tamiya wild one vintage Survol27tamiya wild one vintage Survol13tamiya wild one vintage Survol14tamiya wild one vintage Survol15tamiya wild one vintage Survol16tamiya wild one vintage Survol26tamiya wild one vintage Survol17tamiya wild one vintage Survol18tamiya wild one vintage Survol20tamiya wild one vintage Survol20tamiya wild one vintage Survol28tamiya wild one vintage Survol32tamiya wild one vintage Survol33tamiya wild one vintage Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 tamiya wild one vintage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mitch
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
mitch
Messages postés : 689
Age : 52
tamiya wild one vintage Empty
MessageSujet: tamiya wild one vintage   tamiya wild one vintage Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 12:12

salut,

petite nouvelle venue tamiya wild one vintage avec radio graupner, donnée gracieusement
restauration prévue , un bon nettoyage, changement du boitier de diff qui est cassé et
montage de roulements sur l'ensemble de la voiture

tamiya wild one vintage 131207011658947011798145
tamiya wild one vintage 131207011658947011798146
tamiya wild one vintage 131207011658947011798144
tamiya wild one vintage 131207011658947011798147
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
tamiya wild one vintage Empty
MessageSujet: Re: tamiya wild one vintage   tamiya wild one vintage Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 19:31

Saalut,

Alors ça, prends-en le plus grand soin du monde: ça vaut beaucoup de ronds Exclamation Surprised
J'ai vendu un châssis il y a un an environ, juste un châssis, un original d'époque, il n'y avait plus rien: ni diff, ni électronique, pas grand-chose de restant. Juste châssis / roues / carrosserie Exclamation

Je l'avais mis à 60€ et j'étais allé me balader en vélo, et à mon retour j'avais 34 messages d'acheteurs intéressés, en 2h affraid
Je déconne pas, ils me proposaient des enchères à 120€ juste pour le châssis abîmé qu'il restait de l'enfance de mon père, mais il voulait s'en débarrasser Laughing

Avec le moteur et la radio d'époque en plus Surprised magnifique machine Exclamation super:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
mitch
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
mitch
Messages postés : 689
Age : 52
tamiya wild one vintage Empty
MessageSujet: Re: tamiya wild one vintage   tamiya wild one vintage Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 19:56

salut,

oui je sais bien, pour ça que je la garde, même si elle sera roulante, mais juste par moi , pas par les enfants  lol! @++
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
tamiya wild one vintage Empty
MessageSujet: Re: tamiya wild one vintage   tamiya wild one vintage Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 19:18

Salut

belle voiture,ça sent l'époque tout ça  blush 
Revenir en haut Aller en bas
mitch
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
mitch
Messages postés : 689
Age : 52
tamiya wild one vintage Empty
MessageSujet: Re: tamiya wild one vintage   tamiya wild one vintage Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 22:40

salut,

ouep comme tu dit  super 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
tamiya wild one vintage Empty
MessageSujet: Re: tamiya wild one vintage   tamiya wild one vintage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

tamiya wild one vintage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Vintage] Tamiya rcc Madcap.
» Juju's Tamiya Vintage: un Boomerang
» Tamiya King cab
» Mon Tamiya Desert Gator !!!!
» TAMIYA xb tgs
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les autres RC :: Présentation de tes autres RCs :: Echelle 1/10 TT & Piste :: Tamiya-
Sauter vers: