Vidéo du changement de la batterie Survol27Vidéo du changement de la batterie Survol13Vidéo du changement de la batterie Survol14Vidéo du changement de la batterie Survol15Vidéo du changement de la batterie Survol16Vidéo du changement de la batterie Survol26Vidéo du changement de la batterie Survol17Vidéo du changement de la batterie Survol18Vidéo du changement de la batterie Survol20Vidéo du changement de la batterie Survol20Vidéo du changement de la batterie Survol28Vidéo du changement de la batterie Survol32Vidéo du changement de la batterie Survol33Vidéo du changement de la batterie Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vidéo du changement de la batterie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vince95
Le rodageLe rodage
Vince95
Messages postés : 32
Age : 48
Vidéo du changement de la batterie Empty
MessageSujet: Vidéo du changement de la batterie   Vidéo du changement de la batterie Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 10:12

Squirrelod a changé les batteries d'origine (2x6V 1200mAH NiMH) et les a remplacées par une Lipo 2S 7,5V 3800mAH).
Autant dire que l'autonomie augmente (un peu moins du double).

Voici comment il a fait
https://www.youtube.com/watch?v=_Z3qnf3TOZc

Il utilise cette batterie.
http://www.thunderpowerrc.com/Products/G8-Pro-Lite-Rx-LiPo/TP3800-2SPPRX
Dimensions (mm): 25 x 45 x 74.

Je vais sans doute passer commande d'une batterie de ce genre un jour car c'est vraiment chiant de recharger les deux petits accus.

Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Vidéo du changement de la batterie Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du changement de la batterie   Vidéo du changement de la batterie Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 12:32

Salut,

Bonne astuce, n'ayant pas d'octane je ne me suis pas tappé les 19minutes mais j'ai regardé la fin. Doubler l'autonomie, laisser l'accès apparent à la connexion tout en gardant l'étanchéité avec du plastidip, 100% benef. Par contre les batteries thunderpower c'est du grand luxe! Je te dirai bien d'aller voir chez hobbyking pour une bonne batterie pas cher, mais les commandes se font attendre une éternité....

_________________
Vidéo du changement de la batterie Signat10
Revenir en haut Aller en bas
 

Vidéo du changement de la batterie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petite video d'un gamin de 3ans sur une batterie.
» [Vidéo] Je voulais vous faire partager cette superbe video
» [vidéo] La dernière vidéo by Monster Energy et BJ Baldwin
» [S][Astuce] Rotostart sur batterie
»  [Tuto] Implantation de niveau de batterie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: L'Octane-
Sauter vers: