[ Demande d'avis ]  Changement de masselottes ou d'embrayage  Survol27[ Demande d'avis ]  Changement de masselottes ou d'embrayage  Survol13[ Demande d'avis ]  Changement de masselottes ou d'embrayage  Survol14[ Demande d'avis ]  Changement de masselottes ou d'embrayage  Survol15[ Demande d'avis ]  Changement de masselottes ou d'embrayage  Survol16[ Demande d'avis ]  Changement de masselottes ou d'embrayage  Survol26[ Demande d'avis ]  Changement de masselottes ou d'embrayage  Survol17[ Demande d'avis ]  Changement de masselottes ou d'embrayage  Survol18[ Demande d'avis ]  Changement de masselottes ou d'embrayage  Survol20[ Demande d'avis ]  Changement de masselottes ou d'embrayage  Survol20[ Demande d'avis ]  Changement de masselottes ou d'embrayage  Survol28[ Demande d'avis ]  Changement de masselottes ou d'embrayage  Survol32[ Demande d'avis ]  Changement de masselottes ou d'embrayage  Survol33[ Demande d'avis ]  Changement de masselottes ou d'embrayage  Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [ Demande d'avis ] Changement de masselottes ou d'embrayage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
[ Demande d'avis ]  Changement de masselottes ou d'embrayage  Empty
MessageSujet: [ Demande d'avis ] Changement de masselottes ou d'embrayage    [ Demande d'avis ]  Changement de masselottes ou d'embrayage  Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 18:28

salut a tous ,

j'ai un soucis d'embrayage sur mon 5,9 scratch 

[ Demande d'avis ]  Changement de masselottes ou d'embrayage  Dsc_0014
sur la photo c'est pas visible mais les ressorts commencent a frotté contre la cloche , il n'y a presque plus de matière pour les tenir Crying or Very sad 

je pense commandé ces pièces  Exclamation mais pas certain de faire le bon choix  Embarassed 

http://cgi.ebay.fr/HD-Longlife-Kupplungsbacken-3x-fur-alle-RC-Cars-Alu-Carbon-/150672621701?_trksid=m444&_trkparms=algo%3DCRX%26its%3DC%252BS%26itu%3DSI%252BUA%252BLM%252BLA%26otn%3D12%26ps%3D63%26clkid%3D5252073031756587293

surtout , faut il changer seulement les masselottes ou autres choses avec  Question c'est ma première grosses réparations sur ce 5,9 et j'avoue que je gère mieux le brushless lOl


Dernière édition par killbuteur le Mer 5 Mar 2014 - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[ Demande d'avis ]  Changement de masselottes ou d'embrayage  Empty
MessageSujet: Re: [ Demande d'avis ] Changement de masselottes ou d'embrayage    [ Demande d'avis ]  Changement de masselottes ou d'embrayage  Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 20:37

Salut,

A part changer les ressorts si ils sont usés , je ne vois que la cloche si elle aussi présente une usure dû au frottement des masselottes.

Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
[ Demande d'avis ]  Changement de masselottes ou d'embrayage  Empty
MessageSujet: Re: [ Demande d'avis ] Changement de masselottes ou d'embrayage    [ Demande d'avis ]  Changement de masselottes ou d'embrayage  Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 11:39

salut ,

je vais refaire quelque tofs de la cloche et tout  Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[ Demande d'avis ]  Changement de masselottes ou d'embrayage  Empty
MessageSujet: Re: [ Demande d'avis ] Changement de masselottes ou d'embrayage    [ Demande d'avis ]  Changement de masselottes ou d'embrayage  Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 18:21

Salut,

Ok kill,on verra ce que tu dois changer après Wink
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
[ Demande d'avis ]  Changement de masselottes ou d'embrayage  Empty
MessageSujet: Re: [ Demande d'avis ] Changement de masselottes ou d'embrayage    [ Demande d'avis ]  Changement de masselottes ou d'embrayage  Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 9:10

salut ,

bon au final j'ai pris un modèle en alu dans la meme boutique que celles que j'ai montrés ! ells sont identiques a celles d'origine ! peut etre la matière est différentes  scratch 
c'est remonté sur le 5,9 , reste le savage a remonté  Rolling Eyes 
je mettrais les tofs sur le post du 5,9

 Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[ Demande d'avis ]  Changement de masselottes ou d'embrayage  Empty
MessageSujet: Re: [ Demande d'avis ] Changement de masselottes ou d'embrayage    [ Demande d'avis ]  Changement de masselottes ou d'embrayage  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Demande d'avis ] Changement de masselottes ou d'embrayage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: Moteurs thermiques-
Sauter vers: