[ demande d'info ] support moteur casser que faire ? Survol27[ demande d'info ] support moteur casser que faire ? Survol13[ demande d'info ] support moteur casser que faire ? Survol14[ demande d'info ] support moteur casser que faire ? Survol15[ demande d'info ] support moteur casser que faire ? Survol16[ demande d'info ] support moteur casser que faire ? Survol26[ demande d'info ] support moteur casser que faire ? Survol17[ demande d'info ] support moteur casser que faire ? Survol18[ demande d'info ] support moteur casser que faire ? Survol20[ demande d'info ] support moteur casser que faire ? Survol20[ demande d'info ] support moteur casser que faire ? Survol28[ demande d'info ] support moteur casser que faire ? Survol32[ demande d'info ] support moteur casser que faire ? Survol33[ demande d'info ] support moteur casser que faire ? Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [ demande d'info ] support moteur casser que faire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
loos76
Premières cassesPremières casses
loos76
Messages postés : 189
Age : 27
[ demande d'info ] support moteur casser que faire ? Empty
MessageSujet: [ demande d'info ] support moteur casser que faire ?   [ demande d'info ] support moteur casser que faire ? Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 16:13

Salut tout le monde !

Alors voila je viens de me rendre compte que mon support était cassé mais pas énormément. Voila la photo :

[ demande d'info ] support moteur casser que faire ? Dsc_3510

Donc est ce que peux rouler comme ça ou je dois impérativement le changer Question 

Merci d'avance de votre aide Exclamation  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
savager 4.6
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savager 4.6
Messages postés : 644
Age : 46
[ demande d'info ] support moteur casser que faire ? Empty
MessageSujet: Re: [ demande d'info ] support moteur casser que faire ?   [ demande d'info ] support moteur casser que faire ? Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 17:30

Salut,

Honnêtement, vu le coup de la pièce, je te conseillerai de le changer direct.
Si ça pête, tu risques d'avoir en plus d'autres frais Crying or Very sad 
je pense qu'il y a bien une âme charitable qui devrait avoir ça pour pas trop cher... hein les gars picol/ 

Ben

Revenir en haut Aller en bas
loos76
Premières cassesPremières casses
loos76
Messages postés : 189
Age : 27
[ demande d'info ] support moteur casser que faire ? Empty
MessageSujet: Re: [ demande d'info ] support moteur casser que faire ?   [ demande d'info ] support moteur casser que faire ? Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 17:43

Citation :
je pense qu'il y a bien une âme charitable qui devrait avoir ça pour pas trop cher... hein les gars picol/
Oh oui oui les gars !! s'il vous plait !!! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[ demande d'info ] support moteur casser que faire ? Empty
MessageSujet: Re: [ demande d'info ] support moteur casser que faire ?   [ demande d'info ] support moteur casser que faire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ demande d'info ] support moteur casser que faire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande de renseignement] support moteur Nova
» [Demande de conseil] fuite moteur f4.6 au niveau de la culasse : Que faire ?
» [Demande d'avis] Support moteur Integy avec ailette
» [S][Demande d'infos] Support moteur Integy pour conversion Savage
» [demande de conseils] quel RÉSO pour un moteur GO A28 + réglages d'usine de ce moteur?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: Moteurs thermiques-
Sauter vers: