[ Recherche ] Pignon moteur mini inferno Survol27[ Recherche ] Pignon moteur mini inferno Survol13[ Recherche ] Pignon moteur mini inferno Survol14[ Recherche ] Pignon moteur mini inferno Survol15[ Recherche ] Pignon moteur mini inferno Survol16[ Recherche ] Pignon moteur mini inferno Survol26[ Recherche ] Pignon moteur mini inferno Survol17[ Recherche ] Pignon moteur mini inferno Survol18[ Recherche ] Pignon moteur mini inferno Survol20[ Recherche ] Pignon moteur mini inferno Survol20[ Recherche ] Pignon moteur mini inferno Survol28[ Recherche ] Pignon moteur mini inferno Survol32[ Recherche ] Pignon moteur mini inferno Survol33[ Recherche ] Pignon moteur mini inferno Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 [ Recherche ] Pignon moteur mini inferno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gonzothi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
gonzothi
Messages postés : 1069
Age : 43
[ Recherche ] Pignon moteur mini inferno Empty
MessageSujet: [ Recherche ] Pignon moteur mini inferno   [ Recherche ] Pignon moteur mini inferno Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 12:51

Salut à tous.

Voilà,j'ai reçus mon petit leopard pour le mini inferno:twisted: 
Le problème c'est que je suis à la recherche de pignon moteur.

J'ai un 14 dents qui va pas tarder à arriver,mais je pense qu'il va me falloir beaucoup plus gros,genre 20 dents,et là,impossible de trouver mon bonheur.

Le module est de 0,6 pour le mini inferno,et je vois là par exemple:

http://www.conrad.fr/ce/fr/product/238234/?utm_source=effiliation&utm_medium=affiliation&utm_campaign=238234&WT.mc_id=affiliation-effiliation-238234

Que le module 0,6 est comme le 48dp Surprised 

Est ce que quelqu'un peut éclairer ma lanterne sur ce point?

Et est ce que quelqu'un sait ou je peut trouver du pignon de 20/22 dents pour axes de 2,3mm et avec un module de 0,6M (ou 48dp mais pas sur)???

Merci pour vos réponse.
Revenir en haut Aller en bas
JCLC
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
JCLC
Messages postés : 1019
Age : 49
[ Recherche ] Pignon moteur mini inferno Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche ] Pignon moteur mini inferno   [ Recherche ] Pignon moteur mini inferno Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 19:24

Salut,
je crois que le 48dp, c'est du 0,8.

Pour le reste.....pas facile.

Tu es sur que 20 dents ce n'est pas trop?

Tchuss !!!!
Revenir en haut Aller en bas
gonzothi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
gonzothi
Messages postés : 1069
Age : 43
[ Recherche ] Pignon moteur mini inferno Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche ] Pignon moteur mini inferno   [ Recherche ] Pignon moteur mini inferno Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 20:18

Salut.

D'origine sur le ST donc le mien,c'est 12 dents.

J'avais un hacker mais là c'est du lourd comme moteur 400W le leopard,je vous ferais des petites photos pour montrer tout ça.

Sur un de ces post un mec avec le même moteur mais en 4S lui par contre,tire un pignon de 23 dents,d'où ma recherche d'un gros pignon.

Il faut que je teste avec le 14 dents avant de m'emballer.

Merci pour ta réponse JCLC.
Revenir en haut Aller en bas
JCLC
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
JCLC
Messages postés : 1019
Age : 49
[ Recherche ] Pignon moteur mini inferno Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche ] Pignon moteur mini inferno   [ Recherche ] Pignon moteur mini inferno Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 20:26

Salut,
effectivement, c'est du lourd, tu es sur que la transmission va pas exploser......affraid affraid 

D'après ce que j'ai pu voir en vitesse sur le net,en général,c'est du 11 a 16 dents en pignon et des moteurs entre 4000 et 6000 kv.

Faudra nous faire voir la bête.

tchuss!!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[ Recherche ] Pignon moteur mini inferno Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche ] Pignon moteur mini inferno   [ Recherche ] Pignon moteur mini inferno Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Recherche ] Pignon moteur mini inferno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le mini inferno de TastyB
» [Demande d'aide] pour lipo mini inferno. Résolu.
» Mini inferno à Gonzo
» Mini inferno de Pedro51
» Mini moi : Mini Inferno ST
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les autres RC :: Problèmes et techniques-
Sauter vers: