[ Besoin d''avis ] Réglage savage xl  Survol27[ Besoin d''avis ] Réglage savage xl  Survol13[ Besoin d''avis ] Réglage savage xl  Survol14[ Besoin d''avis ] Réglage savage xl  Survol15[ Besoin d''avis ] Réglage savage xl  Survol16[ Besoin d''avis ] Réglage savage xl  Survol26[ Besoin d''avis ] Réglage savage xl  Survol17[ Besoin d''avis ] Réglage savage xl  Survol18[ Besoin d''avis ] Réglage savage xl  Survol20[ Besoin d''avis ] Réglage savage xl  Survol20[ Besoin d''avis ] Réglage savage xl  Survol28[ Besoin d''avis ] Réglage savage xl  Survol32[ Besoin d''avis ] Réglage savage xl  Survol33[ Besoin d''avis ] Réglage savage xl  Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [ Besoin d''avis ] Réglage savage xl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bastien
Premières cassesPremières casses
bastien
Messages postés : 146
Age : 27
[ Besoin d''avis ] Réglage savage xl  Empty
MessageSujet: [ Besoin d''avis ] Réglage savage xl    [ Besoin d''avis ] Réglage savage xl  Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 18:02

Salut à tous Smile

Bon je viens de finir de régler mon savage :)je pense que je ne suis pas au top mais ça reste correct. J'aimerais avoir votre avis sur mon réglage Exclamation Question 

Pour cela une petite vidéo certe elle est très courte mais c'été mon voisin qui filmé donc je voulais pas trop l'embêter n’ayant personne pour filmer ...





Voilà dite moi Smile

Bastien
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[ Besoin d''avis ] Réglage savage xl  Empty
MessageSujet: Re: [ Besoin d''avis ] Réglage savage xl    [ Besoin d''avis ] Réglage savage xl  Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 20:15

Salut,

Il marche fort, mais je trouve qu'il fume vraiment pas beaucoup, voir pas du tout… À ta place je l'enrichirais un peu pour qu'il fume Wink

Il doit chauffer un peu avec ton réglage non Question

Et aussi, sauf si la tringlerie est pas top, ton ralenti est trop haut Wink Tu risques d'abîmer ton embrayage.


Sinon, il a l'air de marcher fort super Les vitesses passent bien Question

Revenir en haut Aller en bas
bastien
Premières cassesPremières casses
bastien
Messages postés : 146
Age : 27
[ Besoin d''avis ] Réglage savage xl  Empty
MessageSujet: Re: [ Besoin d''avis ] Réglage savage xl    [ Besoin d''avis ] Réglage savage xl  Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 20:47

Salut juju ! Smile

Effectivement c'est ce que je pensais aussi , j'ai commander un pistolet lazer pour la température Smile Et pour le ralenti aussi mais je sais pas si c'est la tringlerie ou le vis de ralentie ...

Sinon franchement il marche fort vraiment , j'en suis hyper content et les vitesse passe nikel mais j'ai pas trop d'espace pour faire passé la 3 eme Sad

Demain ou ce week je vais essayer de vous refaire un vidéo pour montrer avec plus de détails ! Smile Car je dois l'avoué que ce moteur n'est pas facile à régler !!! Hyper sensible mais bon vu les perfs ça vaut le coup Smile

Merci à toi JuJu

Bastien
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[ Besoin d''avis ] Réglage savage xl  Empty
MessageSujet: Re: [ Besoin d''avis ] Réglage savage xl    [ Besoin d''avis ] Réglage savage xl  Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 19:27

'Lut,

pour le ralentit, une fois moteur en route, freine: si ça change rien entre le freinage et le point neutre, c'est la vis de ralenti sur le carbu Wink
Si le ralenti est plus bas quand tu freines, ta tringlerie est mal réglée Wink (ou bien simplement le trim de ta radio)
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[ Besoin d''avis ] Réglage savage xl  Empty
MessageSujet: Re: [ Besoin d''avis ] Réglage savage xl    [ Besoin d''avis ] Réglage savage xl  Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 20:11

Salut Bastien,

Il marche fort ton Savage, comme te l'as dit Ju, il est un peu sec à haut régime, et le ralentie est trop fort, si tu n'y arrive pas, je te le règle la prochaine fois Wink n'oublie pas de venir avec Titi 13 Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
bastien
Premières cassesPremières casses
bastien
Messages postés : 146
Age : 27
[ Besoin d''avis ] Réglage savage xl  Empty
MessageSujet: Re: [ Besoin d''avis ] Réglage savage xl    [ Besoin d''avis ] Réglage savage xl  Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 21:19

Yop Smile

Merci à tous les deux :)Je viens de faire de nouveaux réglages aujourd'hui !! Je ferais une vidéo ce week pour vous montrer ! Et justement gos tu sais quand elle la prochaine ?

Bastien
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[ Besoin d''avis ] Réglage savage xl  Empty
MessageSujet: Re: [ Besoin d''avis ] Réglage savage xl    [ Besoin d''avis ] Réglage savage xl  Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 9:07

bastien a écrit:
Yop Smile

Et justement gos tu sais quand elle la prochaine ?

Bastien

Salut Bastien,

On n'a pas décider encore Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
bastien
Premières cassesPremières casses
bastien
Messages postés : 146
Age : 27
[ Besoin d''avis ] Réglage savage xl  Empty
MessageSujet: Re: [ Besoin d''avis ] Réglage savage xl    [ Besoin d''avis ] Réglage savage xl  Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 13:58

Yop ! Smile

Nouvelle vidéo pour mon réglage j'ai un peux ouvert le carbu ( il y a beaucoup plus de fumée ) et pour le ralentie je pence que c'est ok ! J'ai commandé une thermomètre lazer sur hobbyking donc ça va pas arriver demain mais je pence que c'est vraiment utile pour le moteur et ma conscience Smile Smile 

La voici Arrow Arrow Arrow Arrow 


Désoler pour le cadrage mais c'est moi qui filmer avec la télécommande a la main ... Smile

bastien
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[ Besoin d''avis ] Réglage savage xl  Empty
MessageSujet: Re: [ Besoin d''avis ] Réglage savage xl    [ Besoin d''avis ] Réglage savage xl  Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 18:25

Salut Bastien,

Le réglage est nikel maintenant, mais il faut que tu ressers le sliper, l'embrayage patine et tu fera un peux de wheeling sur le sec Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[ Besoin d''avis ] Réglage savage xl  Empty
MessageSujet: Re: [ Besoin d''avis ] Réglage savage xl    [ Besoin d''avis ] Réglage savage xl  Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 18:53

Salut,

Le réglage est nickel Wink Mais un de plus avec Gos', resserres ton slipper (tu peux le serrer à fond, car il doit être un peu usé après avoir roulé un peu trop lâche), et si même serré à fond ça ne change rien, ton embrayage est HS Smile

Revenir en haut Aller en bas
bastien
Premières cassesPremières casses
bastien
Messages postés : 146
Age : 27
[ Besoin d''avis ] Réglage savage xl  Empty
MessageSujet: Re: [ Besoin d''avis ] Réglage savage xl    [ Besoin d''avis ] Réglage savage xl  Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 20:09

Yop Smile

Yeess Twisted Evil Twisted Evil  Ce moteur demande d'être précis dans ses réglages mais il en vaut la peine Smile Par pour ce qui est du slipper il est ok ! Donc direction l’embrayage et là c'est pas très beau à voir ... 



[ Besoin d''avis ] Réglage savage xl  Img_0210

[ Besoin d''avis ] Réglage savage xl  Img_0211

[ Besoin d''avis ] Réglage savage xl  Img_0212

[ Besoin d''avis ] Réglage savage xl  Img_0213

Voilà par contre je ne sais pas quoi changer ... les masselottes ?

Bastien
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[ Besoin d''avis ] Réglage savage xl  Empty
MessageSujet: Re: [ Besoin d''avis ] Réglage savage xl    [ Besoin d''avis ] Réglage savage xl  Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 20:30

Argh Exclamation

Ouaip, change tes masselottes ça ira Wink prends aussi de nouveaux ressorts, ils sont entamés ceux-là Razz
Ta cloche n'a rien Question si elle est juste un peu marquée par le ressort ce n'est rien...
... mais si elle est creusée dans presque toute son épaisseur à changer bien sûr Laughing on sait jamais, avec les masselottes alu nous voyons
Enfin ça m'étonnerait quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
bastien
Premières cassesPremières casses
bastien
Messages postés : 146
Age : 27
[ Besoin d''avis ] Réglage savage xl  Empty
MessageSujet: Re: [ Besoin d''avis ] Réglage savage xl    [ Besoin d''avis ] Réglage savage xl  Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 20:36

Re Smile

Oui c'est bien ce qui me semblé ... Pourtant je n'ai pas beaucoup roulé et j'ai de suite résolus le problème du ralentis élever Sad enfin écoute la cloche certes elle a fait un petit régime mais ça va Smile Donc je reprends les mêmes ou y en a des plus solide ? et faut-il les changer souvent ? car c'est pas donnés quand même ... 

Bastien
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[ Besoin d''avis ] Réglage savage xl  Empty
MessageSujet: Re: [ Besoin d''avis ] Réglage savage xl    [ Besoin d''avis ] Réglage savage xl  Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 21:58

Vu que ton savage est d'occasion elles devaient déjà être un peu usées Wink
Perso les miennes me font entre 5 et 10 L, dans une utilisation normale Wink avec des masselottes plastique d'origine Wink
À toi de voir si tu reprends de l'alu ou pas, sache juste qu'en s'usant ça ne se disperse pas comme les masselottes plastoque qui s'effritent sous forme de poussière, donc l'alu s'use assez mal et creuse la cloche je trouve Wink pour une même durée de vie (j'ai testé les 2)

Bref perso je suis sur des masselottes d'origine Wink
Revenir en haut Aller en bas
bastien
Premières cassesPremières casses
bastien
Messages postés : 146
Age : 27
[ Besoin d''avis ] Réglage savage xl  Empty
MessageSujet: Re: [ Besoin d''avis ] Réglage savage xl    [ Besoin d''avis ] Réglage savage xl  Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 22:53

Mais peut-on mettre des masselottes en plastique sur un K.5.9 ? car celles d'origine sont en alu ... Smile

Bastien
Revenir en haut Aller en bas
Doumé
FondateurFondateur
Doumé
Messages postés : 3019
Age : 43
[ Besoin d''avis ] Réglage savage xl  Empty
MessageSujet: Re: [ Besoin d''avis ] Réglage savage xl    [ Besoin d''avis ] Réglage savage xl  Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 9:51

Yep,

C'est clair qu'il a la pêche ce moteur bounce 

Vais faire un p'tit hors sujet Smile 
Ce moteur n'a pas tourné dans les conditions climatiques comme celles où tu vas l'exploiter.
Il n'a pas du tourner a plus de 20° extérieur et souvent entre 0 et 10° donc le refroidissement est plus facile que chez toi d'où la nécessité pour toi de baisser un peu la température moteur nous voyons 

Tu as un mp.

Doumé.
Revenir en haut Aller en bas
bastien
Premières cassesPremières casses
bastien
Messages postés : 146
Age : 27
[ Besoin d''avis ] Réglage savage xl  Empty
MessageSujet: Re: [ Besoin d''avis ] Réglage savage xl    [ Besoin d''avis ] Réglage savage xl  Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 10:04

Yop Smile

Oui j'en suis très contant !!! Very Happy 

Ben en fait pour les réglages j'avais tout repris à zéro car j'avais justement pensé que nous n'avons pas les même réglages Smile Donc c'est moi qui l'avais fait un peux trop pauvre mais ceux-ci étant réglé c'est nikel.

Bastien
Revenir en haut Aller en bas
bastien
Premières cassesPremières casses
bastien
Messages postés : 146
Age : 27
[ Besoin d''avis ] Réglage savage xl  Empty
MessageSujet: Re: [ Besoin d''avis ] Réglage savage xl    [ Besoin d''avis ] Réglage savage xl  Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 10:03

Yop Smile

Bon après avoir reçus mon nouveaux embrayage ( merci doumé ) je l'ai monté. Nikel aucune difficultés, ce matin je vais pour le démarrer et je vois de l'essence qui coule... Aiiiie je le remmène dans mon garage je fais des test et je vois que de l'essence coule par la visse de contre-reprise Mad Crying or Very sad Suspect   

J'ai fais une vidéo pour vous montrez :



En espérant que c'est pas trop grave docteur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[ Besoin d''avis ] Réglage savage xl  Empty
MessageSujet: Re: [ Besoin d''avis ] Réglage savage xl    [ Besoin d''avis ] Réglage savage xl  Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 11:02

Salut Bastien,

C'est pas grave, il faut changer un joint torique, attention en démontant cette vis, elle règle tous le boisseau du carburateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
bastien
Premières cassesPremières casses
bastien
Messages postés : 146
Age : 27
[ Besoin d''avis ] Réglage savage xl  Empty
MessageSujet: Re: [ Besoin d''avis ] Réglage savage xl    [ Besoin d''avis ] Réglage savage xl  Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 11:06

Oufff Smile par contre je l'ai démonté tout a l'heure donc a mon avis je vais devoir refaire des réglages ... Je peux en trouvé où des joins comme ça ?

Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[ Besoin d''avis ] Réglage savage xl  Empty
MessageSujet: Re: [ Besoin d''avis ] Réglage savage xl    [ Besoin d''avis ] Réglage savage xl  Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 11:10

chez moi buzz buzz ou alors attends une prochaine sortie, je pense Dimanche prochain, si pas trop pressé Wink

ou alors tu trouve les pochettes de joint sur Ebay Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
bastien
Premières cassesPremières casses
bastien
Messages postés : 146
Age : 27
[ Besoin d''avis ] Réglage savage xl  Empty
MessageSujet: Re: [ Besoin d''avis ] Réglage savage xl    [ Besoin d''avis ] Réglage savage xl  Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 11:18

Ca va Smile ben écoute je vais attendre la prochaine sortie en tout cas je pense venir car la semaine avant les vacance sera plus cool

Merci en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[ Besoin d''avis ] Réglage savage xl  Empty
MessageSujet: Re: [ Besoin d''avis ] Réglage savage xl    [ Besoin d''avis ] Réglage savage xl  Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 15:35

J'ai trouvé pour toi si tu veux pas attendre, en plus livraison gratuite ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
bastien
Premières cassesPremières casses
bastien
Messages postés : 146
Age : 27
[ Besoin d''avis ] Réglage savage xl  Empty
MessageSujet: Re: [ Besoin d''avis ] Réglage savage xl    [ Besoin d''avis ] Réglage savage xl  Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 15:13

Re Smile

Bon j'ai commandé comme ça je suis tranquille Smile En tout cas merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[ Besoin d''avis ] Réglage savage xl  Empty
MessageSujet: Re: [ Besoin d''avis ] Réglage savage xl    [ Besoin d''avis ] Réglage savage xl  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Besoin d''avis ] Réglage savage xl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Besoin de conseil] Réglage savage X4.6 big block
» [Besoin d'aide] Réglage entre-dents
» [Besoin d'aide] Problème de réglage 3° voie futaba 3PM-2.4G MX
» [Demande d'aide]Réglage moteur impossible de mon savage 25 (f4.6 )
» [demande d'aide] réglage moteur savage 3.5
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Novices :: Les premiers runs-
Sauter vers: