inferno mp 7.5 sport Survol27inferno mp 7.5 sport Survol13inferno mp 7.5 sport Survol14inferno mp 7.5 sport Survol15inferno mp 7.5 sport Survol16inferno mp 7.5 sport Survol26inferno mp 7.5 sport Survol17inferno mp 7.5 sport Survol18inferno mp 7.5 sport Survol20inferno mp 7.5 sport Survol20inferno mp 7.5 sport Survol28inferno mp 7.5 sport Survol32inferno mp 7.5 sport Survol33inferno mp 7.5 sport Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 inferno mp 7.5 sport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
juju le belge
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
juju le belge
Messages postés : 91
Age : 30
inferno mp 7.5 sport Empty
MessageSujet: inferno mp 7.5 sport   inferno mp 7.5 sport Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 18:52

Salut,

je vous présente mon inferno mp 7.5 sport acheté il y a trois ans. C'est un modèle réputé fragile mais après de nombreux chocs, tous est encore d'origine sauf la transmission que j'ai cassé(elle était en plastique).


J'ai fait sa révision annuelle mais j'aimerai changé de ressort d'amortisseur et de silicone car ils ne sont plus assez plein.
Est ce que vous pourriez me passer votre avis sur la dureté des ressorts (j'aime les grands sauts) et le silicone(avec ces 200, 300, 400 je mis retrouve plus)
Revenir en haut Aller en bas
Rhaco
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rhaco
Messages postés : 758
Age : 49
inferno mp 7.5 sport Empty
MessageSujet: Re: inferno mp 7.5 sport   inferno mp 7.5 sport Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 19:31

Salut,

alors pour l'huile amortisseurs 300 pas mal, en ce qui concerne les ressorts pour les sauts j'ai is es bleus ,mais attention ils changent toute la tenue de route de ta voiture ,alors j'ai fini par changer carrément es amortisseurs par des plus gros.et la tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
juju le belge
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
juju le belge
Messages postés : 91
Age : 30
inferno mp 7.5 sport Empty
MessageSujet: Re: inferno mp 7.5 sport   inferno mp 7.5 sport Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 19:43

Merci de ta réponse super rapide rhaco,

les ressorts sont en commande ainsi que l'huile

Sinon tu n'aurais pas d'autres pièces pour booster un petit peu l'engin?
Revenir en haut Aller en bas
Rhaco
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rhaco
Messages postés : 758
Age : 49
inferno mp 7.5 sport Empty
MessageSujet: Re: inferno mp 7.5 sport   inferno mp 7.5 sport Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 20:01

alors passes tes dif en 4 satèlites car d'origine ils sont en deux satèlites. couronne de transmission en métal, tours d'amortisseurs plus épaisses ,moteur Os 21 prospec avec un bon resso et un servo de direction plus rapide que celui d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
juju le belge
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
juju le belge
Messages postés : 91
Age : 30
inferno mp 7.5 sport Empty
MessageSujet: Re: inferno mp 7.5 sport   inferno mp 7.5 sport Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 20:15

Et bien faut vite que je m'achète tous ça avant l'arrivée de savage
Revenir en haut Aller en bas
juju le belge
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
juju le belge
Messages postés : 91
Age : 30
inferno mp 7.5 sport Empty
MessageSujet: Re: inferno mp 7.5 sport   inferno mp 7.5 sport Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 18:23

Tu ne sais pas comment désanodiser la culasse bleue qui avec le temps devient violette
Et quel produit utiliser?
Revenir en haut Aller en bas
Rhaco
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rhaco
Messages postés : 758
Age : 49
inferno mp 7.5 sport Empty
MessageSujet: Re: inferno mp 7.5 sport   inferno mp 7.5 sport Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 19:15

Salut, il y a rien de plus facile,

regardes les post : club purple et club anti -purple tu as tout ce qu'il te faut ,si non du desktop acheté dans les grandes surfaces va très bien.
Revenir en haut Aller en bas
juju le belge
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
juju le belge
Messages postés : 91
Age : 30
inferno mp 7.5 sport Empty
MessageSujet: Re: inferno mp 7.5 sport   inferno mp 7.5 sport Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 13:54

Merci ca marche super bien mais après une sortie en début d'après midi j'ai cassé une cloche d'embrayage. snouf

Vivement qu'une vrai voiture arrive Vive
Revenir en haut Aller en bas
juju le belge
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
juju le belge
Messages postés : 91
Age : 30
inferno mp 7.5 sport Empty
MessageSujet: Re: inferno mp 7.5 sport   inferno mp 7.5 sport Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 20:50

Depuis la réparation de la cloche d'embrayage le moteur ne démarre plus, tu n'aurais pas déjà eu se problème?

je sais pas quoi faire help
Revenir en haut Aller en bas
juju le belge
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
juju le belge
Messages postés : 91
Age : 30
inferno mp 7.5 sport Empty
MessageSujet: Re: inferno mp 7.5 sport   inferno mp 7.5 sport Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 15:54

Pour rappeler quelques souvenirs de la sortie d'il y a deux semaines voila des photos de ma tuture:

inferno mp 7.5 sport 10041005514054587
inferno mp 7.5 sport 100410055450736901

Et si quelqu'un aurait un lien pour un moteur pas trop chère? Car le mien est HS snif
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
inferno mp 7.5 sport Empty
MessageSujet: Re: inferno mp 7.5 sport   inferno mp 7.5 sport Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 16:58

Salut Juju,

Que cherches tu comme moulin ? inferno mp 7.5 sport 155895

Babou

_________________
inferno mp 7.5 sport Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
juju le belge
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
juju le belge
Messages postés : 91
Age : 30
inferno mp 7.5 sport Empty
MessageSujet: Re: inferno mp 7.5 sport   inferno mp 7.5 sport Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 17:35

Je sais pas trop car j'ai pas envie de dépasser les 130 euros.

Pour un moteur qui va chercher des bonnes perfs, fiables et facile a réglé...et surtout qui a une durée de vie plus longue que celui d'origine nous voyons
Revenir en haut Aller en bas
guix67
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
guix67
Messages postés : 1031
Age : 31
inferno mp 7.5 sport Empty
MessageSujet: Re: inferno mp 7.5 sport   inferno mp 7.5 sport Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 18:28

Salut,

Moi je te conseille un picco P3 .21. J'en ai trouvé des pas cher sur ebay :

sans tirette

avec tirette

En plus, c'est picco Razz

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
inferno mp 7.5 sport Empty
MessageSujet: Re: inferno mp 7.5 sport   inferno mp 7.5 sport Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

inferno mp 7.5 sport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les autres RC :: Présentation de tes autres RCs :: Echelle 1/8 TT & Piste-
Sauter vers: