto Start qui patine par moment et je joins d’échappement HS
Voilà les petits soucis que j'ai rencontrés

Le Voilà presque complet

Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6 - Page 2 Img_2108

la boite 3 vitesses et sont servo pour la marche AV et AR excelent

Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6 - Page 2 Img_2106

monté au complet et près pour les réglages winner

Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6 - Page 2 Img_2109

une petite vidéo après les réglages super ,vas falloir géré tout ça car y prend des sacrée gamelle le pauvre Satisfait ,la boite est bien réglé ,pas besoin d'y touché cheers



En posant la carrosserie après le nettoyage un circlips a pas survécu au la galipette picol/

Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6 - Page 2 Img_2110

A suivre ,le moteur a besoin d'un bonne entretien tous les joints sont HS y fuit de partout quel tache ,maintenant faut que je me trouve un endroit pour l exploité au mieux
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6   Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 18:30

Salut,

Ben moi je dis, chapeau l'artiste respect une vrai fusée ton Savage, il marche vraiment fort Twisted Evil concernant les joints, dit moi en MP ce qu'il te faut, je dois avoir sa gratos Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6   Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 22:59

Yep.

Il a l'air de bien tourner, le moteur monte bien en régime sans rechigner super

Comme tu dis il va falloir que tu trouve un endroit, sinon c'est les voisins qui vont finir par ne pas être d'accord siffle

A++ Wink

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mikelaoule
La fiabilisationLa fiabilisation
Mikelaoule
Messages postés : 364
Age : 38
Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6   Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 8:03

salut
oui il démarre beaucoup mieux ,tourne rond pas comme les premiers essai que j'ai fais excelent

faut que trouve un bonne endroit pour être tranquille ou trouvé des personnes qui tourne prêt autour de chez moi pour pas être seul blush
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6   Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 7:48

Yop,

Il marche fort on dirait! super  Plus je vois vos thermiques tourner, plus ça me rends dingue! bounce bounce  bounce

Mais trop de contraintes à mon gout, je n'ai pas d'expérience sur ces modèles et si je faisais ça devant chez moi, le savage finirait fourré à la chevrotine! Satisfait

Alors je ne craquerais peut-être jamais... snif Heureusement, c'est un plaisir de regarder tourner les vôtres!!! yeahhh


Run' colgate
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6   Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 9:37

Salut,

Je n'avais pas eu l'occasion de voir la vidéo, il marche vraiment bien! Après c'est à peu près la même difficulté pour tous les thermiques: trouver un endroit approprié pour rouler. C'est bien à cause de ça que le mien s'est transformé en savage ecolo, mais plus je vois tous ces thermiques débarquer sur le forum, plus ça me travaille.

_________________
Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6 - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Niko
ModoModo
Niko
Messages postés : 1110
Age : 38
Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6   Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 11:35

Salut,

Il marche vraiment fort ce Savage!! Twisted Evil  applaudissement
Merci pour le partage des photos et vidéos, ça rend ton post bien vivant et bien agréable à suivre!!

Au fait, si tu ne te sers pas de la marche AR, vire là, pas mal de membres ont fait de la purée de pignons.
Perso je l'avais mais je ne m'en suis quasiment jamais servi, même si je n'ai jamais eu de problème avec, j'ai préféré la retirer.
Tu gagneras en place, en poids et tu surtout tu élimines un point sensible, la transmission prend déjà assez cher même en config' normale...certains confirmeront siffle

Manque plus que bigbore et un wheelie bar et il sera au top!  yeahhh

@+
Niko
Revenir en haut Aller en bas
Mikelaoule
La fiabilisationLa fiabilisation
Mikelaoule
Messages postés : 364
Age : 38
Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6   Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 14:32

Salut
merci pour vos commentaires ,content que ça vous plaise

Niko2411 merci pour ton conseille de marche AR pour le moment je m'en sert pour me retiré des impasses Razz

je recherche un petit spot pour pouvoir m amusé un peut ,mais pas grand chose pour le moment

a suivre yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
Mikelaoule
La fiabilisationLa fiabilisation
Mikelaoule
Messages postés : 364
Age : 38
Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6   Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 16:21

Salut à tous
aujourd'hui j' ai voulu m' amusé un peut dans un chemin de terre ,mais gros soucis avec la commande qui fonctionné pas correctement une fois que le savage dépassé les 10M ,même avec des piles neuve sur commande et récepteur ,il y avais un décalage ou la voiture ne recevais pas de signal
donc va falloir investir dans une radiocommande pour le savage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6   Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 17:19

yop,

investi dans une bonne radio 2.4ghz qui te servira pour tous tes modèles c'est plus simple Wink

geo
Revenir en haut Aller en bas
Mikelaoule
La fiabilisationLa fiabilisation
Mikelaoule
Messages postés : 364
Age : 38
Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6   Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 17:43

salut
oui je regarde pour une spektrum assez ressente super
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6   Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 17:57

yop,

perso j'ai une dx3s ç'est plutot pas mal après il y a plus récent la mienne commence à avoir quelques années maintenant Very Happy

geo
Revenir en haut Aller en bas
Mikelaoule
La fiabilisationLa fiabilisation
Mikelaoule
Messages postés : 364
Age : 38
Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6   Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 19:27

salut
j'ai regardé sur le coin et j'en ai vu mais mon soucis son les finances Sad
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6   Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 19:43

Salut,

Démontes ton récepteur et regardes si ton antenne n'est pas sectionnée ou desoudée, une des deux et ça fait 99% des pannes de radio.

_________________
Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6 - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Mikelaoule
La fiabilisationLa fiabilisation
Mikelaoule
Messages postés : 364
Age : 38
Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6   Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 20:21

Salut
merci TastyB je vais regardé ça demain super
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6   Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 23:08

Yep.

Outre le point de TastyB: Comme ça a l'air d'une radio 27 AM ou FM, si tu as un autre jeu de quartz essaie le des fois que tu sois parasité par une source externe (Ca m'est arrivé plein de fois avant que je passe en 2,4 GHz)

Mais la casse de fil d'antenne est une des causes les plus probables.

A+

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mikelaoule
La fiabilisationLa fiabilisation
Mikelaoule
Messages postés : 364
Age : 38
Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6   Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 7:19

salut
TastyB alors j'ai regardé pour l’antenne tous est ok

katcha voila la radio que j'ai ,elle est bien en 2.4ghz

Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6 - Page 2 13115410

Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6 - Page 2 13101211

Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6 - Page 2 13101210

je pense que je vais me changer de radio pour passé à quelque chose de correcte super
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6   Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 11:53

Spektrum, une valeur sur, ou alors Futaba Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6   Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 20:04

Salut,

+1 avec Gosraider,

Après, pour les bourses un peu plus modestes il y a aussi l'ABSIMA CR3P Wink

Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6   Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 20:40

Salut,

J'en une très vielle spektrum et elle s'est montrée infaillible, comme dit Gos c'est de la bonne qualité. Le prix de bonnes futabas est rédhibitoire pour la plupart des basheurs...

L'Abisma a l'air pas mal, pas cher, toutes les fonctions de base et un écran lumineux super de nos jours même les radios bas de gamme (comme mes flysky) ont des écrans lumineux, sont en 2.4ghz et ont une portée exagérément longue.

_________________
Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6 - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Mikelaoule
La fiabilisationLa fiabilisation
Mikelaoule
Messages postés : 364
Age : 38
Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6   Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 20:53

Salut
merci pour votre aide pour ma recherche

sebtrial j'ai la même sur mon E-savage mais sous une autre marque Satisfait

Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6 - Page 2 Img_2133

mais pour avoir des récepteur supplémentaire sont assez cher et long à avoir No ,ça fais 1 mois que j attend 1 pour ma TS4

TastyB oui j ai vu une flysky ,elle me plais bien
http://www.ebay.fr/itm/FLYSKY-RC-FS-GT3C-3ch-2-4GHz-LCD-GT3C-Silver-Transmitter-GR3C-Receiver-/251102930593?hash=item3a76e6a6a1:g:PN8AAMXQO21Rt-nZ

j’attends une enchère en cours pour une spektrum Wink

sinon je voulais savoir si vous connaissez cette marque sur ebay

http://www.ebay.com/itm/ALUMINUM-STEERING-ASSEMBLY-S-FOR-HPI-SAVAGE-X-XL-FLUX-/380390906172

merci
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6   Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 21:12

Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6   Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 21:19

La GT3C est presque identique à mes radios GT3B sauf que la C a une lipo livrée avec ce qui est très pratique, mais attention à l'envoi, ça voyage mal par avion. Si tu prends une GT3B tu devras y mettre 8 piles AA mais tu l'auras plus facilement et pour moins cher. J'utilise 3 des ces radios plutôt que d'avoir plusieurs récepteurs, l'année passé j'ai payé 34 livraison comprise pour une Razz c'est moins cher qu'un récepteur spektrum Exclamation

Rc damper ne font pas des pièces d'une qualité exceptionnelle, c'est dans le genre GPM,  mais pour la pièce que tu montres ça fera l'affaire sans problème et mieux que le plastique d'origine. Ils font aussi des amortos taille LST pour pas cher.

Hot Racing font des pièces de bien mailleure qualité, chui fans de leus diffs.

_________________
Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6 - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Mikelaoule
La fiabilisationLa fiabilisation
Mikelaoule
Messages postés : 364
Age : 38
Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6   Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 21:23

Salut,
je te remercie je le prendrais pour le XL  super

Tastyb je te remercie ,tu en utilise une gt3b pour un savage ??

sinon je sais pas ou le mettre mais la personne laisse le lot pour 150€ (il dissocie pas le lot  No se qui m'intéresse ,la carrosserie ,la tirette et 2-3 bricoles ) mais tous viens de chez RCDAMPER
Site ebay

https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/960429154.htm?ca=7_s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6   Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Presentation d'un nouveau venu Savage X 4.6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: