Salut.
Effectivement certains membres se sont plains de contros qui avaient perdu leur paramètres.
Perso ça ne m'est jamais arrivé avec mon vieux Mamba de 2009.
D'après ce que tu décris tu est passé en mode de programmation
Normalement chez Castle cela se fait en accélérant avec la radio tout en mettant sous tension la voiture.
J'avance la théorie suivante:
Lorsque tu a mis sous tension le trim des gaz était déréglé (Possible avec les radios analogique ou les 2.4 GHz simples) ou bien sans le faire exprès tu appuyais sur la gâchette de la radio (Ca arrive selon la manière dont tu tiens la radio).
Donc le contro a cru que tu voulais entrer en mode de programmation.
Par chance tu n'a apparemment pas enregistré les paramètres donc ton contro est revenu à la normale au démarrage suivant.
C'est tout ce que je vois comme cause possible de ce comportement, à moins qu'il y ai eu une influence extérieure genre flotte sur le contro.
Ou bien plus désagréable : Une panne intermittente
Si ça arrive encore le mieux est de tout couper tout de suite pour annuler un quelconque mode de programmation à la gâchette, perso je trouve que c'est un enfer de programmer un contro de cette manière.
A++
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Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT:
Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé