(besoin de conseil) Survol27(besoin de conseil) Survol13(besoin de conseil) Survol14(besoin de conseil) Survol15(besoin de conseil) Survol16(besoin de conseil) Survol26(besoin de conseil) Survol17(besoin de conseil) Survol18(besoin de conseil) Survol20(besoin de conseil) Survol20(besoin de conseil) Survol28(besoin de conseil) Survol32(besoin de conseil) Survol33(besoin de conseil) Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 (besoin de conseil)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phil78
Le rodageLe rodage
Messages postés : 27
Age : 49
(besoin de conseil) Empty
MessageSujet: (besoin de conseil)   (besoin de conseil) Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 19:22

salut a tous,

je voulais savoir les inconvénient si je change de marque d'essence là je roule avec de la racing- experience.
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
(besoin de conseil) Empty
MessageSujet: Re: (besoin de conseil)   (besoin de conseil) Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 19:59

Salut,

Lorsque tu changes de marque de fuel tu dois, en théorie, nettoyer entièrement le moteur pour éliminer les résidus de l'ancien fuel, qui ne sera peut-être pas compatible avec le nouveau.

Ensuite il faudra re-régler ton moteur! il ne fonctionnera pas de la même façon avec une autre marque.

Pourquoi tu souhaites changer?? Je voulais justement essayer le racing expérience vu qu'il est bien moins cher que le byron que j'utilise actuellement (et qui marche très bien)

_________________
(besoin de conseil) Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Phil78
Le rodageLe rodage
Messages postés : 27
Age : 49
(besoin de conseil) Empty
MessageSujet: Re: (besoin de conseil)   (besoin de conseil) Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 23:06

salut TastyB

bon je vai rester cher racing alors, vu le nettoyage + le réglage de plus elle marche bien mais en même temps je n'ai essayer que celle là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(besoin de conseil) Empty
MessageSujet: Re: (besoin de conseil)   (besoin de conseil) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(besoin de conseil)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: Moteurs thermiques-
Sauter vers: