Flux Xl de Ghis63  - Page 2 Survol27Flux Xl de Ghis63  - Page 2 Survol13Flux Xl de Ghis63  - Page 2 Survol14Flux Xl de Ghis63  - Page 2 Survol15Flux Xl de Ghis63  - Page 2 Survol16Flux Xl de Ghis63  - Page 2 Survol26Flux Xl de Ghis63  - Page 2 Survol17Flux Xl de Ghis63  - Page 2 Survol18Flux Xl de Ghis63  - Page 2 Survol20Flux Xl de Ghis63  - Page 2 Survol20Flux Xl de Ghis63  - Page 2 Survol28Flux Xl de Ghis63  - Page 2 Survol32Flux Xl de Ghis63  - Page 2 Survol33Flux Xl de Ghis63  - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Flux Xl de Ghis63

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Flux Xl de Ghis63  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flux Xl de Ghis63    Flux Xl de Ghis63  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 10:06

Yop,

Avec du rouge (vert chez loctite) j'ai déjà réussi à faire tenir un pignon pendant une cinquantaine de pack sans même mettre de vis Laughing
Par contre pour enlever c'est pas facile, soit t'attends que ça lache soit t'y va au marteau Razz

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
Flux Xl de Ghis63  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flux Xl de Ghis63    Flux Xl de Ghis63  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 10:09

yop
ben alors les loulous
pour le frein filet,vous pouvez mettre celui que vous voulez,pour dévisser il suffit de poser la pane du fer a souder sur la tête de la vis de laisser chauffer un chouille et ça se dévisse tout seul
lolo
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Flux Xl de Ghis63  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flux Xl de Ghis63    Flux Xl de Ghis63  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 10:55

Moi je me sert d'un petit arrache Facom, chaqu'un son truc Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Flux Xl de Ghis63  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flux Xl de Ghis63    Flux Xl de Ghis63  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 0:49

Yep

ColdFox a écrit:
... soit t'y va au marteau Razz

Vas-y mollo avec le marteau quand même, c'est un coup à risquer de décoller les aimants du rotor Exclamation

Il vaut mieux un petit arrache moyeux, ça y va plus en douceur.
Tu peux même t'en confectionner un avec une barre et 3 vis Wink

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
ghis63
La fiabilisationLa fiabilisation
ghis63
Messages postés : 269
Age : 45
Flux Xl de Ghis63  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flux Xl de Ghis63    Flux Xl de Ghis63  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 20:02

Hello alors premier tour de roues fait cette aprem .

Comment dire c'est un avion, le flux standard diff centrale marche fort mais la rien a voir !!

Je ne c'est pas si la différence et dut au "diff vs boite" mais alors même a 3/4 de la gâchette de la radio lancer si je mais gaz a fond c soleil garantie .
La vitesse de pointe les reprise ont vraiment rien a voire .
A l’accélération sa couche les amorto arrière pourtant rempli de 35 et avec toutes les petites bague pour le durcir
Bon juste petit hic après 20/25 min de run je m’arrête pour faire un petit contrôle et la oups petite fumer qui sort du savage .
Je démonte la carrosserie et la couronne de boite la 44 était brulante .
je suppose que c'est du au slipper comment vous le bloque pour serrer a fond ?

++
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
Flux Xl de Ghis63  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flux Xl de Ghis63    Flux Xl de Ghis63  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 22:41

Salut

Tu le serres a fond sans forcé et tu le desserres de 1/4 de tour.

Bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Flux Xl de Ghis63  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flux Xl de Ghis63    Flux Xl de Ghis63  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 0:44

Yep

Et si tu vois qu'il dérape encore (En gros que la couronne est chaude) tu resserres un poil puis tu re-essaie.

En utilisation normale le slipper ne doit pas patiner. Il ne doit commencer à le faire que lorsque qu'il y a un effort qui sort de l'ordinaire (Très grosse accélération, transmission bloquée...)

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
ghis63
La fiabilisationLa fiabilisation
ghis63
Messages postés : 269
Age : 45
Flux Xl de Ghis63  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flux Xl de Ghis63    Flux Xl de Ghis63  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 10:00

Hello après une seconde sortie sur piste le compte rendus reste mitiger même si c’était sympa Laughing .

Déjà premier problème les tiran arrière il ont pris un jeu de folie et sa résiste pas trop au jump .
Pour sa je pense supprimer le porte fusée d'origine et passer sur l'integy monobloc enfin si j'arrive a en trouver en vente il sont out of stock presque partout .

Second problème j'avais c'est écrou de roues :

ici

Jais tous simplement arracher ce qui sert de rondelle juste en roulent normalement .
je pense passer aux hot racing mais existe t'il d'autre kit que le HR ?

Troisième soucis le sleeper il était bloquer a fond mais fini par ce desserrer chauffer il va pas durer longtemps.
Que pensez vous de ce kit :

ici

Voila pour le moment sinon il marche très fort toujours plus que celui avec le diff centrale

++
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Flux Xl de Ghis63  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flux Xl de Ghis63    Flux Xl de Ghis63  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 10:14

ghis63 a écrit:
Hello après une seconde sortie sur piste le compte rendus reste mitiger même si c’était sympa Laughing .

Déjà premier problème les tiran arrière il ont pris un jeu de folie et sa résiste pas trop au jump .
Pour sa je pense supprimer le porte fusée d'origine et passer sur l'integy monobloc enfin si j'arrive a en trouver en vente il sont out of stock presque partout .

Second problème j'avais c'est écrou de roues :

ici

Jais tous simplement arracher ce qui sert de rondelle juste en roulent normalement .
je pense passer aux hot racing mais existe t'il d'autre kit que le HR ?

Troisième soucis le sleeper il était bloquer a fond mais fini par ce desserrer chauffer il va pas durer longtemps.
Que pensez vous de ce kit :

ici

Voila pour le moment sinon il marche très fort toujours plus que celui avec le diff centrale

++


Salut,

si tu prenais le temps de lire le Forum, tu trouverais toutes les réponses :

donc pour les hexagones ICI ICI ICI ICI ICI ICIICI


Ensuite, pour le sleeper, les origines sont très bien, je n'arrive toujours pas à comprendre comment vous faites pour trouver des anomalies (mets du frein filet bleue pour ne pas qu'il se desserre), concernant le lien que tu montre il est très bien aussi.

Ensuite comment fait tu pour trouver une différence entre celui qui à le diff central et l'origine pour dire qu'il marche plus fort outre les arguments mis en avant par tastyB et moi-même.

Gos
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
ghis63
La fiabilisationLa fiabilisation
ghis63
Messages postés : 269
Age : 45
Flux Xl de Ghis63  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flux Xl de Ghis63    Flux Xl de Ghis63  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 11:11

Re gos donc dans l'ordre:

Il et noter que les kit hexa HPI va avec les fusée standard j’ai peur que cela ne fonctionne pas sur les xl
Le sleeper et monter au celle roulement sa arrive quand même a bouger malgré que je décape bien avant de mettre le celle roulement la bleu sa tenez pas du tous .

Pour ce qui et de la différence de perf il et tous simplement plus rapide plus brutale et plus vif malgré un punch contrôle a 70% sur le xl et 50% sur celui avec le diff centrale mais cela et peut être dut au fait que le diff centrale mouline malgrez la 300k dedans .
Après le moteur et peut être fatiguer vue l’état du savage avec le diff centrale au départ c'est pas impossible qu'il et pris des coup de chaud et se soit démagnétiser un peut

Le bon point pour celui avec le diff centrale c'est que du coup étant moins violent cela le rend plus facile d’utilisation il et plus simple a maitriser je  ne c'est pas trop comment  l'exprimer mais les sensation de pilotage sont meilleurs

++
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Flux Xl de Ghis63  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flux Xl de Ghis63    Flux Xl de Ghis63  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 16:19

Salut,


Je ne me souviens plus dans quel sujet on a parlé des écrous de roues arrachés, sur un flux classique c'est fréquent, les écrous du kit HR eux seront renfoncés mais tiendront le coup.. sur ton flux avec diff central central tu ne les casseras pas, je n'ai jamais remplacés les miens et je ne me contente pas de rouler normalement Flux Xl de Ghis63  - Page 2 Xrire3

_________________
Flux Xl de Ghis63  - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
Flux Xl de Ghis63  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flux Xl de Ghis63    Flux Xl de Ghis63  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 17:22

Salut

TastyB a écrit:
Je ne me souviens plus dans quel sujet on a parlé des écrous de roues arrachés

C' est : ICI M'sieur ! Smile

Cela dépend des écrous , HPI a modifié la pièce mais pas la référence.

Quoi qu' il en soit , Ghisl63 achètes le Kit HR et tu adaptes les cales / collerettes ou dis au revoir a tes héxagones de Seben Racing surtout si tu es brutal dans l' herbe. quel tache

Bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
ghis63
La fiabilisationLa fiabilisation
ghis63
Messages postés : 269
Age : 45
Flux Xl de Ghis63  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flux Xl de Ghis63    Flux Xl de Ghis63  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 18:39

Hello alors le sav avec le diff centrale a déjà des écrou HR sans les rondelle griffe arrière et pas de bobo sur les hexa des seben pour le moment a voir dans l'avenir car je vois pas trop comment les adapter au seben.

Je vais les commander pour le xl aussi mais avec une clef traxxas car la clef de 17 a pipe passe pas dans les jantes blast .
Pour le sleeper en dehors du robinson il existe rien d'autre voir du home made ?

++
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
Flux Xl de Ghis63  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flux Xl de Ghis63    Flux Xl de Ghis63  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 19:43

Salut

Sinon tu utilise l' autre coté de la clef a pipe et tu engages un tournevis dedans pour avoir plus de prise. Wink

Bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
ghis63
La fiabilisationLa fiabilisation
ghis63
Messages postés : 269
Age : 45
Flux Xl de Ghis63  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flux Xl de Ghis63    Flux Xl de Ghis63  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 20:43

Hello merci du tuyau mais je fonctionne deja comme sa sur les seben en fait c'est le diamètre extérieur de la clef facom qui et trop gros comparez a celui des roues Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Flux Xl de Ghis63  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flux Xl de Ghis63    Flux Xl de Ghis63  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 7:30

Salut,

Comme slipper, tu as CELUI-CI QUI EST TRES BIEN Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
ghis63
La fiabilisationLa fiabilisation
ghis63
Messages postés : 269
Age : 45
Flux Xl de Ghis63  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flux Xl de Ghis63    Flux Xl de Ghis63  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 10:52

Hello merci pour le lien Gos mais hier jais craquer jais passer commande du robinson ainsi que des hub integy, du kit HR et un jeu de bar stabilisatrice pas utile en tt mais vue qu'il me sert aussi en mode piste sa peut être pas mal

++
Revenir en haut Aller en bas
ghis63
La fiabilisationLa fiabilisation
ghis63
Messages postés : 269
Age : 45
Flux Xl de Ghis63  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flux Xl de Ghis63    Flux Xl de Ghis63  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 15:30

Hello je viens de faire un petit contrôle de la boite du savage suite a un petit bruit bizarre alors que je fesais un essai après avoir mis les hub integy .
Voila la cause :

Flux Xl de Ghis63  - Page 2 Wp_20122

C'est un soucis courent ou avant de mettre des HD je vais devoir vérifier des choses dans la boite . Je trouve que les pignon ont pas mal de jeux c'est normale ?

Je me suis aussi amusez a desanodier les hub integy impossible de les avoir en neutre jais du commander des orange un petit coup de soude de belgom alu et hop magique :


Avant:
Flux Xl de Ghis63  - Page 2 Wp_20123


Après:Flux Xl de Ghis63  - Page 2 Wp_20124



Merci

++
Revenir en haut Aller en bas
Bender
La fiabilisationLa fiabilisation
Bender
Messages postés : 414
Age : 23
Flux Xl de Ghis63  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flux Xl de Ghis63    Flux Xl de Ghis63  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 16:03

Salut ghis ,

Super tes flux ,

j'aimerais avoir un petit renseignement au sujet de ton polissage de quelle façon obtiens tu un aussi beau rendue ?

@+
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Flux Xl de Ghis63  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flux Xl de Ghis63    Flux Xl de Ghis63  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 18:45

Salut

Pour désanodiser, il suffit de plonger la pièce dans le liquide débouchant canalisations et dès que la couleur est partie, rincer la pièce puis la polir avec le belgom alu, c'est magique.

Pour ta boite vérifies les empreintes de roulements, il ne faut pas que les axes aient du jeu latéral, c'est quelque chose qui arrive avec le temps.. Après tout ce n'est aue du plastoc. Le 18/23 HD est quand à lui indispensable sur un flux.

_________________
Flux Xl de Ghis63  - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Flux Xl de Ghis63  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flux Xl de Ghis63    Flux Xl de Ghis63  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 1:16

Yep.

Je plussoie pour le 18/23 HD. Le pignon d'origine fritté ne tiens jamais, alors que les autres pignons de la boite oui confused

C'est le grand mystère de ce pignon 18/23 d'origine scratch

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Flux Xl de Ghis63  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flux Xl de Ghis63    Flux Xl de Ghis63  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 7:33

Salut,

J'ajouterais que si tu as trop de jeu dans la boite, faut changer les cartes de boites aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
ghis63
La fiabilisationLa fiabilisation
ghis63
Messages postés : 269
Age : 45
Flux Xl de Ghis63  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flux Xl de Ghis63    Flux Xl de Ghis63  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 18:42

Hello c'est good pignon 18/23 HD commander et jais démonter la boite entièrement roulement changer et tous les pignon sont bien caler .

Pour desanodiser jai utiliser de la lessive de soude le desktop marche aussi mais c'est plus long surtout pour des grosse pièces .
Jais acheter a Cold sont châssis TCS XL bleu que je vais passer aussi a la soude .

Bender pour le polissage sa dépend de ce que tu chercher et de l’état de la pièces de départ .
En generale si elle et propre je la passe a la paille de fer 0 puis 000 et belgom alu .

Mais si tu veut un résultat top nickel le boulot et le plus même.
Quand jais poli mon ancien hormann je suis passer par le ponçage a l'eau puis laine de fer 000 puis polissage a la pate et pour finir belgom alu :

Voila une idée de ce que cela peut donner  :

Avant

Flux Xl de Ghis63  - Page 2 20141110

Après


Flux Xl de Ghis63  - Page 2 110

Flux Xl de Ghis63  - Page 2 210
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Flux Xl de Ghis63  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flux Xl de Ghis63    Flux Xl de Ghis63  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 0:03

Yep.

Ouah ça brille Cool Super rendu super

Après ça je n'oserais plus sortir mon modèle en tout terrain colgate

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Flux Xl de Ghis63  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flux Xl de Ghis63    Flux Xl de Ghis63  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 19:56

Yop,

La classe!!! super

Run'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Flux Xl de Ghis63  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flux Xl de Ghis63    Flux Xl de Ghis63  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Flux Xl de Ghis63

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: