Pedro se met au 6x6 Prosavage Brushless. - Page 2 Survol27Pedro se met au 6x6 Prosavage Brushless. - Page 2 Survol13Pedro se met au 6x6 Prosavage Brushless. - Page 2 Survol14Pedro se met au 6x6 Prosavage Brushless. - Page 2 Survol15Pedro se met au 6x6 Prosavage Brushless. - Page 2 Survol16Pedro se met au 6x6 Prosavage Brushless. - Page 2 Survol26Pedro se met au 6x6 Prosavage Brushless. - Page 2 Survol17Pedro se met au 6x6 Prosavage Brushless. - Page 2 Survol18Pedro se met au 6x6 Prosavage Brushless. - Page 2 Survol20Pedro se met au 6x6 Prosavage Brushless. - Page 2 Survol20Pedro se met au 6x6 Prosavage Brushless. - Page 2 Survol28Pedro se met au 6x6 Prosavage Brushless. - Page 2 Survol32Pedro se met au 6x6 Prosavage Brushless. - Page 2 Survol33Pedro se met au 6x6 Prosavage Brushless. - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pedro se met au 6x6 Prosavage Brushless.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
Pedro se met au 6x6 Prosavage Brushless. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pedro se met au 6x6 Prosavage Brushless.   Pedro se met au 6x6 Prosavage Brushless. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 20:09

Salut,

Voici l'avancé de la voiture en photo comme d'accoutumé. Smile

Pedro se met au 6x6 Prosavage Brushless. - Page 2 20151010
Pedro se met au 6x6 Prosavage Brushless. - Page 2 20151011

Sobre mais efficace. Le contrôleur dans le boitier radio. Les batteries a l’arrière. Manque plus que le cardan arrière et une rallonge des batteries au contrôleur. Et puis deux trois trucs à rafistoler/modifier.

Revenir en haut Aller en bas
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
Pedro se met au 6x6 Prosavage Brushless. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pedro se met au 6x6 Prosavage Brushless.   Pedro se met au 6x6 Prosavage Brushless. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 20:24

yop ju
pourquoi t'a pas dis pour ton cardans !!!!!!!!!!!! arf
Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
Pedro se met au 6x6 Prosavage Brushless. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pedro se met au 6x6 Prosavage Brushless.   Pedro se met au 6x6 Prosavage Brushless. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 20:39

Salut lolo,

le cardan est en cours de route. Je suis pas pressé de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
Pedro se met au 6x6 Prosavage Brushless. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pedro se met au 6x6 Prosavage Brushless.   Pedro se met au 6x6 Prosavage Brushless. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 20:48

yop oki ,moi je susi en mode voie de garage ,manque plus que l'electro mais la faut recharger les roros
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Pedro se met au 6x6 Prosavage Brushless. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pedro se met au 6x6 Prosavage Brushless.   Pedro se met au 6x6 Prosavage Brushless. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 22:06

Yep.

C'est en bonne voie tout ça super

Les roues ne sont pas trop grosses, donc le risque de contact des roues arrières par centrifugation (Si si ça se dit) des pneus est assez minime.

Mais pas impossible, si je ne me plante pas Crotte y est arrivé, pas avec les mêmes pneus bien que le diamètre semble identique, et avec un châssis Patoch, je crois que les roues arrière sont un peu plus rapprochées que sur le Pro-Savage nous voyons

A+

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
Pedro se met au 6x6 Prosavage Brushless. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pedro se met au 6x6 Prosavage Brushless.   Pedro se met au 6x6 Prosavage Brushless. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 17:25

Salut,

Je confirme, le châssis Pro-savage est plus long que celui de Patoch. Les roues arrières sont plus éloignées les unes des autres.

Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
Pedro se met au 6x6 Prosavage Brushless. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pedro se met au 6x6 Prosavage Brushless.   Pedro se met au 6x6 Prosavage Brushless. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 21:24

Salut les cocos!

Bon alors j'ai roulé un peu avec l'engin pour quelques tests et déjà une casse.

Mon servo de direction à cramé littéralement. Je comprend pas bien comment c'est arrivé mais je pense avoir une hypothèse. J'ai remarqué que lorsque je tourne les roues avant, les cardans ont tendance a sortir des noix sur un coté. Ce qui empêche ensuite aux roues de revenir.

Je suppose qu'il faut mettre un joint pour pousser les cardans vers les noix de roues. On avait pas de soucis comme cela avec les anciens cardans. Qui peut m’éclairer sur ce point?

Sinon, mes carros sont arrivées deux mois après la commande quand même, j’attends maintenant mon nouveau servo SA-1230SG.

Bonne semaine à tous!
Revenir en haut Aller en bas
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
Pedro se met au 6x6 Prosavage Brushless. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pedro se met au 6x6 Prosavage Brushless.   Pedro se met au 6x6 Prosavage Brushless. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 21:30

salut ju
comment ça se fait ,moi les cardans ne sortent pas du tout même en tournant les roues au maximum
t'as vu je t'ai suivi dans le 6x6 ,bon le miens est loin d"'etre fini mais ça va venir
lolo
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Pedro se met au 6x6 Prosavage Brushless. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pedro se met au 6x6 Prosavage Brushless.   Pedro se met au 6x6 Prosavage Brushless. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 21:39

Salut,

Je confirme, il faut mettre un O-ring dans la noix de diff pour éviter ça, et si tu as modifié tes portes fusées et que le débattement ets supérieur à l'origine, il faudra le limiter mécaniquement. Je l'avais fait sur mon flux et j'ai du revenir à l'origine à cause des cardans.

_________________
Pedro se met au 6x6 Prosavage Brushless. - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Pedro se met au 6x6 Prosavage Brushless. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pedro se met au 6x6 Prosavage Brushless.   Pedro se met au 6x6 Prosavage Brushless. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 0:44

Yep.

Bizarre quand même cette affaire. Perso j'ai du jeu et une fois un cardan qui a sauté un cran sur une noix mais jamais de déboitement du cardan confused

Question bête mais je me dois de la poser : Tu n'a pas mis des cardans de thermique avec des boules de 9 mm dans des noix de cardan pour boules de 11 mm ?

Sinon c'est un problème de géométrie genre celui décrit par TastyB
Ou bien des portes fusées adaptables qui ne sont pas taillées correctement ? scratch

Petite astuce : Si tu n'a pas de joints toriques pour limiter le jeu, des disques découpés dans une vieille chambre à air font aussi bien l'affaire, c'est ce que j'utilise Wink

A+

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
Pedro se met au 6x6 Prosavage Brushless. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pedro se met au 6x6 Prosavage Brushless.   Pedro se met au 6x6 Prosavage Brushless. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 7:22

Salut et merci les gars pour vos avis.

C'est bien ce que je soupçonne, j'ai des portes fusées Integy, et le débattement des cardans est bien supérieur a ceux d'origine. De l'ordre de 8mm contre 3mm donc joint torique obligatoire.

Pedro se met au 6x6 Prosavage Brushless. - Page 2 20151210

Mais bon, le servo avait déjà un plomb dans l'aile car je m'en était servi pour faire un animatronic a Halloween dernier.

tchao!
Revenir en haut Aller en bas
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
Pedro se met au 6x6 Prosavage Brushless. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pedro se met au 6x6 Prosavage Brushless.   Pedro se met au 6x6 Prosavage Brushless. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 8:55

yop un petit bout de durite carburant couper en rondelle,sera bien mieux car elle fera amortisseur d'accoups en même temps
lolo
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Pedro se met au 6x6 Prosavage Brushless. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pedro se met au 6x6 Prosavage Brushless.   Pedro se met au 6x6 Prosavage Brushless. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 10:38

ciol77 a écrit:
yop un petit bout de durite carburant couper en rondelle,sera bien mieux car elle fera amortisseur d'accoups en même temps
lolo

un de plus avec Lolo, c'est ce que je fais, ou alors, quand je refais mes diffs, je mets une pointe de silicone à l'intérieure des noix, s'est mieux que la durite encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Pedro se met au 6x6 Prosavage Brushless. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pedro se met au 6x6 Prosavage Brushless.   Pedro se met au 6x6 Prosavage Brushless. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 23:40

Yep.

Ha oui quand même... Surprised

A ce stade on ne peut même plus parler de jeu... Pas bien Integy sur ce coup là mauvais

Effectivement il est urgent de caler les cardans... Mais je me demande si, avec un jeu pareil, tu ne risqueras pas de déboiter du coté des diffs nous voyons

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Pedro se met au 6x6 Prosavage Brushless. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pedro se met au 6x6 Prosavage Brushless.   Pedro se met au 6x6 Prosavage Brushless. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pedro se met au 6x6 Prosavage Brushless.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Teste] Châssis XL Prosavage Race Texalium
» La Charte de Pro-Savage.
» L'Album Photos de ProSavage.
» Le 6 roues prosavage de kryption
» [Shefty51] Savage Flux Xl prosavage.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Inventions Savagistique électriques-
Sauter vers: