[Demande d'avis]savage xs ss en 2 s ou 3s Survol27[Demande d'avis]savage xs ss en 2 s ou 3s Survol13[Demande d'avis]savage xs ss en 2 s ou 3s Survol14[Demande d'avis]savage xs ss en 2 s ou 3s Survol15[Demande d'avis]savage xs ss en 2 s ou 3s Survol16[Demande d'avis]savage xs ss en 2 s ou 3s Survol26[Demande d'avis]savage xs ss en 2 s ou 3s Survol17[Demande d'avis]savage xs ss en 2 s ou 3s Survol18[Demande d'avis]savage xs ss en 2 s ou 3s Survol20[Demande d'avis]savage xs ss en 2 s ou 3s Survol20[Demande d'avis]savage xs ss en 2 s ou 3s Survol28[Demande d'avis]savage xs ss en 2 s ou 3s Survol32[Demande d'avis]savage xs ss en 2 s ou 3s Survol33[Demande d'avis]savage xs ss en 2 s ou 3s Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 [Demande d'avis]savage xs ss en 2 s ou 3s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
crazyfox32
Le rodageLe rodage
Messages postés : 28
Age : 48
[Demande d'avis]savage xs ss en 2 s ou 3s Empty
MessageSujet: [Demande d'avis]savage xs ss en 2 s ou 3s   [Demande d'avis]savage xs ss en 2 s ou 3s Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 2:24

Yop

Je prévois acheter un savage xs ss et je ne sais pas si je le met en 2s ou 3s... Je veux lui mettre des pneus a sable pour jouer avec dans la neige et j'aimerais bien qu'il fasse des (wheelly) comme on dit chez nous .. Bref que le devant lève que je presse a fond la gâchette.. alors 2s ou 3s...

Et comme combo, vue que je veux le ss et il a deja les ratio pour passer en 3s. Est ce que je peux rester avec un moteur au alentour des 4000kv ou c'est trop haut pour le 3s...

C'est mon premier rc électrique alors je suis un peux perdu... il y a tellement de choix moteur/esc help 

Merci de m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[Demande d'avis]savage xs ss en 2 s ou 3s Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]savage xs ss en 2 s ou 3s   [Demande d'avis]savage xs ss en 2 s ou 3s Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 18:45

Salut,

Je ne m'y connais pas grand chose en électron mais mon flux hp roule en 2s et je fais des wheely facilement Wink
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[Demande d'avis]savage xs ss en 2 s ou 3s Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]savage xs ss en 2 s ou 3s   [Demande d'avis]savage xs ss en 2 s ou 3s Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 19:24

Salut,

Des retours que j'ai pu lire ici, le 3s est surdimensionné pour un XS Wink C'est quasi incontrôlable avec.

Avec du 2s, et le combo d'origine du XS normal, tu fais bien plus que des wheely, comme des stand back flip (backflip à l'accélération, comme ça, par terre, sans élan ni tremplin) Wink


Et tu peux également déjà difficilement le pousser à fond sans te retourner ou perdre le contrôle. Laughing

C'est une puce à réaction Exclamation Razz

Revenir en haut Aller en bas
crazyfox32
Le rodageLe rodage
Messages postés : 28
Age : 48
[Demande d'avis]savage xs ss en 2 s ou 3s Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]savage xs ss en 2 s ou 3s   [Demande d'avis]savage xs ss en 2 s ou 3s Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 1:07

Yop
Bon alors on y va en 2s... Et que pensez vous de ce combo ?? J'ai vue aucun retour sur ces moteur et esc...

http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_221_911_1949_2930_2932_2945/products_id/231283/n/Dynamite-Fuze-540-4WD-SCT-Sensorless-Brushless-System
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
[Demande d'avis]savage xs ss en 2 s ou 3s Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]savage xs ss en 2 s ou 3s   [Demande d'avis]savage xs ss en 2 s ou 3s Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 17:01

Lut,

Nini tourne en 3S je crois, mais il a moteur de - de 3000 kv Smile
Après y'a un fou qui tourne en 4S What a Face
Le combo a pas l'air trop mal, mais je pense que tu peux avoir aussi bien pour moins cher, style ça à voir si le moteur est compatible Smile

Cold'
Revenir en haut Aller en bas
The Apache
ModoModo
The Apache
Messages postés : 850
Age : 26
[Demande d'avis]savage xs ss en 2 s ou 3s Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]savage xs ss en 2 s ou 3s   [Demande d'avis]savage xs ss en 2 s ou 3s Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 10:00

Hi!

Enfin bon, le fou tourne avec un moteur qui as un nombre de Kv proche du 2350 What a Face
En tout cas Crazyfox, avec du 2s, tu vas bien t'amuser, et dis toi aussi, que si tu te rabat pas sur du 3s, tu peut te prendre une belle lipo 2s puisque 3s plus cher que 2s Wink

Hugh Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://hugsycornerproduction-fr.webnode.fr
crazyfox32
Le rodageLe rodage
Messages postés : 28
Age : 48
[Demande d'avis]savage xs ss en 2 s ou 3s Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]savage xs ss en 2 s ou 3s   [Demande d'avis]savage xs ss en 2 s ou 3s Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 3:16

Resalut..

Alors c'est fait, je vais avoir mon kit xs ss demain matin bob ... j'ai trop hâte...

Avec 2 lipo 2s 5000mha 35c ...160x46x19mm(j'espère qu'elles vont entrées dans le batterie box)...

Comme combo c'est le castel siderwinder sct waterproof  avec le neu castel 3800kv...

Et pour m'amuser dans la neige rien de moins que des pneus proline sand paw 2.0...

Alors je crois que je vais avoir de la difficulté à dormir ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[Demande d'avis]savage xs ss en 2 s ou 3s Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]savage xs ss en 2 s ou 3s   [Demande d'avis]savage xs ss en 2 s ou 3s Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 17:01

Salut,

C'est bon tout ça super 

N'en rêve pas de trop tout de même bob


Dernière édition par Hervé_01 le Mer 27 Nov 2013 - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande d'avis]savage xs ss en 2 s ou 3s Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]savage xs ss en 2 s ou 3s   [Demande d'avis]savage xs ss en 2 s ou 3s Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande d'avis]savage xs ss en 2 s ou 3s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350
» [demande d'information]différences suspensions et bras de direction Savage x et Savage 3.5?
» [demande d'avis] sur savage xs
» [demande de consseils], converssion savage x, en savage xl brushless
» [S][Demande de conseil] boite radio savage X sur savage 25
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Novices :: Besoin d'aide pour choisir-
Sauter vers: