[Shefty51] Savage Flux Xl prosavage. Survol27[Shefty51] Savage Flux Xl prosavage. Survol13[Shefty51] Savage Flux Xl prosavage. Survol14[Shefty51] Savage Flux Xl prosavage. Survol15[Shefty51] Savage Flux Xl prosavage. Survol16[Shefty51] Savage Flux Xl prosavage. Survol26[Shefty51] Savage Flux Xl prosavage. Survol17[Shefty51] Savage Flux Xl prosavage. Survol18[Shefty51] Savage Flux Xl prosavage. Survol20[Shefty51] Savage Flux Xl prosavage. Survol20[Shefty51] Savage Flux Xl prosavage. Survol28[Shefty51] Savage Flux Xl prosavage. Survol32[Shefty51] Savage Flux Xl prosavage. Survol33[Shefty51] Savage Flux Xl prosavage. Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Shefty51] Savage Flux Xl prosavage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shefty51
La fiabilisationLa fiabilisation
shefty51
Messages postés : 298
Age : 31
[Shefty51] Savage Flux Xl prosavage. Empty
MessageSujet: [Shefty51] Savage Flux Xl prosavage.   [Shefty51] Savage Flux Xl prosavage. Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 8:42

Bonjour les p'tits gars,

Je suis passé du coté obscur de la force ! Je me suis laissé tenté par le savage flux que Pascal77 a mit en vente. winner

Il s'agit d'un flux équipé du châssis race pro savage, des diffs 29/9, du pignon de boite HD, de fusées alu.

[Shefty51] Savage Flux Xl prosavage. Img00017

[Shefty51] Savage Flux Xl prosavage. Img00018

[Shefty51] Savage Flux Xl prosavage. Img00019

[Shefty51] Savage Flux Xl prosavage. Img00020

[Shefty51] Savage Flux Xl prosavage. Img00021

[Shefty51] Savage Flux Xl prosavage. Img00022

[Shefty51] Savage Flux Xl prosavage. Img00111

[Shefty51] Savage Flux Xl prosavage. Img00112

Il est vendu sans électronique, il sera donc équipé :

Contrôleur Mamba Monster V2

[Shefty51] Savage Flux Xl prosavage. Mamba-10

Moteur Tork 2200Kv

[Shefty51] Savage Flux Xl prosavage. 10068510

Lippo Zippy 5800Mah 3S 30C

[Shefty51] Savage Flux Xl prosavage. 993210

Chargeur et son alimentation

[Shefty51] Savage Flux Xl prosavage. Quattr10

[Shefty51] Savage Flux Xl prosavage. T-25ps10

Sacs à Lipos

[Shefty51] Savage Flux Xl prosavage. 27105-10

Le tout sera piloté par une radio Futaba 4PL qui équipe déjà mon Baja et mon Xl thermique.

Il ne me manque plus qu'un servo de direction. 

Que pensez vous de cette configuration ?

Bonne journée

Shefty
Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
[Shefty51] Savage Flux Xl prosavage. Empty
MessageSujet: Re: [Shefty51] Savage Flux Xl prosavage.   [Shefty51] Savage Flux Xl prosavage. Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 9:07

Salut,

Beau projet en perspective Smile

A part le chargeur et l'alim, j'ai la même config' sauf que j'ai le MMM V1. 

C'est une très bonne config', tu sera  pas déçut.


C'est quoi le genre de liquide rouge sous les skids? La graisse de diff?
Revenir en haut Aller en bas
shefty51
La fiabilisationLa fiabilisation
shefty51
Messages postés : 298
Age : 31
[Shefty51] Savage Flux Xl prosavage. Empty
MessageSujet: Re: [Shefty51] Savage Flux Xl prosavage.   [Shefty51] Savage Flux Xl prosavage. Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 9:08

Inespéré ne pas être déçu Twisted Evil Il me.semble que Pixel à le.meme chargeur si il passe par la il en dira peut,être un mot ... 

Je pense que c'est du frein filet ....
Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
[Shefty51] Savage Flux Xl prosavage. Empty
MessageSujet: Re: [Shefty51] Savage Flux Xl prosavage.   [Shefty51] Savage Flux Xl prosavage. Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 9:44

Salut,

ca peut pas être du frein filet ! 
De 1 ca sert strictement a rien de mettre du frein filet pour des vis qui vont dans du plastoc. Pour des vis allant dans le métal ca sert, mais la...
De 2, si c'est vraiment du frein filet, enlève le vite, car le rouge est quasi impossible à enlever...

Je penche plutôt pour de la graisse de diff. Mais hpi met de la verte et j'ai jamais vu de la graisse rouge, c'est toi qui en as mi?
Revenir en haut Aller en bas
shefty51
La fiabilisationLa fiabilisation
shefty51
Messages postés : 298
Age : 31
[Shefty51] Savage Flux Xl prosavage. Empty
MessageSujet: Re: [Shefty51] Savage Flux Xl prosavage.   [Shefty51] Savage Flux Xl prosavage. Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 9:45

Je suis presque sur que c'est du frein filet. Non ce sont des photos de Pascal je n'ai pas reçu la bête encore. 

Shefty
Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
[Shefty51] Savage Flux Xl prosavage. Empty
MessageSujet: Re: [Shefty51] Savage Flux Xl prosavage.   [Shefty51] Savage Flux Xl prosavage. Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 10:07

ce qui me fait penser le contraire c'est que le frein filet, il y en as même où il y as pas de vis, donc aucune raison d'être.

Je penche plus a un surplus de graisse venant du diff. tu verra bien à la réception.
Revenir en haut Aller en bas
shefty51
La fiabilisationLa fiabilisation
shefty51
Messages postés : 298
Age : 31
[Shefty51] Savage Flux Xl prosavage. Empty
MessageSujet: Re: [Shefty51] Savage Flux Xl prosavage.   [Shefty51] Savage Flux Xl prosavage. Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 17:13

Bonsoir les ptits guars,

Des nouvelles de la bête, Il est équipé du chassis prosavage, d'amortisseurs IRC et des fusées du savage Xl.

Voici quelques photos de la bête :

[Shefty51] Savage Flux Xl prosavage. Img_2010

[Shefty51] Savage Flux Xl prosavage. Img_2110

[Shefty51] Savage Flux Xl prosavage. Img_2111

[Shefty51] Savage Flux Xl prosavage. Img_2112
Revenir en haut Aller en bas
shefty51
La fiabilisationLa fiabilisation
shefty51
Messages postés : 298
Age : 31
[Shefty51] Savage Flux Xl prosavage. Empty
MessageSujet: Re: [Shefty51] Savage Flux Xl prosavage.   [Shefty51] Savage Flux Xl prosavage. Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 12:18

Bonjour les ptits guars,

Ma décision est prise je pars comme prévu sur un mamba monster v2 et le tork 2200. Sur quel site me conseillez vous de commander ?

Hâte de commander tout ça ! Ça va envoyer du boudin  pig 

Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Shefty51] Savage Flux Xl prosavage. Empty
MessageSujet: Re: [Shefty51] Savage Flux Xl prosavage.   [Shefty51] Savage Flux Xl prosavage. Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 13:38

Yop!
Si tu pars sur ce Combo, prends sur ce lien: EBAY
Ce lien avec le système de cashback Ebuyclub.com, tu auras un prix environs 2 fois moins cher que partout ailleurs Wink
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
shefty51
La fiabilisationLa fiabilisation
shefty51
Messages postés : 298
Age : 31
[Shefty51] Savage Flux Xl prosavage. Empty
MessageSujet: Re: [Shefty51] Savage Flux Xl prosavage.   [Shefty51] Savage Flux Xl prosavage. Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 13:45

Yeah c'est ça q'cest bon ;)en plus j'ai rejoint la team des geeks  Twisted Evil 

Merci beaucoup Smile

Pour cette config ça envoi quand même ? Le moteur arraché comme il faut ? Il n'est pas trop faiblard ?

Quelqu'un a déjà testé ce Chargeur ?
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8263
Age : 54
[Shefty51] Savage Flux Xl prosavage. Empty
MessageSujet: Re: [Shefty51] Savage Flux Xl prosavage.   [Shefty51] Savage Flux Xl prosavage. Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 0:50

Salut.

Pour le moteur le Tork 2200 c'est la référence de base du Savage, franchement je pense qu'il a tout ce qu'il faut pour te donner de bonnes sensations  Wink 

Pour moi ça reste un bon compromis entre la vitesse et le couple, après ça dépend de ce que tu veux faire de ton Sav'

 A+
Katcha

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
shefty51
La fiabilisationLa fiabilisation
shefty51
Messages postés : 298
Age : 31
[Shefty51] Savage Flux Xl prosavage. Empty
MessageSujet: Re: [Shefty51] Savage Flux Xl prosavage.   [Shefty51] Savage Flux Xl prosavage. Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 18:51

Bonsoir,

Je veux basher comme un  pig 

Et un peu de vitesse histoire de voir ce que ça a dans le ventre  jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Shefty51] Savage Flux Xl prosavage. Empty
MessageSujet: Re: [Shefty51] Savage Flux Xl prosavage.   [Shefty51] Savage Flux Xl prosavage. Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 19:52

Yop!
Ce n'est pas un tork, c'est le castle, le castle est a mon sens un poil mieux que le tork, par contre, il te faudra prendre un support moteur Alza racing pour moteur de diamètre 42mm, car son diamètre est de 42mm vs 40mm pour le tork.
Tu le trouveras ici: Alza racing
Tu ne regretteras pas ton choix, c'est du matos de premier ordre.
Mag´
Revenir en haut Aller en bas
miniz2000
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
miniz2000
Messages postés : 61
Age : 37
[Shefty51] Savage Flux Xl prosavage. Empty
MessageSujet: Re: [Shefty51] Savage Flux Xl prosavage.   [Shefty51] Savage Flux Xl prosavage. Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 3:50

pas mal ton savage flux
Revenir en haut Aller en bas
shefty51
La fiabilisationLa fiabilisation
shefty51
Messages postés : 298
Age : 31
[Shefty51] Savage Flux Xl prosavage. Empty
MessageSujet: Re: [Shefty51] Savage Flux Xl prosavage.   [Shefty51] Savage Flux Xl prosavage. Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 6:54

Bonjour,

Merci Mag' Smile un vrai chef pour tes réponses précises et toujours bien rédigée.

Merci miniz Smile

Par contre je me retrouve avec du jeu latéral dans les fusées arrières environ 2 mm et un jeu axial d'un millimètre peut être. J'ai les fusée mono bloc, roulements céramiques qui ont 1 litre de nitro ainsi que les fusées du Xl qui ont 4 litres peut être.

Est ce normal ? Je ne pense pas ...

Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Shefty51] Savage Flux Xl prosavage. Empty
MessageSujet: Re: [Shefty51] Savage Flux Xl prosavage.   [Shefty51] Savage Flux Xl prosavage. Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 13:59

Yop!
Tu as essayé de virer tes roulements a billes pour les vérifier?
En même temps, vérifies tes fusées Wink
Je te conseille les roulements céramiques a et racing, il font des kits complets pour pas cher sur EBAY
Mag´

Édit: petite question totalement HS, tu es toujours sur reims? J'y travaille! Wink
Connais tu les sablières du côtés de chalon sur vesles et Merfy?
Le spot a l'air génial pour de grosses sorties, mais je ne sais pas s'il y a du monde le week end...
Revenir en haut Aller en bas
shefty51
La fiabilisationLa fiabilisation
shefty51
Messages postés : 298
Age : 31
[Shefty51] Savage Flux Xl prosavage. Empty
MessageSujet: Re: [Shefty51] Savage Flux Xl prosavage.   [Shefty51] Savage Flux Xl prosavage. Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 21:40

Hi,

En fait c'est un kit complet de roulements céramique que j'avais pour le thermique ces roulements ont a peine deux litres. Je vais essayer d'en mettre des neufs Smile

Non je n'y suis plus c'est con ! Oui je connais très bien mais le week end c'est blindé. Entre les vélos les motos les promeneurs et ceux qui viennent t.... Un coup c'est mort.

J'y suis allé un soir avec le baja les gens étaient fou  pig 

C'est dommage ça pourrait faire un sacre terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Shefty51] Savage Flux Xl prosavage. Empty
MessageSujet: Re: [Shefty51] Savage Flux Xl prosavage.   [Shefty51] Savage Flux Xl prosavage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Shefty51] Savage Flux Xl prosavage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: