[News] ESC-6s, le nouveau esc du savage flux Survol27[News] ESC-6s, le nouveau esc du savage flux Survol13[News] ESC-6s, le nouveau esc du savage flux Survol14[News] ESC-6s, le nouveau esc du savage flux Survol15[News] ESC-6s, le nouveau esc du savage flux Survol16[News] ESC-6s, le nouveau esc du savage flux Survol26[News] ESC-6s, le nouveau esc du savage flux Survol17[News] ESC-6s, le nouveau esc du savage flux Survol18[News] ESC-6s, le nouveau esc du savage flux Survol20[News] ESC-6s, le nouveau esc du savage flux Survol20[News] ESC-6s, le nouveau esc du savage flux Survol28[News] ESC-6s, le nouveau esc du savage flux Survol32[News] ESC-6s, le nouveau esc du savage flux Survol33[News] ESC-6s, le nouveau esc du savage flux Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [News] ESC-6s, le nouveau esc du savage flux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Apache
ModoModo
The Apache
Messages postés : 850
Age : 26
[News] ESC-6s, le nouveau esc du savage flux Empty
MessageSujet: [News] ESC-6s, le nouveau esc du savage flux   [News] ESC-6s, le nouveau esc du savage flux Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 17:37

Hi Exclamation

http://www.hpiracing.com/es/part/113126

Apparemment, HPI as réagis à traxxas sur l'intégration du mambo monster 2 d'origine sur leurs modèle  Twisted Evil 

Hugh Exclamation


Dernière édition par The Apache le Lun 26 Mai 2014 - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hugsycornerproduction-fr.webnode.fr
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[News] ESC-6s, le nouveau esc du savage flux Empty
MessageSujet: Re: [News] ESC-6s, le nouveau esc du savage flux   [News] ESC-6s, le nouveau esc du savage flux Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 17:45

Salut,

ça à l'air bien mais je ne comprend rien  quel tache 
Revenir en haut Aller en bas
The Apache
ModoModo
The Apache
Messages postés : 850
Age : 26
[News] ESC-6s, le nouveau esc du savage flux Empty
MessageSujet: Re: [News] ESC-6s, le nouveau esc du savage flux   [News] ESC-6s, le nouveau esc du savage flux Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 18:58

Hi Exclamation

En fait, ça vas faire longtemps que traxxas as remplacé le mamba monster de ses voitures par le mamba monster 2, bleu par ailleurs, c'est maintenant que HPI fait sa petite "conversion" Wink

En gros, dans quelques temps, tu auras cet ESC à la place du blur actuel Exclamation

Edit: j'ai édité le smyley du premier post, n'ayant qu'un telephone nul sous la main, j'ai tapé "evil" entre doubles points ce qui as fait un diable qui fait non de la tête, ce qui as fait perdre tout le sens de la phrase, sorry  quel tache 

Hugh Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://hugsycornerproduction-fr.webnode.fr
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[News] ESC-6s, le nouveau esc du savage flux Empty
MessageSujet: Re: [News] ESC-6s, le nouveau esc du savage flux   [News] ESC-6s, le nouveau esc du savage flux Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 19:21

Re,

Ok dommage je viens de commander un flux,j'aurais dû attendre  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
[News] ESC-6s, le nouveau esc du savage flux Empty
MessageSujet: Re: [News] ESC-6s, le nouveau esc du savage flux   [News] ESC-6s, le nouveau esc du savage flux Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 15:07

Yop,

Bonne idée Smile
On le retrouvera surement sur le Flux XL Very Happy
HS On
Mag' j'imagine que t'as pensé la même chose que moi en voyant ELC Razz
HS Off


Cold'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[News] ESC-6s, le nouveau esc du savage flux Empty
MessageSujet: Re: [News] ESC-6s, le nouveau esc du savage flux   [News] ESC-6s, le nouveau esc du savage flux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[News] ESC-6s, le nouveau esc du savage flux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [News] Nouveau Bacs à Lipos pour Savage Flux!
» Répertoire des News
» [News][Savage Flux] chassis Savage Flux FLM ralongé type XL
» [News][Savage Xs] Nouveau Savage... Nouvelle carrosserie
» [News][Savage Flux] XL Flux TVPs , 1offRC dans la place
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les news-
Sauter vers: