Mon Savage 4.6 X SS châssis long - Page 2 Survol27Mon Savage 4.6 X SS châssis long - Page 2 Survol13Mon Savage 4.6 X SS châssis long - Page 2 Survol14Mon Savage 4.6 X SS châssis long - Page 2 Survol15Mon Savage 4.6 X SS châssis long - Page 2 Survol16Mon Savage 4.6 X SS châssis long - Page 2 Survol26Mon Savage 4.6 X SS châssis long - Page 2 Survol17Mon Savage 4.6 X SS châssis long - Page 2 Survol18Mon Savage 4.6 X SS châssis long - Page 2 Survol20Mon Savage 4.6 X SS châssis long - Page 2 Survol20Mon Savage 4.6 X SS châssis long - Page 2 Survol28Mon Savage 4.6 X SS châssis long - Page 2 Survol32Mon Savage 4.6 X SS châssis long - Page 2 Survol33Mon Savage 4.6 X SS châssis long - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mon Savage 4.6 X SS châssis long

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hippo
Le rodageLe rodage
Hippo
Messages postés : 31
Age : 28
Mon Savage 4.6 X SS châssis long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage 4.6 X SS châssis long   Mon Savage 4.6 X SS châssis long - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 5:35

Bonjour à tous

Je viens apporter quelques nouvelles de mon Savage. Grâce à l'aide de Geo que je remercie encore mon Savage roule presque.

Alors la cause de mon problème de démarrage serait la tirette, elle est à moitié morte donc à chaque fois c'est une galère pour le démarrer. Du coup commande d'un roto start, normalement ça devrait aller mieux.
Il a aussi réglé mon moteur. J'ai aussi deux trois petites choses à revoir dessus mais pas grand chose.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Mon Savage 4.6 X SS châssis long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage 4.6 X SS châssis long   Mon Savage 4.6 X SS châssis long - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 6:34

Arf ce geo, il est top excelent on va le passer régleur officiel des moteurs thermique du Forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Mon Savage 4.6 X SS châssis long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage 4.6 X SS châssis long   Mon Savage 4.6 X SS châssis long - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 7:27

yop,

fichu tirette Evil or Very Mad pressé que tu installes le roto ça sera excelent

@gos buzz

geo
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Mon Savage 4.6 X SS châssis long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage 4.6 X SS châssis long   Mon Savage 4.6 X SS châssis long - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 22:33

Yep.

Pour une fois que ce n'est pas le chauffe bougie siffle

je sors

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hippo
Le rodageLe rodage
Hippo
Messages postés : 31
Age : 28
Mon Savage 4.6 X SS châssis long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage 4.6 X SS châssis long   Mon Savage 4.6 X SS châssis long - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 5:43

Salut,

Réception du Roto, installation dans la foulée. Par contre j'ai pas encore essayé la batterie était pas charger.

Mon Savage 4.6 X SS châssis long - Page 2 Image10

Encore deux trois bricoles à faire comme ranger proprement les câbles et aprés c'est bon... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Mon Savage 4.6 X SS châssis long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage 4.6 X SS châssis long   Mon Savage 4.6 X SS châssis long - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 5:50

Salut,

une astuce pour le roto, utilise une batterie de 12v après tu ne sera plus embêté à penser à la recharger fréquemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Mon Savage 4.6 X SS châssis long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage 4.6 X SS châssis long   Mon Savage 4.6 X SS châssis long - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 8:10

Yop,

Ah ba enfin Exclamation fini les soucis, et +1 avec Gos'

Geo
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Mon Savage 4.6 X SS châssis long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage 4.6 X SS châssis long   Mon Savage 4.6 X SS châssis long - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 11:48

Comme ceci Wink

Mon Savage 4.6 X SS châssis long - Page 2 Dscn1410
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Hippo
Le rodageLe rodage
Hippo
Messages postés : 31
Age : 28
Mon Savage 4.6 X SS châssis long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage 4.6 X SS châssis long   Mon Savage 4.6 X SS châssis long - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 19:28

Merci pour le conseil, je vais essayer de faire comme ça aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
Mon Savage 4.6 X SS châssis long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage 4.6 X SS châssis long   Mon Savage 4.6 X SS châssis long - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 20:04

Gosraider a écrit:
Salut,

une astuce pour le roto, utilise une batterie de 12v après tu ne sera plus embêté à penser à la recharger fréquemment Wink

Quelle est la durée de vie du moteur si on l'alimente en 12v au lieu du 7,2v d'origine Question

j'imagine que ça marche aussi avec une lipo 3S Question
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Mon Savage 4.6 X SS châssis long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage 4.6 X SS châssis long   Mon Savage 4.6 X SS châssis long - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 6:56

Salut,

Pour la durée de vie je sais pas, j'ai toujours fais sa et RAS depuis plusieurs années et tous ce qui sont autour de moi on fait de même Wink

Oui sa peut marcher avec une lipo 3S, mais il vaut mieux utiliser une batterie au Pb Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Hippo
Le rodageLe rodage
Hippo
Messages postés : 31
Age : 28
Mon Savage 4.6 X SS châssis long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage 4.6 X SS châssis long   Mon Savage 4.6 X SS châssis long - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 13:17

Salut à tous,

Le savage étant resté un petit moment sans rouler après l'installation du Rotostart, je viens de le ressortir.

Bon déjà je suis bien content, le démarrage c'est le jour et la nuit par rapport à la tirette. Je regrette pas mon achat.

Par contre j'ai un petit souci, je sais pas si c'est normal mais je n'ai plus aucun réglages bon, alors que Geo me l'avait réglé comme il fallait, du coup je dois tout refaire.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Mon Savage 4.6 X SS châssis long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage 4.6 X SS châssis long   Mon Savage 4.6 X SS châssis long - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 22:40

Salut,

Ça arrive fréquemment.. Parfois je redémarre un moteur qui avait été réglé à la perfection et je dois reprendre les réglages, surtout la richesse. Je suppose que ça dépend de la météo..

_________________
Mon Savage 4.6 X SS châssis long - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Hippo
Le rodageLe rodage
Hippo
Messages postés : 31
Age : 28
Mon Savage 4.6 X SS châssis long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage 4.6 X SS châssis long   Mon Savage 4.6 X SS châssis long - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 19:21

Salut,

Bon j'ai réussi à faire une petite vidéo pour vous montrez un nouveau souci.

Moteur chaud, j'ai des "trous" pendants les accélérations. J'ai chercher d'où cela pouvait venir sans trouver...



Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Mon Savage 4.6 X SS châssis long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage 4.6 X SS châssis long   Mon Savage 4.6 X SS châssis long - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 20:40

Salut,

C'est beaucoup trop sec !!! Ce 'trou' comme tu l'appelles c'est le manque de fuel, ouvres déjà ton pointeau principal et tu affineras ta reprise ensuite, normalement si elle était réglée tu ne devras plus y toucher beaucoup.

C'est flagrant,  je suis sur que si tu accélères progressivement il ne le fait pas, gâchette à fond il ne reçoit pas assez de fuel.

_________________
Mon Savage 4.6 X SS châssis long - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Hippo
Le rodageLe rodage
Hippo
Messages postés : 31
Age : 28
Mon Savage 4.6 X SS châssis long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage 4.6 X SS châssis long   Mon Savage 4.6 X SS châssis long - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 8:04

Salut,

Merci pour ta réponse.

Enfaite depuis l'installation du roto elle avait plus les bons réglages, du coup j'ai suivi la notice pour remettre les réglages d'usine.
Je vais faire comme tu viens de me dire Wink

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Mon Savage 4.6 X SS châssis long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage 4.6 X SS châssis long   Mon Savage 4.6 X SS châssis long - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 1:30

Yop,

Tiens bizarre ton pointeau nous voyons là ç'est vraiment beaucoup trop serré (le passage au roto ne change rien )

Après la température etc, joue mais ça fait vraiment très sec là par rapport à quand je te l'ai reglé Exclamation

Geo
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Mon Savage 4.6 X SS châssis long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage 4.6 X SS châssis long   Mon Savage 4.6 X SS châssis long - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 14:43

Yop,

Il me semble, l'avoir vu sur lbc, tu abandonnes le th du coup ?

Geo
Revenir en haut Aller en bas
Hippo
Le rodageLe rodage
Hippo
Messages postés : 31
Age : 28
Mon Savage 4.6 X SS châssis long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage 4.6 X SS châssis long   Mon Savage 4.6 X SS châssis long - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 7:29

Salut Geo,

Non je compte pas abandonner le thermique. C'est juste que comme je viens de déménager dans le sud de la France je n'ai pour l'instant pas la possibilité de le faire rouler. De plus la voiture est chez mes parents à Paris pour l'instant. Il faut que je la récupère la prochaine fois que j'y vais.

J'ai aussi vu qu'il y avait quelques membres qui se réunissait dans le sud Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Mon Savage 4.6 X SS châssis long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage 4.6 X SS châssis long   Mon Savage 4.6 X SS châssis long - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 19:01

Hippo a écrit:


J'ai aussi vu qu'il y avait quelques membres qui se réunissait dans le sud Wink


Absolument Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Mon Savage 4.6 X SS châssis long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage 4.6 X SS châssis long   Mon Savage 4.6 X SS châssis long - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 23:00

Yep.

Gosraider a écrit:
Hippo a écrit:


J'ai aussi vu qu'il y avait quelques membres qui se réunissait dans le sud Wink


Absolument Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Je confirme winner

Faudra que tu mettes à jour ta localisation, selon où tu es maintenant il pourrait être possible de faire quelque chose Wink

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hippo
Le rodageLe rodage
Hippo
Messages postés : 31
Age : 28
Mon Savage 4.6 X SS châssis long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage 4.6 X SS châssis long   Mon Savage 4.6 X SS châssis long - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 12:45

Bon normalement je récupère mon savage la semaine prochaine. Je pourrais de nouveau le faire rouler Very Happy

J'ai mis à jour ma localisation, je suis pour être plus précis de Pertuis donc limite du 13 Wink
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Mon Savage 4.6 X SS châssis long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage 4.6 X SS châssis long   Mon Savage 4.6 X SS châssis long - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 17:02

Salut.

Ha oui ça fait un peu loin... Vu que nous on tourne de l'autre côté des Bouches-du-Rhône, même que techniquement on est déjà dans le var... Shocked

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hippo
Le rodageLe rodage
Hippo
Messages postés : 31
Age : 28
Mon Savage 4.6 X SS châssis long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage 4.6 X SS châssis long   Mon Savage 4.6 X SS châssis long - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 11:49

katcha a écrit:
Salut.

Ha oui ça fait un peu loin... Vu que nous on tourne de l'autre côté des Bouches-du-Rhône, même que techniquement on est déjà dans le var... Shocked

A++

Ça me dérange pas trop de faire des kilométres, quand on est passionné on compte pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Mon Savage 4.6 X SS châssis long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage 4.6 X SS châssis long   Mon Savage 4.6 X SS châssis long - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 22:58

Yep.

Hippo a écrit:
Ça me dérange pas trop de faire des kilométres, quand on est passionné on compte pas Smile

A ce moment là il ne te reste plus qu'à te mettre à l'écoute de ce qu'il se passe sur >> ce sujet << Wink

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon Savage 4.6 X SS châssis long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage 4.6 X SS châssis long   Mon Savage 4.6 X SS châssis long - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon Savage 4.6 X SS châssis long

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» savage x4.6 châssis long. eric59
» Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !
» chassis savage FLM x
» [News][Savage Flux] chassis Savage Flux FLM ralongé type XL
» Répertoire des News
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: