[demande d'aide] Connectiques tork 2200 Survol27[demande d'aide] Connectiques tork 2200 Survol13[demande d'aide] Connectiques tork 2200 Survol14[demande d'aide] Connectiques tork 2200 Survol15[demande d'aide] Connectiques tork 2200 Survol16[demande d'aide] Connectiques tork 2200 Survol26[demande d'aide] Connectiques tork 2200 Survol17[demande d'aide] Connectiques tork 2200 Survol18[demande d'aide] Connectiques tork 2200 Survol20[demande d'aide] Connectiques tork 2200 Survol20[demande d'aide] Connectiques tork 2200 Survol28[demande d'aide] Connectiques tork 2200 Survol32[demande d'aide] Connectiques tork 2200 Survol33[demande d'aide] Connectiques tork 2200 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [demande d'aide] Connectiques tork 2200

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
[demande d'aide] Connectiques tork 2200 Empty
MessageSujet: [demande d'aide] Connectiques tork 2200   [demande d'aide] Connectiques tork 2200 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 16:42

Yop all,

j'ai un petit soucis n'ayant pas de pied à coulisse sous la main et n'ayant rien trouvé sur le fofo, je souhaiterais savoir

quelle est la taille des pk livrées avec le tork 2200 nous voyons

Par ailleurs avec le contro que j'ai reçu (ezrun max 8) les cables contro/moteur sont hyper longs on peut réduire la taile Question

merci d'avance

geo
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
[demande d'aide] Connectiques tork 2200 Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] Connectiques tork 2200   [demande d'aide] Connectiques tork 2200 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 19:32

Yop,

C'est du Bullet 6.5mm Wink
Sur le Hobbywing c'est du 4 j'imagine nous voyons
Et tu peux réduire la longueur des câbles, c'est vrai que HW est généreux sur ce point colgate mais bon vaut mieux trop que pas assez..

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
[demande d'aide] Connectiques tork 2200 Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] Connectiques tork 2200   [demande d'aide] Connectiques tork 2200 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 23:20

Salut

Et si tu décides de déplacé le contrôleur par la suite il vaut peu être mieux conservé la longueur des câbles.

Bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[demande d'aide] Connectiques tork 2200 Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] Connectiques tork 2200   [demande d'aide] Connectiques tork 2200 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 23:33

Yep.

Sur le Max 8 c'est du 6,5 mm aussi, c'est écrit sur le descriptif du constructeur Wink

Donc on devrait pouvoir lui connecter un moteur Tork / Castle directement dessus.

Pour les câble tache d'avoir un juste milieu, entre tes besoins actuels et les évolutions futures que tu envisageras.
Au pire ça se change...

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
[demande d'aide] Connectiques tork 2200 Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] Connectiques tork 2200   [demande d'aide] Connectiques tork 2200 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 3:05

Yop, merci pour vos précisions

Katcha, yep j'ai effectivement réussi à les enfoncer directement sur le contro, pas besoin de rajouter des cables supplémentaires je suppose Question

par contre il y a un module de capacité externe fourni avec, ça sert à quoi ?


geo
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
[demande d'aide] Connectiques tork 2200 Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] Connectiques tork 2200   [demande d'aide] Connectiques tork 2200 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 11:55

geogeo a écrit:

par contre il y a un module de capacité externe fourni avec, ça sert à quoi ?
Alors là aucune idée de ce que c'est, t'aurais moyen de faire une photo pour voir à quoi ça ressemble Question

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[demande d'aide] Connectiques tork 2200 Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] Connectiques tork 2200   [demande d'aide] Connectiques tork 2200 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 14:56

Yep.

Oui si tu as les prises qui vont bien déjà montées sur le moteur pas besoin de rallonge... Sauf si pour une raison XYZ tu met le contro tellement loin du moteur que la longeur des câbles ne suffit pas Wink

Le module de capacité externe sert à aider les batteries à fournir des pointes de courant extrêmement fortes en cas d'application à très forte charge, et ça permet aussi d'aider la batterie de condensateurs incorporés dans le contrôleur, pour éviter qu'ils ne surchauffent study

Il doit être soudé au plus près du contro sur ses fils d'alimentation, avec des câbles les plus courts possibles. En fait on ne coupe pas les fils, on les dénude et on soude le module sur les fils, comme ça :
[demande d'aide] Connectiques tork 2200 CC-CapPack-connected-700

En principe pour un Savage de taille X ou XL c'est inutile, même si ça ne peut pas faire de mal dans l'absolu.
Pour un 6 roues on peut commencer à se poser des questions, notamment si les condos du contrôleur surchauffent.

A++ Wink

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
[demande d'aide] Connectiques tork 2200 Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] Connectiques tork 2200   [demande d'aide] Connectiques tork 2200 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 17:45

merci pour l'info katcha voici celui qui est livré avec donc:

[demande d'aide] Connectiques tork 2200 Img_6610


geo
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[demande d'aide] Connectiques tork 2200 Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] Connectiques tork 2200   [demande d'aide] Connectiques tork 2200 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 23:42

Yep.

Ouais ça le fait aussi comme sur la photo et le schéma de la notice.
Mais la finesse des fils va limiter le courant instantané, dommage (Le montage de Castle est mieux pour les pointes de courant).

Après c'est toi qui vois. Comme je t'ai dis sur un Savage X ou XL ces capas ne sont pas nécessaires mais elles ne peuvent qu'aider le contrôleur, donc si tu as la place pourquoi pas.

Il faudra quand même réduire la longueur des fils au maximum possible, le pack n'en sera que plus efficace Wink

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
[demande d'aide] Connectiques tork 2200 Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] Connectiques tork 2200   [demande d'aide] Connectiques tork 2200 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 0:10

yop, je verrais à l'usage, je vais pour l'instant rouler sans je pense Wink

geo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[demande d'aide] Connectiques tork 2200 Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] Connectiques tork 2200   [demande d'aide] Connectiques tork 2200 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[demande d'aide] Connectiques tork 2200

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage électriques :: Moteurs électriques-
Sauter vers: