[demande de renseignement]prolongateur support de carrosserie Survol27[demande de renseignement]prolongateur support de carrosserie Survol13[demande de renseignement]prolongateur support de carrosserie Survol14[demande de renseignement]prolongateur support de carrosserie Survol15[demande de renseignement]prolongateur support de carrosserie Survol16[demande de renseignement]prolongateur support de carrosserie Survol26[demande de renseignement]prolongateur support de carrosserie Survol17[demande de renseignement]prolongateur support de carrosserie Survol18[demande de renseignement]prolongateur support de carrosserie Survol20[demande de renseignement]prolongateur support de carrosserie Survol20[demande de renseignement]prolongateur support de carrosserie Survol28[demande de renseignement]prolongateur support de carrosserie Survol32[demande de renseignement]prolongateur support de carrosserie Survol33[demande de renseignement]prolongateur support de carrosserie Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [demande de renseignement]prolongateur support de carrosserie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[demande de renseignement]prolongateur support de carrosserie Empty
MessageSujet: [demande de renseignement]prolongateur support de carrosserie   [demande de renseignement]prolongateur support de carrosserie Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 10:53

Bonjour à tous,

Voilà je reviens petit à petit sur le forum et j'ai déjà une question pour la nouvelle carrosserie de mon flux:lôl: 

Je voudrais savoir si il existe des "rallonges" qui se montent entre les support de carrosserie et la carrosserie,je cherche ça car ceux que j'ai sont trop courts pour mettre la carrosserie.


Dernière édition par Hervé_01 le Sam 5 Oct 2013 - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Apache
ModoModo
The Apache
Messages postés : 850
Age : 26
[demande de renseignement]prolongateur support de carrosserie Empty
MessageSujet: Re: [demande de renseignement]prolongateur support de carrosserie   [demande de renseignement]prolongateur support de carrosserie Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 15:07

Hi!

Il existe un support plus long fournit avec le Savage si il est neuf, mais il n'y en as qu'un seul.
Je te cherche une photo de celui-ci Wink

Hugh!
Revenir en haut Aller en bas
http://hugsycornerproduction-fr.webnode.fr
Doumé
FondateurFondateur
Doumé
Messages postés : 3019
Age : 43
[demande de renseignement]prolongateur support de carrosserie Empty
MessageSujet: Re: [demande de renseignement]prolongateur support de carrosserie   [demande de renseignement]prolongateur support de carrosserie Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 17:21

Salut Hervé,

Voilà les deux que j'utilise
[demande de renseignement]prolongateur support de carrosserie Image10

Ne me demandes pas lesquelles sont d'origine ou option, je ne sais pas, mais ça peut peut-être t'aider à voir ce qui se fait colgate 

Doumé.

_________________
Bref comme dirait Pépin la terre est ronde et on peut pas censored dans les coins.
Revenir en haut Aller en bas
The Apache
ModoModo
The Apache
Messages postés : 850
Age : 26
[demande de renseignement]prolongateur support de carrosserie Empty
MessageSujet: Re: [demande de renseignement]prolongateur support de carrosserie   [demande de renseignement]prolongateur support de carrosserie Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 17:35

Hi!

Merci Doumé, c'est ceux-là que j'utilise Wink
Ils sont fournis avec la caisse, j'ai eu le mien dans la boi-boite du 3.5, je savais pas du tout à quoi ça pouvais servir, jusqu'au jour où j'ai eu ma carrosserie de plymouth, là j'avais enfin compris, et il as fallut que je mette tout sens dessus-dessous pour retrouver ce bout de plastoc Laughing

Hugh!
Revenir en haut Aller en bas
http://hugsycornerproduction-fr.webnode.fr
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[demande de renseignement]prolongateur support de carrosserie Empty
MessageSujet: Re: [demande de renseignement]prolongateur support de carrosserie   [demande de renseignement]prolongateur support de carrosserie Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 19:06

Salut,

Merci les gars mais c'est cette partie là que je voudrais rallonger:

[demande de renseignement]prolongateur support de carrosserie Suppor10
Revenir en haut Aller en bas
seb
GrafsGrafs
seb
Messages postés : 1350
Age : 46
[demande de renseignement]prolongateur support de carrosserie Empty
MessageSujet: Re: [demande de renseignement]prolongateur support de carrosserie   [demande de renseignement]prolongateur support de carrosserie Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 20:15

Yop,
J'ai cherché vite fait sur le net, sans trouver (pourtant il me semble en avoir déjà vu quelque part nous voyons )

Sinon, une idée pour toi,

Arrow Il devrait te rester un support comme celui du bas... non Question 

Arrow Tu coupe ici:
[demande de renseignement]prolongateur support de carrosserie 0210

Arrow Puis tu coupe les tétons là:
[demande de renseignement]prolongateur support de carrosserie 0110

Arrow Tu les assemble comme ceci, à l'aide d'une petite vis pour plastique:
[demande de renseignement]prolongateur support de carrosserie 0310

    Technique perso:
  • Je place la vis au bout d'un tournevis magnétique
  • Tu la chauffe, au dessus d'un feu de la gazinière par exemple
  • quand c'est rouge, tu fais entrer la vis dans les plastiques,
  • tu laisse refroidir: la vis est prise et à fait son propre pas de vis Wink


Arrow ça devrait te donner ce dont tu as besoin...:
[demande de renseignement]prolongateur support de carrosserie 0410

Seb afro

Edit:
Je savais qu'en cherchant le terme rosbeef j'allais trouver:
Le Gros Robert a écrit:
Body mount extender [boudimountxtandèr]: nm, therme rosbeef signifiant communément rallonge de fixation de carro
donc, je suis rapidement tombé là dessus:
http://www.ebay.com/itm/Parma-10453-Extra-Long-Extended-Tall-Body-Mount-Posts-T-Maxx-Savage-/350884723480 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxminform.jimdo.com
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[demande de renseignement]prolongateur support de carrosserie Empty
MessageSujet: Re: [demande de renseignement]prolongateur support de carrosserie   [demande de renseignement]prolongateur support de carrosserie Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 6:59

Bonjour,

Merci seb pour ces infos Wink 
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[demande de renseignement]prolongateur support de carrosserie Empty
MessageSujet: Re: [demande de renseignement]prolongateur support de carrosserie   [demande de renseignement]prolongateur support de carrosserie Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 18:17

Salut,

pourras-tu nous faire un retour STP Question Je me demande comment ça vieillira dans le temps Smile

Merci Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[demande de renseignement]prolongateur support de carrosserie Empty
MessageSujet: Re: [demande de renseignement]prolongateur support de carrosserie   [demande de renseignement]prolongateur support de carrosserie Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 17:34

Salut juju,

Rien commander encore,je suis en phase installation de mon nouveau stand de bricolage pour mes joujous,
Mais je ne pense pas acheter ce kit ça me parait un léger tout ça Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
seb
GrafsGrafs
seb
Messages postés : 1350
Age : 46
[demande de renseignement]prolongateur support de carrosserie Empty
MessageSujet: Re: [demande de renseignement]prolongateur support de carrosserie   [demande de renseignement]prolongateur support de carrosserie Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 19:59

Yop,

Hervé_01 a écrit:
...je ne pense pas acheter ce kit ça me parait un léger tout ça Rolling Eyes .
Vrai, mais ta carro n'est pas en plomb non plus clown 

Tout dépend de ce que tu recherche exactement.
si tu souhaite que ta carro soit totalement immobilisée du haut de ses échasses, en effet c'est pas ce qu'il te faut.
Par contre au moindre petit toit, tes fix et ta carro partiront en miettes si c'est trop rigide...

à réfléchir study 

en tous cas, tout comme juju, je serais curieux de connaître la solution que tu adoptera et les retours sur expérience Smile 

Seb.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxminform.jimdo.com
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[demande de renseignement]prolongateur support de carrosserie Empty
MessageSujet: Re: [demande de renseignement]prolongateur support de carrosserie   [demande de renseignement]prolongateur support de carrosserie Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 16:43

Salut,

Tout à fait d'accord avec toi Seb,ce qui est dommage c'est qu'en réalité il me manque juste de quoi réhaussé le double que la longueur d'origine....
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[demande de renseignement]prolongateur support de carrosserie Empty
MessageSujet: Re: [demande de renseignement]prolongateur support de carrosserie   [demande de renseignement]prolongateur support de carrosserie Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 15:50

Bonjour,

Voilà j'ai fait ma petite modification pour ma carrosserie ,je suis assez content du résultat et ça à l'air de tenir correctement blush 

Les photos ne sont pas de très bonne qualité (ail-phone pas terrible Rolling Eyes ) mais elles montrent quand même l'essentiel Smile 

J'ai pris un support de carrosserie et j'ai coupé les 2 attaches comme suit:
[demande de renseignement]prolongateur support de carrosserie Img_0310

Je limé la nervure afin d'avoir un support plat pour la tête de vis:
[demande de renseignement]prolongateur support de carrosserie Img_0312

J'ai ensuite récupéré 2 autres attaches mais avec un bout du support:
[demande de renseignement]prolongateur support de carrosserie Img_0311

J'ai percé le support et l'attache avec une très petite mèche de 1mm pour y visser la vis correctement:
[demande de renseignement]prolongateur support de carrosserie Img_0313

[demande de renseignement]prolongateur support de carrosserie Img_0314

Et enfin j'ai pris une vis pour la plastique qui servent à visser je ne sais plus quoi quel tache  et voici une fois le tout monté:
[demande de renseignement]prolongateur support de carrosserie Img_0315
[demande de renseignement]prolongateur support de carrosserie Img_0316
[demande de renseignement]prolongateur support de carrosserie Img_0317
Revenir en haut Aller en bas
seb
GrafsGrafs
seb
Messages postés : 1350
Age : 46
[demande de renseignement]prolongateur support de carrosserie Empty
MessageSujet: Re: [demande de renseignement]prolongateur support de carrosserie   [demande de renseignement]prolongateur support de carrosserie Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 16:50

Yep,
Bien joué super 
c'est du beau boulo.

Si je puis me permettre un p'tit conseil:
à la jonction du rajout, en plus de la vis,  fondre les plastiques ensemble avec un vieux fer à souder, ou y mettre un peu d'araldite...nous voyons Question 
[demande de renseignement]prolongateur support de carrosserie 106485-40

histoire de renforcer le tout.

En tous cas, chouette montage Wink

Seb.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxminform.jimdo.com
The Apache
ModoModo
The Apache
Messages postés : 850
Age : 26
[demande de renseignement]prolongateur support de carrosserie Empty
MessageSujet: Re: [demande de renseignement]prolongateur support de carrosserie   [demande de renseignement]prolongateur support de carrosserie Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 19:07

Hi!

Je vois pourquoi tu voulais faire ça avec la dernière photo Wink
Je vois pas c'est quoi comme carro mais elle me parais bien sympa Smile

Hugh!
Revenir en haut Aller en bas
http://hugsycornerproduction-fr.webnode.fr
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[demande de renseignement]prolongateur support de carrosserie Empty
MessageSujet: Re: [demande de renseignement]prolongateur support de carrosserie   [demande de renseignement]prolongateur support de carrosserie Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 19:21

Salut,

Je pense que ça va tenir, met je te conseille de suivre ce que t'a conseillé Seb pour assurer le coup Wink

Bien joué Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[demande de renseignement]prolongateur support de carrosserie Empty
MessageSujet: Re: [demande de renseignement]prolongateur support de carrosserie   [demande de renseignement]prolongateur support de carrosserie Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 6:34

Bonjour,

J'ai réussi à faire ce que je voulais je suivrais les conseilles de Seb pour renforcer tout ça.

The Apache a écrit:
Hi!

Je vois pourquoi tu voulais faire ça avec la dernière photo Wink
Je vois pas c'est quoi comme carro mais elle me parais bien sympa Smile

Hugh!
J'ai fini cette carrosserie hier avec sticker,je ferais des photos dès que le soleil fera une apparition Wink
Revenir en haut Aller en bas
raptor X4.6
Premières cassesPremières casses
raptor X4.6
Messages postés : 120
Age : 31
[demande de renseignement]prolongateur support de carrosserie Empty
MessageSujet: Re: [demande de renseignement]prolongateur support de carrosserie   [demande de renseignement]prolongateur support de carrosserie Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 7:20

Salut Hervé,

pour tes rallonges je n'ai pas forcement la bonne solution, mais pour la fixation de la carro j'ai fait un petit système sympa et qui maintien bien la carro.
le post ou tu vois direct la modif'.

http://www.pro-savage.fr/t9029-besoin-de-conseils-fixation-gopro-sur-savage?highlight=support+gopro

et sinon quelle est ta carrosserie orange ?

Raptor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[demande de renseignement]prolongateur support de carrosserie Empty
MessageSujet: Re: [demande de renseignement]prolongateur support de carrosserie   [demande de renseignement]prolongateur support de carrosserie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[demande de renseignement]prolongateur support de carrosserie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande de renseignement] Support de carrosserie
» [Demande de renseignement] Référence Grand support de carrosserie
» [demande de renseignement] support GoPro sav' xs
» [Demande de renseignement] support moteur Nova
»  [Demande de renseignement] casse de support bras inférieur
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: Les carrosseries-
Sauter vers: