apres quelques problemes de mise en route j ai pu ce matin vider le 1er plein pour commencer le rodage ca a l air assez puissant, je vais voir a l usage mais je pense que je vais vraiment pouvoir me faire plaisir
C'est vrai que la bielle à posé beaucoup de problèmes et en a découragé plus d'un, je te conseille de la changer après le rodage, vers les 5 litres, c'est pendant ces premiers litres qu'elle morfle le plus prennant beaucoup de jeu. Sur mes nitros c'est ce que je fais, sur un moteur réputé problématique à ce niveau, je dirais que c'est indispensable.
9 fois sur 10 si un thermique reste accéléré c'est que l'accu de réception est déchargé ! La fois qu'il reste sur les 10... Servo hs, tringlerie mal montée avec mauvais rappel du carbu, récepteur ?
c était le récepteur on va voir quand j ai le temps de rouler si c est bon il mon mis un ubec pour régulé la tension et essayé apparement c est ok suite au prochain épisode
désolé de ne pas avoir posté, mais gros problemes il ma grillé 2 recepteurs et 3 servo bilan retour chez le fabriquant je sait pas si je vais le revoir avant l année prochaine
ils m en on donner un neuf , j ai commencer le rodage 2 pleins de passés et tout va bien l autre devait vraiment avoir un probleme car la ca a rien a voir sans mettre gaz a fond la roue interieure se leve a l acceleration en braquant
je vous ferait une video quand je pourrais vraiment metre les gaz en grand
pour ce qui est de l avc ( controle de trajectoire ) c est grandiose il fais un peut abs et controle la derive , je l ai desactivé pour voir et bilan un gros freinage et tonneau par l avant avec l avc il leve mais se retourne pas
et voila une petite video au 4 eme plein
Dernière édition par thierry73 le Mar 29 Déc 2015 - 17:13, édité 1 fois
On a déjà discuté de ça une fois, grosse montée en régime sur une très courte distance! Et vitesse de pointe faiblarde. Il faudrait vraiment augmenter le rapport de transmission. La durée de vie de l'engin est forcément réduite avec un moteur qui tourne tout le temps à un régime si élevé.
Le moteur mouline beaucoup en effet, c'est peut être pour ça qu'il y a eu tant de casse avec ces moteurs Dynamite
On aurait effectivement envie de le faire tirer plus long, à moins que la boite ne soit pas bien réglée Vous avez entendu passer la 2eme ? Perso j'ai pas eu l'impression qu'elle l'ai fait
A++
_________________ Si ça casse, je renforce... Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé
Ça manque de précisions! Qu'est ce qu'il a eu le moteur? Chemise-piston? Bielle? Roulement?
Après avoir vu ta vidéo je me suis dit qu'il ne ferait pas long feu.. Je viens de finir de roder un moteur, je poste une vidéo ce soir, vers le septième plein je ne lui met pas encore la moitié des gaz que tu mets au tien.
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Dernière édition par TastyB le Mer 30 Déc 2015 - 20:16, édité 1 fois