[Demande Info] Comment remplir ses différentiels "comme un pro"? Survol27[Demande Info] Comment remplir ses différentiels "comme un pro"? Survol13[Demande Info] Comment remplir ses différentiels "comme un pro"? Survol14[Demande Info] Comment remplir ses différentiels "comme un pro"? Survol15[Demande Info] Comment remplir ses différentiels "comme un pro"? Survol16[Demande Info] Comment remplir ses différentiels "comme un pro"? Survol26[Demande Info] Comment remplir ses différentiels "comme un pro"? Survol17[Demande Info] Comment remplir ses différentiels "comme un pro"? Survol18[Demande Info] Comment remplir ses différentiels "comme un pro"? Survol20[Demande Info] Comment remplir ses différentiels "comme un pro"? Survol20[Demande Info] Comment remplir ses différentiels "comme un pro"? Survol28[Demande Info] Comment remplir ses différentiels "comme un pro"? Survol32[Demande Info] Comment remplir ses différentiels "comme un pro"? Survol33[Demande Info] Comment remplir ses différentiels "comme un pro"? Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande Info] Comment remplir ses différentiels "comme un pro"?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Savagiste
Premières cassesPremières casses
Le Savagiste
Messages postés : 137
Age : 24
[Demande Info] Comment remplir ses différentiels "comme un pro"? Empty
MessageSujet: [Demande Info] Comment remplir ses différentiels "comme un pro"?   [Demande Info] Comment remplir ses différentiels "comme un pro"? Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 7:23

Bonjour tout le monde,
Comment bien remplir ses différentiels? help  I me semble avoir entendu qu'il faut mettre quelques gouttes de graisse au téflon puis remplir le diff' de graisse au silicone. Question
Est ce juste? et ensuite il faut mettre de la graisse marine sur la couronne de diff', c' est ça non?nous voyons  Mais est ce qu'on peut remplacer la graisse marine sur la couronne par de la  graisse "normale" celle qu'on met dans le essieux et les cardans?
Et il faut mettre de la graisse plus dure à l'avant, non? scratch
Ah oui, où est ce qu'on peut acheter la graisse au téflon et la graisse marine Question
Bon dimanche
Savagiste
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
[Demande Info] Comment remplir ses différentiels "comme un pro"? Empty
MessageSujet: Re: [Demande Info] Comment remplir ses différentiels "comme un pro"?   [Demande Info] Comment remplir ses différentiels "comme un pro"? Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 9:50

Lut,

Je suis pas un exemple mais moi je me contente de bourrer mes diffs(intérieur et extérieur) de graisse au lithium, trouvable en tube dans les magasins de bricolage Wink

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
[Demande Info] Comment remplir ses différentiels "comme un pro"? Empty
MessageSujet: Re: [Demande Info] Comment remplir ses différentiels "comme un pro"?   [Demande Info] Comment remplir ses différentiels "comme un pro"? Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 10:16

Salut,

Si tu veux, on en parle déjà un peu ici ou comme tu as un xs Wink

Run'
Revenir en haut Aller en bas
Maniaxx
ModoModo
Maniaxx
Messages postés : 554
Age : 28
[Demande Info] Comment remplir ses différentiels "comme un pro"? Empty
MessageSujet: Re: [Demande Info] Comment remplir ses différentiels "comme un pro"?   [Demande Info] Comment remplir ses différentiels "comme un pro"? Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 13:00

Salut!

Je viens de refaire les miens justement! Pour ma part j'ai mis de la graisse normale sur la couronne du diff, et à l'intérieur je l'ai remplis avec de l'huile, indice 7000 à l'avant et 4000 à l'arrière. C'est la première fois que je le fais sur mon XS donc je ne peux pas encore te dire si c'est fiable mais y a pas de raison Wink

A bientôt!
Maniaxx.
Revenir en haut Aller en bas
Kimijaz
La fiabilisationLa fiabilisation
Kimijaz
Messages postés : 263
Age : 30
[Demande Info] Comment remplir ses différentiels "comme un pro"? Empty
MessageSujet: Re: [Demande Info] Comment remplir ses différentiels "comme un pro"?   [Demande Info] Comment remplir ses différentiels "comme un pro"? Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 16:59

Salut a tous,

Maniaxx, si tu ne peux pas encore donné de retours sur la fiabilité, tu as déja pu testé la motricité que ça te donne? Si oui, bon ou mauvais?? Smile
Bonne soirée a tous, courage pour tes diffs le savagiste !
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Demande Info] Comment remplir ses différentiels "comme un pro"? Empty
MessageSujet: Re: [Demande Info] Comment remplir ses différentiels "comme un pro"?   [Demande Info] Comment remplir ses différentiels "comme un pro"? Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 17:14

Salut,

Maniaxx est de bon conseil. La motricité est sans aucun doute améliorée lorsqu'on met de l'huile silicone plus épaisse à l'avant. Pour la fiabilité, ayant mis un peu de graisse au teflon + huile silicone dans mes diffs, je n'ai jamais cassé les pignons internes depuis des dizaines de packs, par contre j'ai des corps de diff en alu, ça aide à la longévité.

_________________
[Demande Info] Comment remplir ses différentiels "comme un pro"? Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Maniaxx
ModoModo
Maniaxx
Messages postés : 554
Age : 28
[Demande Info] Comment remplir ses différentiels "comme un pro"? Empty
MessageSujet: Re: [Demande Info] Comment remplir ses différentiels "comme un pro"?   [Demande Info] Comment remplir ses différentiels "comme un pro"? Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 18:19

Yop!

J'ai testé cette après-midi! malheureusement dans la neige c'es tellement pas contrôlable que je ne dirais rien pour du "tout-terrain" What a Face
par contre sur route ça a l'air de bien tenir, la motricité est bonne, j'ai très peu de différence par rapport à l'huile d'origine. Les virages sont peut-être un poil plus dur, mais je ne saurais pas dire si c'est l'indice que j'ai mis à l'arrière qui est trop élevé ou si c'est du au grip des big joe.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Le Savagiste
Premières cassesPremières casses
Le Savagiste
Messages postés : 137
Age : 24
[Demande Info] Comment remplir ses différentiels "comme un pro"? Empty
MessageSujet: Re: [Demande Info] Comment remplir ses différentiels "comme un pro"?   [Demande Info] Comment remplir ses différentiels "comme un pro"? Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 18:54

Merci pour vos réponses!
je vais regarder ce que je vais faire!
bonne soirée
Savagiste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande Info] Comment remplir ses différentiels "comme un pro"? Empty
MessageSujet: Re: [Demande Info] Comment remplir ses différentiels "comme un pro"?   [Demande Info] Comment remplir ses différentiels "comme un pro"? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande Info] Comment remplir ses différentiels "comme un pro"?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [ Demande d'aide ] Comment éviter de racheter des joints de différentiels ?
» [Demande d'Info] Comment renforcer un Savage XS?
» [Demande d'info] Comment savoir si une chanson est libre de droit?
» [Demande d'Info] Comment enlever la colle qui reste sur les pneus une fois ceux ci décollés?
» [Besoin d'aide] Que faut-il comme outils pour demonter ses différentiels?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les autres RC :: Problèmes et techniques-
Sauter vers: