mon savage 25 presentation - Page 3 Survol27mon savage 25 presentation - Page 3 Survol13mon savage 25 presentation - Page 3 Survol14mon savage 25 presentation - Page 3 Survol15mon savage 25 presentation - Page 3 Survol16mon savage 25 presentation - Page 3 Survol26mon savage 25 presentation - Page 3 Survol17mon savage 25 presentation - Page 3 Survol18mon savage 25 presentation - Page 3 Survol20mon savage 25 presentation - Page 3 Survol20mon savage 25 presentation - Page 3 Survol28mon savage 25 presentation - Page 3 Survol32mon savage 25 presentation - Page 3 Survol33mon savage 25 presentation - Page 3 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 mon savage 25 presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bob220478
Le rodageLe rodage
Messages postés : 43
Age : 46
mon savage 25 presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon savage 25 presentation   mon savage 25 presentation - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 10:07

salut tout le monde,

enfin j'éprouve le plaisir de me faire quelque plein sans devoir réparer sans cesse cheers

j 'ai toujours un petit soucis de boite qui me turlupine scratch

je vous explique:

si j 'accellere doucement la 2eme passe sans soucis et si j' accellere a fond elle passe pas tout le temps (sur route)(réglage: passage rapide de la 2eme,tres peu sur la première)

et si je suis sur terre elle passe jamais j 'ai l 'impression
est ce que ca vous parle ??

merci afro
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
mon savage 25 presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon savage 25 presentation   mon savage 25 presentation - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 10:48

Salut, 

Tu décris toi même l'origine de ton problème, si ça en est un.. si en accélérant peu tu l'entend passer et pas quand tu accélères à fond, ça ne veut pas dire qu'elle ne passe pas, mais qu'elle passe trop vite. Resserres ta visse de réglage de boite, progressivement en faisant des essais, histoire qu'elle reste un peu plus longtemps en première.

Sinon bonne nouvelle que de savoir que tu peux profiter de ton thermique super

_________________
mon savage 25 presentation - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
bob220478
Le rodageLe rodage
Messages postés : 43
Age : 46
mon savage 25 presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon savage 25 presentation   mon savage 25 presentation - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 10:00

merci les amis super
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
mon savage 25 presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon savage 25 presentation   mon savage 25 presentation - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 10:42

Gosraider a écrit:
MDR: MDR: en même temps colgate colgate


Salut,

Y en a bien un de nous deux qui doit avoir raison  geek

_________________
mon savage 25 presentation - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
mon savage 25 presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon savage 25 presentation   mon savage 25 presentation - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mon savage 25 presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: