[ demande de renseignements ] système FLV Survol27[ demande de renseignements ] système FLV Survol13[ demande de renseignements ] système FLV Survol14[ demande de renseignements ] système FLV Survol15[ demande de renseignements ] système FLV Survol16[ demande de renseignements ] système FLV Survol26[ demande de renseignements ] système FLV Survol17[ demande de renseignements ] système FLV Survol18[ demande de renseignements ] système FLV Survol20[ demande de renseignements ] système FLV Survol20[ demande de renseignements ] système FLV Survol28[ demande de renseignements ] système FLV Survol32[ demande de renseignements ] système FLV Survol33[ demande de renseignements ] système FLV Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [ demande de renseignements ] système FLV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
raptor X4.6
Premières cassesPremières casses
raptor X4.6
Messages postés : 120
Age : 31
[ demande de renseignements ] système FLV Empty
MessageSujet: [ demande de renseignements ] système FLV   [ demande de renseignements ] système FLV Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 22:39

bonsoir a tous,

est ce que certains de vous on déjà pensez ou monter un système FLV, utilisé sur les dromes principalement, du moins actuellement.
En aéromodélisme quoi.


Voici le système
[ demande de renseignements ] système FLV Fat_sh10

Bon difficile de vous montrer une vidéo en apperçu, étant donné que c'est dans des lunettes  lol!

Mais voici un des site où ils le proposent, pour de plus amples informations

http://www.miniplanes.fr/fatshark-teleporter-v3

Je pensais que ça pourrait être cool et sympa de vivre l'action en direct.
certes je pense que ce doit être un coup à prendre !

Mais c'est le système de transmission qui me parait compliqué à installer Crying or Very sad
( j'avoue je n'ai pas de très grosses connaissances en électronique )

Je pense que certain y on déjà pensé aussi !

voilà, bonne soirée, Raptor
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[ demande de renseignements ] système FLV Empty
MessageSujet: Re: [ demande de renseignements ] système FLV   [ demande de renseignements ] système FLV Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 23:33

Salut Raptor.

J'ai monté une simple caméra pour filmer dans mon flux, c'est une Flight Cam One Eco 2, et je peux te faire la recommandation suivante:

Attention au Frame rate de la caméra. La Eco 2 était annoncée à 30 images / secondes, ben je ne pense pas que c'était vrai  No 
Les images avaient l'air relativement fluides du moment que la prise de vue se faisait en aérien.
Au ras du sol c'est une autre musique, le resultat est saccadé  Sad donc pour réagir à temps ça risque d'être chaud si la caméra et son système ne sont pas rapides:
P... la pierre... Trop tard  clown 

Donc je te recommande de visualiser des videos faites par d'autres personnes. si tu vois qu'il y a un peu de retard ou de "paresse" apparente dans les mouvements vidéo, tu peux te dire que ça risque d'être pas réactif au sol.
Eventuellement n'hésites pas à poser des questions sur des forums aérien qui auraient déjà utilisé ce matos.

Pour le câblage on dirait que la caméra s'alimente sur une prise d'équilibrage d'accu LiPo  nous voyons 
Il faudra penser à bien protéger la tête de caméra et la platine d'émission contre les chocs et les éclaboussures, ce système est manifestement tout sauf étanche.
L'antenne rigide de la platine d'émission me fait un peu peur. A mon avis elle n'aimeras pas les chocs si tu fais un bash un peu violent. A protéger aussi.

Bonne chance  super 
Kacha

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
raptor X4.6
Premières cassesPremières casses
raptor X4.6
Messages postés : 120
Age : 31
[ demande de renseignements ] système FLV Empty
MessageSujet: Re: [ demande de renseignements ] système FLV   [ demande de renseignements ] système FLV Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 5:36

Salut Katcha,

Merci pour ta réponse très complète !

Donc tu as ce genre de système ? Du moins tu as mis une caméra de ce genre, que tu visionne ensuite.

Ici oui en effet c'est le petit émetteur qui est alimenté avec un accu.
C'est sûre que au sol avec les vibrations du terrains pas top, Mais certains systèmes de ce type ont des portés d'environ 2km, donc peut-être qu'en restant à une 30 aine de mètres ça peut rester fluide, éventuellement Crying or Very sad

Pour les chocs oui j'y ai pensé et je ferai éventuellement une carro exprès pour ça, et m'en servirai sur circuit TT ou piste, là ou je pourrai mieu maitriser et limiter les risques. Et mettre la caméra à l'intérieur de la cabine, comme à la place du pilote.

Crst qu'une idée pour le moment parce que c'est quand même un matériel un peu onéreux, donc pas juste l'acheter si ça ne marche pas; mais ça pourrait être fun !

Merci des renseignements et conseils,
Raptor
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
[ demande de renseignements ] système FLV Empty
MessageSujet: Re: [ demande de renseignements ] système FLV   [ demande de renseignements ] système FLV Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 10:43

Lut,

DjMedic2008(RCAdventures)a sorti y'a un peu près un mois une vidéo montrant un truggy 1/8 sur lequel il avait monté une go-pro sur la carro et un système FLV.Le résultat avait l'air bon Smile
ça permet de rouler dans la neige tout en restant dans sa voiture 1/1 What a Face
J'edit si je la retrouve Wink

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
raptor X4.6
Premières cassesPremières casses
raptor X4.6
Messages postés : 120
Age : 31
[ demande de renseignements ] système FLV Empty
MessageSujet: Re: [ demande de renseignements ] système FLV   [ demande de renseignements ] système FLV Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 14:31

Salut Cold,
RCAventure fait pas mal de vidéos, j'ai pas réussis à tout suivre lol.

mais donc c'est un petit projet réalisable, c'est un bon début.

oui rester au chaud et avoir de bonne sensation;
et dans l'esprit je crois avoir l'air un peu bizarre en portant ces lunettes  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
[ demande de renseignements ] système FLV Empty
MessageSujet: Re: [ demande de renseignements ] système FLV   [ demande de renseignements ] système FLV Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 18:10

Salut,

Le top pour le fpv n' est pas le savage Rolling Eyes en effet j' ai bien peur qu'il y est trop de vibration...

Peut être assouplir au max les suspate et ne pas aller trop vite Wink

Le top du top  Smile 



_________________
A+
[ demande de renseignements ] système FLV 24460210[ demande de renseignements ] système FLV 24460211 [ demande de renseignements ] système FLV Instag11

[ demande de renseignements ] système FLV Gicab_10
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
raptor X4.6
Premières cassesPremières casses
raptor X4.6
Messages postés : 120
Age : 31
[ demande de renseignements ] système FLV Empty
MessageSujet: Re: [ demande de renseignements ] système FLV   [ demande de renseignements ] système FLV Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 21:02

Salut Gicab,

Trop excellent la vidéo, au top le mec.

Ca serait pour rouler raisonnablement bien-sur Rolling Eyes
Je vais tenter de mettre la gopro dans la cabine pour faire un petit test.
Sachant que les caméra pour les systèmes FLV sont vraiment petites et légères donc bien différent !
Mais avoir un aperçu.

Bonne soirée,
Raptor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[ demande de renseignements ] système FLV Empty
MessageSujet: Re: [ demande de renseignements ] système FLV   [ demande de renseignements ] système FLV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ demande de renseignements ] système FLV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [S][Demande de conseil] En quoi consiste le système Failsafe.
» [demande de renseignements] savage xs
» [Demande de renseignements ] Savage 4.6
» (demande de renseignements) LRP -shop
» [demande de renseignements] Dimensions des Savage...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: Autres-
Sauter vers: