[Apache SC FLUX] De clément  - Page 2 Survol27[Apache SC FLUX] De clément  - Page 2 Survol13[Apache SC FLUX] De clément  - Page 2 Survol14[Apache SC FLUX] De clément  - Page 2 Survol15[Apache SC FLUX] De clément  - Page 2 Survol16[Apache SC FLUX] De clément  - Page 2 Survol26[Apache SC FLUX] De clément  - Page 2 Survol17[Apache SC FLUX] De clément  - Page 2 Survol18[Apache SC FLUX] De clément  - Page 2 Survol20[Apache SC FLUX] De clément  - Page 2 Survol20[Apache SC FLUX] De clément  - Page 2 Survol28[Apache SC FLUX] De clément  - Page 2 Survol32[Apache SC FLUX] De clément  - Page 2 Survol33[Apache SC FLUX] De clément  - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [Apache SC FLUX] De clément

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Apache SC FLUX] De clément  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Apache SC FLUX] De clément    [Apache SC FLUX] De clément  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 23:36

Salut.

Petit détail c'est pas parce que tes batteries sont neuves qu'elles sont OK...

Mais ça a l'air de ne pas être la source de ton problème ici. Pour moi le voyant vert qui clignote ça veut dire que l'ESC n'est pas calibré en fonction de ta radio... ou pas calibré du tout Exclamation
Une dernière question parce que ce n'est pas super évident avec la vidéo: Tu est sûr que le voyant orange (Il peut être jaune selon la série) ne clignote pas en même temps que le vert ?

Sinon premier truc: Comme l'a dit Gicab vérifie si le trim de ta radio est bien au neutre. Un léger décalage peut te causer des problèmes donc pose ton modèle les roues en l'air et après avoir démarré le tout joue avec le trim pour voir si tu trouves la position qui va faire passer ton ESC du vert clignotant à l'orange fixe.

Si ça ne donne rien refait le calibrage radio. Je re-explique pour être sûr qu'on parle bien de la même chose:
Gaz à fond sur la radio avant la mise sous tension de l'ESC
- Allume l'ESC, il bippe, maintenir accéléré jusqu'à ce que l'ESC allume le rouge.
- Frein à fond, attendre jusqu'à ce que l'ESC re-bippe et allume l'orange.
- Lâche la gâchette au neutre. L'ESC Devrait refaire des BIPs puis faire flasher les 3 LEDs.
- Ca devrait être calibré.

Si ça ne donne toujours rien je pourrais supposer que c'est la liaison de contrôle de l'ESC qui est défectueuse, c'est à dire le fil orange qui pourrait être coupé quelque part ou le connecteur dans la prise qui va dans le récepteur qui est défectueux.
Ce qui expliquerait aussi que l'ESC ne soit pas détecté par le Castle Link. Quand tu le relie à celui-ci, tu le fait bien avec les batteries du Savage déconnectées ?

Pour vérifier le fil orange il faudra ouvrir l'ESC et sonder ça avec un ohmmètre... Sauf si il est sous garantie, dans ce cas il vaudra mieux faire jouer le SAV.

Mais le fait que l'ESC détecte la marche arrière contredit un peu cette théorie... A moins que ce ne soit pas une coupure franche, ce qui reste une explication possible à tes problèmes.

Si tu n'avais pas changé l'ensemble radio / récepteur je t'aurais dit de tenter un calibrage de l'ESC avec la voie du volant, pour vérifier si la voie des gaz fonctionne, mais à priori ce n'est pas ça non plus.
Rien ne t'empêche de faire l'essai juste pour voir, ça lèvera toujours un doute nous voyons

A+ et bon courage.

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clement
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Clement
Messages postés : 669
Age : 34
[Apache SC FLUX] De clément  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Apache SC FLUX] De clément    [Apache SC FLUX] De clément  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 23:34

Yop,

j'ai oublié de venir donner des nouvelles mais l'Apache refonctionne Exclamation

Katcha tu avais raison, c’était juste un problème de calibration entre la radio et l'ESC, j'ai fait comme tu as dit et tout est rentré dans l'ordre Smile

merci! pour l'aide super
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Apache SC FLUX] De clément  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Apache SC FLUX] De clément    [Apache SC FLUX] De clément  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 23:42

Salut.

Bonne nouvelle cheers

Mais ça n'explique pas pourquoi tu n'avais pas de liaison avec le Castle Link... A moins que tu ne l'ai branché à l'envers ?

Juste par sécurité vérifie quand même si le câble de liaison ESC / Récepteur ne serait pas coupé quelque part, ne serais-ce que en le faisant bouger tout en contrôlant si tout fonctionne toujours correctement Wink

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clement
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Clement
Messages postés : 669
Age : 34
[Apache SC FLUX] De clément  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Apache SC FLUX] De clément    [Apache SC FLUX] De clément  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 23:08

Yop,

enfaite l'ESC je l'avais branché au Pc avec les batteries branchées sur l'Apache et avec l'interrupteur sur on,et visiblement il faut pas faire comme ça Rolling Eyes

Le fil entre l'ESC et le récepteur est vraiment intacte super
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Apache SC FLUX] De clément  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Apache SC FLUX] De clément    [Apache SC FLUX] De clément  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 15:17

Salut.
Clement a écrit:

enfaite l'ESC je l'avais branché au Pc avec les batteries branchées sur l'Apache et avec l'interrupteur sur on,et visiblement il faut pas faire comme ça Rolling Eyes

Effectivement je confirme Wink

Bon ben tous les problèmes ont trouvé une explication donc ça devrait aller maintenant Smile

Bon runs buzz

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
[Apache SC FLUX] De clément  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Apache SC FLUX] De clément    [Apache SC FLUX] De clément  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 17:15

Salut,

Content pour toi que tout aille bien! cheers

Alors bon run! yeahhh

Run'
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Apache SC FLUX] De clément  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Apache SC FLUX] De clément    [Apache SC FLUX] De clément  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 18:12

Salut,

Y a plus qu'à rouler et nous faire des bonnes vidéos de la machine. Ça décolle bien un apache Question

_________________
[Apache SC FLUX] De clément  - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Clement
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Clement
Messages postés : 669
Age : 34
[Apache SC FLUX] De clément  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Apache SC FLUX] De clément    [Apache SC FLUX] De clément  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 0:33

Yop,

oui ça marche très très fort super  

J'ai le même combo que sur le Flux donc c'est comme un Flux mais collé au sol, ça dérape dans les virages, ça flotte en l'air c'est vraiment super fun à conduire Smile
En 6S je galère un peu car j'ai commencé y'a 15 jours mais c'est vraiment trop bon affraid
Revenir en haut Aller en bas
bseb
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 56
Age : 51
[Apache SC FLUX] De clément  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Apache SC FLUX] De clément    [Apache SC FLUX] De clément  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 4:57

TastyB a écrit:
.... Ça décolle bien un apache Question

Oui oui oui  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clement
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Clement
Messages postés : 669
Age : 34
[Apache SC FLUX] De clément  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Apache SC FLUX] De clément    [Apache SC FLUX] De clément  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 16:09

Yop les gens Exclamation

Quelques news de l'Apache:
[Apache SC FLUX] De clément  - Page 2 00710

Changements de pneus avec des Badlands prémontés

[Apache SC FLUX] De clément  - Page 2 00610
Changement du palonnier de servo avec celui en aluminium, j'en avais marre de les changer tous les mois Rolling Eyes

Changement également du boitier de réception j'ai mis celui du Vorza qui est bien plus facile à ouvrir quand on est sur le terrain, et il laisse bien plus d’accès au changement du pignon moteur super

Achats des panneaux de protection pour le roll cage qui j’espère empêcheront les cailloux de rentrer dans le châssis de l'Apache, j’attends également une house Dusty Motors
[Apache SC FLUX] De clément  - Page 2 00910
[Apache SC FLUX] De clément  - Page 2 01210
[Apache SC FLUX] De clément  - Page 2 01110
J'ai dû percer un petit trou pour bien maintenir les caches sur le roll cage pour éviter qu'ils se baladent et que le pneu s'accroche dessus quand il ballonne Wink

[Apache SC FLUX] De clément  - Page 2 01310




petite photo après la sortie de ce soir:
[Apache SC FLUX] De clément  - Page 2 01910

Les Badlands sont justes incroyable j'ai une accroche de folie et une précision dans les virages justes dingues affraid

Est-ce que vous pouvez me dire comment choisir mon nouveau servo?

C'est le second que je fume Rolling Eyes
Est ce que ça à une importance que ce soit des pignons en titane ou métal Question

J'avais celui-là, il n'aura vraiment pas fait long feu, est-ce qu'l faut que je prenne plus que 12 k Question

merci!
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
[Apache SC FLUX] De clément  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Apache SC FLUX] De clément    [Apache SC FLUX] De clément  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 22:57

Salut, arfff quel domage pour les pneus et jantes niveau look c est plus ça Sad pour quoi ne pas avoir pris des 2.2/3.0 comme pour tous les sc ???   Pour le servo 12kg pour du 1/8 c'était tout juste... Prend du 20kg comme ça tu as de la marge n Wink

_________________
A+
[Apache SC FLUX] De clément  - Page 2 24460210[Apache SC FLUX] De clément  - Page 2 24460211 [Apache SC FLUX] De clément  - Page 2 Instag11

[Apache SC FLUX] De clément  - Page 2 Gicab_10
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Apache SC FLUX] De clément  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Apache SC FLUX] De clément    [Apache SC FLUX] De clément  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 23:45

Yep.

Bien l'idée du pare-pierres super Tu as déjà pu voir si ça répondait à tes attentes Question

Pareil que Gicab pour le servo, prends-toi un bon 20 kg, comme ça tu seras tranquille Wink
Pour l'histoire des pignons de servo qu'ils soient en titane ou en acier ça ne fera pas une différence énorme, c'est plus un argument marketing qu'autre chose.

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clement
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Clement
Messages postés : 669
Age : 34
[Apache SC FLUX] De clément  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Apache SC FLUX] De clément    [Apache SC FLUX] De clément  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 23:28

Yop les gens

je m'excuse je n'avais pas vu vos réponses et vos questions Rolling Eyes

Donc pour le servo j'ai effectivement pris un de 25 kilos histoire d’être tranquille celui-ci Wink

Le "pare pierre" est vraiment bien, même si j'ai dû enlever celui de l'avant car j'ai reçu ma housse
[Apache SC FLUX] De clément  - Page 2 00210
qui fonctionne vraiment bien,plus rien ne rentre dans l'Apache Smile

Je n'ai pas pris des pneus SC classiques vu que je suis en exa de 17, il faut que je colle moi-même et vu comment je roule et comment je me cogne un peux partout la colle Proline ne tient pas, donc j'ai pris des montés/collés et plus de soucis super

Je trouve qu'il a une bonne tête avec les Badlands moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Apache SC FLUX] De clément  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Apache SC FLUX] De clément    [Apache SC FLUX] De clément  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 0:38

Salut.

Juste une question : Quelle est la tension d'alimentation de ton récepteur ?

Parce que si celui-ci n'est alimenté que par le contrôleur tu auras une tension de 5 - 6 volts ce qui fera que ton servo ne fournira que 13 - 15 kilos Exclamation

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clement
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Clement
Messages postés : 669
Age : 34
[Apache SC FLUX] De clément  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Apache SC FLUX] De clément    [Apache SC FLUX] De clément  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 18:58

Yop ici bounce

Je ne sais pas quelle est la tension d’alimentation de mon récepteur, c'est celui qui était de base avec l'Apache, c'est tout ce que je peux te dires scratch  

Comme vous avez vu j'ai acheté une housse Dusty Motors et j'ai voulu tester ton efficacité en conditions réelles, voir si elle était bien waterproof nous voyons

Aujourd’hui sale temps en Idf, il a plu toute la journée, donc petite sortie en fin d'aprèm, dans la boue et des grosses flaque super

Résultat en photos:
[Apache SC FLUX] De clément  - Page 2 00410
[Apache SC FLUX] De clément  - Page 2 00510
[Apache SC FLUX] De clément  - Page 2 00711[Apache SC FLUX] De clément  - Page 2 00912
[Apache SC FLUX] De clément  - Page 2 01010
(Excusez-moi pour la qualité, c'est fait avec l'iphone Rolling Eyes )
Conclusion, la housse fait un boulot formidable quand on sait que je n'ai rien de waterproof sur l'Apache et que j'ai vidé 2 packs en 2S sans rien "mouiller ou casser, dû à l'eau" super

Alors j'ai un peux tenter le diable sachant que j'ai peut de chance re rouler dans ces conditions à nouveau, sauf pour le fun,( et le travail tout le nettoyage que ça représente) Laughing
La question c’était surtout de savoir si je pouvais continuer de rouler avec un petit crachin durant une sortie et j'ai eu ma réponse
Aucun souci yeahhh excelent


Dernière édition par Clement le Lun 27 Juil 2015 - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
[Apache SC FLUX] De clément  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Apache SC FLUX] De clément    [Apache SC FLUX] De clément  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 12:43

yop,

Excellent, vu l'état de l'engin tu as du t'en payer une tranche! super
Maintenant va falloir nettoyer! Razz

Run'
Revenir en haut Aller en bas
Clement
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Clement
Messages postés : 669
Age : 34
[Apache SC FLUX] De clément  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Apache SC FLUX] De clément    [Apache SC FLUX] De clément  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 22:52

Yop,

il est déjà tout propre, juste après la sortie d'hier, démontage complet de l’électronique passage au jet d'eau et remontage :
[Apache SC FLUX] De clément  - Page 2 00712
excelent
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Apache SC FLUX] De clément  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Apache SC FLUX] De clément    [Apache SC FLUX] De clément  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 1:00

Yep

Clement a écrit:

Je ne sais pas quelle est la tension d’alimentation de mon récepteur, c'est celui qui était de base avec l'Apache, c'est tout ce que je peux te dires scratch  

Ben en fait vu qu'apparemment tu est alimenté par le contrôleur Monster Max tu auras 5,5 - 6 volts donc ton servo de 25 kg il ne sortira que 13 - 15 kg Sad

A+

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maniaxx
ModoModo
Maniaxx
Messages postés : 554
Age : 28
[Apache SC FLUX] De clément  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Apache SC FLUX] De clément    [Apache SC FLUX] De clément  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 1:13

Salut!

Sur des gros servos comme ça il n'y a pas moyen de l'alimenter indépendamment du récepteur et que ce dernier n'envois qu'un signal de commande plutôt que la tension de service Question

A+
Maniaxx.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Apache SC FLUX] De clément  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Apache SC FLUX] De clément    [Apache SC FLUX] De clément  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 6:38

Maniaxx a écrit:
Salut!

Sur des gros servos comme ça il n'y a pas moyen de l'alimenter indépendamment du récepteur et que ce dernier n'envois qu'un signal de commande plutôt que la tension de service Question

A+
Maniaxx.


Par le récepteur non Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad La seule solution à mon avis, Kat le confirmera, c'est délevé la tension avec un bec adéquate.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Clement
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Clement
Messages postés : 669
Age : 34
[Apache SC FLUX] De clément  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Apache SC FLUX] De clément    [Apache SC FLUX] De clément  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 10:07

Yop,

pour augmenter la "force" de mon servo il faudrait que je change d'ESC Question

Le truc c'est qu'un plus gros ESC serait mieux si l'Apache était plus lourd mais est-ce que c'est vraiment nécessaire Rolling Eyes

Si j'ai compris il faut 6.0V pour avoir 20kilos et 7.4V pour les 25,donc dans l’idéal il faudrait que ma tension d’alimentation dépasse les 6V Rolling Eyes avec celui-cipar exemple

J'ai bon scratch
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
[Apache SC FLUX] De clément  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Apache SC FLUX] De clément    [Apache SC FLUX] De clément  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 11:36

Hello,

Tu n' est pas obliger de changer d'esc pour ça... il te faut prendre un cc bec Wink

_________________
A+
[Apache SC FLUX] De clément  - Page 2 24460210[Apache SC FLUX] De clément  - Page 2 24460211 [Apache SC FLUX] De clément  - Page 2 Instag11

[Apache SC FLUX] De clément  - Page 2 Gicab_10
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
Maniaxx
ModoModo
Maniaxx
Messages postés : 554
Age : 28
[Apache SC FLUX] De clément  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Apache SC FLUX] De clément    [Apache SC FLUX] De clément  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 11:40

Yop!

Il faudra aussi t'assurer que ton récepteur supporte plus de 6V si tu ne veux pas le cramer lui aussi Exclamation

_________________
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
[Apache SC FLUX] De clément  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Apache SC FLUX] De clément    [Apache SC FLUX] De clément  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 11:41

Yop,

La puissance du BEC dépend pas toujours de la taille du contro, ça dépend des modèles et des marques Wink
Les Castle ne délivrent en général pas une grande puissance, le prochain devrait regler ça Razz
Tant qu'à changer,pour 130€ t'as celui ci Wink

Et en plus c'est un 150A contre 120A pour le Castle (ça t'ajoute de la marge) , il est waterproof et la carte de programmation est fournie Smile
Sinon tu peux installer un BEC Externe(celui ci est le plus utilisé), qui alimentera le récepteur directement depuis la lipo à la place du contrôleur. C'est moins cher mais ça rajoute des câbles et faut faire attention à pas foirer le cablage sinon pouf Laughing 

Cold'

EDIT : Arf trop lent colgate Tu utilise la radio HPI d'origine Question

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
Clement
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Clement
Messages postés : 669
Age : 34
[Apache SC FLUX] De clément  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Apache SC FLUX] De clément    [Apache SC FLUX] De clément  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 12:16

Re,

Oui j'ai la radio d'origine, enfaite un BEC c'est comme une petite lipo qui apporte du courant en plus sur le récepteur et du coup fait monter sa tension,et ce récepteur lui alimente le servo en se servant de cette tension Question scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Apache SC FLUX] De clément  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Apache SC FLUX] De clément    [Apache SC FLUX] De clément  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Apache SC FLUX] De clément

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Savage Flux de Clément
» Savage Flux de Clément
» Mon apache sc flux
» [Demande d'info]hpi apache C1 flux
» Promo sur le Baja 5B Flux et l'Apache C1
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les autres RC :: Présentation de tes autres RCs :: Echelle 1/8 TT & Piste :: HPI-
Sauter vers: