[ Demande d'aide ] Comment éviter de racheter des joints de différentiels ? Survol27[ Demande d'aide ] Comment éviter de racheter des joints de différentiels ? Survol13[ Demande d'aide ] Comment éviter de racheter des joints de différentiels ? Survol14[ Demande d'aide ] Comment éviter de racheter des joints de différentiels ? Survol15[ Demande d'aide ] Comment éviter de racheter des joints de différentiels ? Survol16[ Demande d'aide ] Comment éviter de racheter des joints de différentiels ? Survol26[ Demande d'aide ] Comment éviter de racheter des joints de différentiels ? Survol17[ Demande d'aide ] Comment éviter de racheter des joints de différentiels ? Survol18[ Demande d'aide ] Comment éviter de racheter des joints de différentiels ? Survol20[ Demande d'aide ] Comment éviter de racheter des joints de différentiels ? Survol20[ Demande d'aide ] Comment éviter de racheter des joints de différentiels ? Survol28[ Demande d'aide ] Comment éviter de racheter des joints de différentiels ? Survol32[ Demande d'aide ] Comment éviter de racheter des joints de différentiels ? Survol33[ Demande d'aide ] Comment éviter de racheter des joints de différentiels ? Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 [ Demande d'aide ] Comment éviter de racheter des joints de différentiels ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lolo30
Le déballageLe déballage
Messages postés : 13
Age : 43
[ Demande d'aide ] Comment éviter de racheter des joints de différentiels ? Empty
MessageSujet: [ Demande d'aide ] Comment éviter de racheter des joints de différentiels ?   [ Demande d'aide ] Comment éviter de racheter des joints de différentiels ? Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 10:27

bonjours a tous,voila j'ai ouvert mes différentielles et j'ai déchirer mais joins qui étaient colle ,le truc est que pour en trouver il faut commander et c'est tres long,je me demande si avec de la patte a joint sa fais auss bien .merci a tous
A plus lo

Edit Scorpio354: j'ai édité ton titre pour une meilleure compréhension super
Revenir en haut Aller en bas
rotor2001
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
rotor2001
Messages postés : 1027
Age : 43
[ Demande d'aide ] Comment éviter de racheter des joints de différentiels ? Empty
MessageSujet: Re: [ Demande d'aide ] Comment éviter de racheter des joints de différentiels ?   [ Demande d'aide ] Comment éviter de racheter des joints de différentiels ? Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 15:43

Salut,

Du papier canson? Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[ Demande d'aide ] Comment éviter de racheter des joints de différentiels ? Empty
MessageSujet: Re: [ Demande d'aide ] Comment éviter de racheter des joints de différentiels ?   [ Demande d'aide ] Comment éviter de racheter des joints de différentiels ? Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 16:13

Salut,

Papier buvard ou bien une brique de lait en carton blush

Perso j'ai jamais teste lol!
Revenir en haut Aller en bas
lolo30
Le déballageLe déballage
Messages postés : 13
Age : 43
[ Demande d'aide ] Comment éviter de racheter des joints de différentiels ? Empty
MessageSujet: Re: [ Demande d'aide ] Comment éviter de racheter des joints de différentiels ?   [ Demande d'aide ] Comment éviter de racheter des joints de différentiels ? Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 4:02

merci je vais tenter la brique de lait
A plus lo
Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
[ Demande d'aide ] Comment éviter de racheter des joints de différentiels ? Empty
MessageSujet: Re: [ Demande d'aide ] Comment éviter de racheter des joints de différentiels ?   [ Demande d'aide ] Comment éviter de racheter des joints de différentiels ? Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 5:30

rotor2001 a écrit:
Salut,

Du papier canson? Question

Salut, j'ai tester le joints du papier canson, sur un join d'échappement, cela marche niquel ! Aucune fuite !
(c'était sur un GX21 kyosho, donc fixation du coude par deux visses)
Papier canson je te le conseil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[ Demande d'aide ] Comment éviter de racheter des joints de différentiels ? Empty
MessageSujet: Re: [ Demande d'aide ] Comment éviter de racheter des joints de différentiels ?   [ Demande d'aide ] Comment éviter de racheter des joints de différentiels ? Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 7:57

Bonjour,

C'est un joint papier de la plus simple composition,du papier canson suffira largement et sera surtout moins épais qu'un bout de brique de lait. yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
binel
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
binel
Messages postés : 956
Age : 28
[ Demande d'aide ] Comment éviter de racheter des joints de différentiels ? Empty
MessageSujet: Re: [ Demande d'aide ] Comment éviter de racheter des joints de différentiels ?   [ Demande d'aide ] Comment éviter de racheter des joints de différentiels ? Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 11:43

Salut,

Attention tout de même puisque l'épaisseur du joint va joué su le calage interne des planétaire et satellite Wink
Mais très faiblement je pense... nous voyons

Apluche!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[ Demande d'aide ] Comment éviter de racheter des joints de différentiels ? Empty
MessageSujet: Re: [ Demande d'aide ] Comment éviter de racheter des joints de différentiels ?   [ Demande d'aide ] Comment éviter de racheter des joints de différentiels ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Demande d'aide ] Comment éviter de racheter des joints de différentiels ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: Transmission-
Sauter vers: