[Demande conseil, avis] savage xs ss combo moteur variateur Survol27 [Demande conseil, avis] savage xs ss combo moteur variateur Survol13 [Demande conseil, avis] savage xs ss combo moteur variateur Survol14 [Demande conseil, avis] savage xs ss combo moteur variateur Survol15 [Demande conseil, avis] savage xs ss combo moteur variateur Survol16 [Demande conseil, avis] savage xs ss combo moteur variateur Survol26 [Demande conseil, avis] savage xs ss combo moteur variateur Survol17 [Demande conseil, avis] savage xs ss combo moteur variateur Survol18 [Demande conseil, avis] savage xs ss combo moteur variateur Survol20 [Demande conseil, avis] savage xs ss combo moteur variateur Survol20 [Demande conseil, avis] savage xs ss combo moteur variateur Survol28 [Demande conseil, avis] savage xs ss combo moteur variateur Survol32 [Demande conseil, avis] savage xs ss combo moteur variateur Survol33 [Demande conseil, avis] savage xs ss combo moteur variateur Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

  [Demande conseil, avis] savage xs ss combo moteur variateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
seb78190
Le rodageLe rodage
Messages postés : 26
Age : 39
 [Demande conseil, avis] savage xs ss combo moteur variateur Empty
MessageSujet: [Demande conseil, avis] savage xs ss combo moteur variateur    [Demande conseil, avis] savage xs ss combo moteur variateur Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 18:37

bonjour
etant nouveau dans le brushless auto, j'ai besoin de vos lumieres svp help 

je voulais aller chercher un savage xs ss ici:
http://www.euromodel-online.eu/voitures/voitures-electriques/monster-trucks/hpi-racing-savage-xs-ss-kit.html

prendre ce moteur ci :
http://cgi.ebay.fr/LEOPARD-Boat-3650-KV2930-4-Poles-Brushless-Motor-IM088-/130960254003?pt=Radio_Control_Parts_Accessories&hash=item1e7dd6e433#ht_4252wt_1413

et ce vario ci :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200756264972&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649

qu'en pensez-vous ?

apparement il manquerais aussi un servo pour la direction, auriez-vous un conseil ?

je souhaite rouler en 3s, quelle batterie ( marque, puissance) me conseillez- vous ?

la telecommande je lai dej, une spektrum dx2e avec récepteur.

merci!  d'avance pour vos réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nini
La fiabilisationLa fiabilisation
Nini
Messages postés : 470
Age : 34
 [Demande conseil, avis] savage xs ss combo moteur variateur Empty
MessageSujet: Re: [Demande conseil, avis] savage xs ss combo moteur variateur    [Demande conseil, avis] savage xs ss combo moteur variateur Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 19:35

hello !

Attention ton moteur est un moteur de bateau ! il y as un B dans la référence

pour le servo je laisse la parole au autres !

pour les batteries moi j'ai deux Zippy 5800 en 3s

Nini
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
 [Demande conseil, avis] savage xs ss combo moteur variateur Empty
MessageSujet: Re: [Demande conseil, avis] savage xs ss combo moteur variateur    [Demande conseil, avis] savage xs ss combo moteur variateur Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 21:53

Yop!
Merci de lire les différents sujets similaires sur ce forum, il y a du un rush d'achat de Savage XS SS grâce a la promo HPI, donc on s'attendre a voir cette question revenir, mais quand même, les deux premier sujets de cette section on presque le même titre, faites attentions s'il vous plaît.
Bon, je vais faire bref, ce que l'on recommande pour un XS SS en utilisation 3S, c'est:
Un Ezrun WP SC8, genre celui la: ICI
Pour le moteur, un leopard 3650 2930Kv genre celui la: ICI
Pour le servo, il y a un Savox pas trop cher: ICI
Donc un poil plus de 110€ d'électronique en tout, a vous de jouer les gars!
Pour les lipos, les zippy 5800mA 3S, les nanotech 5000mA 90-130c en 3S passent.
Mag´
Revenir en haut Aller en bas
seb78190
Le rodageLe rodage
Messages postés : 26
Age : 39
 [Demande conseil, avis] savage xs ss combo moteur variateur Empty
MessageSujet: Re: [Demande conseil, avis] savage xs ss combo moteur variateur    [Demande conseil, avis] savage xs ss combo moteur variateur Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 5:50

Merci pour vos réponse
Désoler pour le double poste mais tt le monde parle de 3650 hors il existe plusieurs modèle différent, le LBP, LBG, LBH donc je voulais vraiment être sur de ce qu'il faut acheter.

Il y a t'il des soudures a prévoir sur le moteur/variateur ?

Amortisseurs et diff déjà rempli ou faut acheter l'huile ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
 [Demande conseil, avis] savage xs ss combo moteur variateur Empty
MessageSujet: Re: [Demande conseil, avis] savage xs ss combo moteur variateur    [Demande conseil, avis] savage xs ss combo moteur variateur Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 10:35

Yop!
Soudure côté SC8, mais les cosses sont dans la boîte, par contre le moteur est déjà soudé Wink
Le moteur mis en lien est le bon Wink
Mag´
Revenir en haut Aller en bas
seb78190
Le rodageLe rodage
Messages postés : 26
Age : 39
 [Demande conseil, avis] savage xs ss combo moteur variateur Empty
MessageSujet: Re: [Demande conseil, avis] savage xs ss combo moteur variateur    [Demande conseil, avis] savage xs ss combo moteur variateur Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 16:15

bjr
ok merci
et pour les amortisseurs et différentiel, sont il deja huiler ou pas ?

et petite question, pourquoi trouve t-on ce moteur uniquement a Hong Kong ??
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
 [Demande conseil, avis] savage xs ss combo moteur variateur Empty
MessageSujet: Re: [Demande conseil, avis] savage xs ss combo moteur variateur    [Demande conseil, avis] savage xs ss combo moteur variateur Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 20:41

Yop!
Non, les diffs et amortisseurs ne sont pas huilé, il faut prévoir...
On le trouve a hong kong, car comme beaucoup il est fabriqué en Chine Wink
Mag´
Revenir en haut Aller en bas
seb78190
Le rodageLe rodage
Messages postés : 26
Age : 39
 [Demande conseil, avis] savage xs ss combo moteur variateur Empty
MessageSujet: Re: [Demande conseil, avis] savage xs ss combo moteur variateur    [Demande conseil, avis] savage xs ss combo moteur variateur Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 20:44

Bsr
Ok merci
Et vs me conseiller combien dans les amortisseurs et le diff?
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
 [Demande conseil, avis] savage xs ss combo moteur variateur Empty
MessageSujet: Re: [Demande conseil, avis] savage xs ss combo moteur variateur    [Demande conseil, avis] savage xs ss combo moteur variateur Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 23:10

Yop!
HPI conseille un indice 80 chez eux ou 800 chez les autres comme huile pour les amortisseurs.
Pour les diff, j'utilise juste de la graisse lithium...
Mag´
Revenir en haut Aller en bas
seb78190
Le rodageLe rodage
Messages postés : 26
Age : 39
 [Demande conseil, avis] savage xs ss combo moteur variateur Empty
MessageSujet: Re: [Demande conseil, avis] savage xs ss combo moteur variateur    [Demande conseil, avis] savage xs ss combo moteur variateur Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 17:59

Bonjour
Que pensez vous de ce moteur la :
http://www.wartelle-shop.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=LBG3650&type=503&code_lg=lg_fr&num=35
Par contre je comprend pas il réclame que 28A.
Ou ce combo la suffirais t'il sur le xs ?
http://www.wartelle-shop.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=COMBOB&type=529&code_lg=lg_fr&num=16

Si les pros des moteurs pouvais me donner leur avis
Merci
Revenir en haut Aller en bas
seb78190
Le rodageLe rodage
Messages postés : 26
Age : 39
 [Demande conseil, avis] savage xs ss combo moteur variateur Empty
MessageSujet: Re: [Demande conseil, avis] savage xs ss combo moteur variateur    [Demande conseil, avis] savage xs ss combo moteur variateur Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 7:48

bonjour,
voici ce que j'ai pris comme combo
http://www.ebay.fr/itm/Ezrun-1-10-2WD-Short-Course-Truck-Combo-SC-C1-3400Kv-Motor-Waterproof-SC-8-ESC-/190698896754?pt=AU_Toys_Hobbies_Radio_Controlled_Vehicles&hash=item2c668a3d72

par contre suis je obliger de mettre le pignon de 24T pour une utilisation en 3S ou le 28T est correct ?
car sur la notice cela semble fonctionner !
merci
Revenir en haut Aller en bas
rc10
Premières cassesPremières casses
rc10
Messages postés : 102
Age : 54
 [Demande conseil, avis] savage xs ss combo moteur variateur Empty
MessageSujet: Re: [Demande conseil, avis] savage xs ss combo moteur variateur    [Demande conseil, avis] savage xs ss combo moteur variateur Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 10:24

salut , bon je suis pas sur a 100% les pro me reprendrons si je me plante mais je crois bien qu en 3s il faut installé le pignon de 24. tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 [Demande conseil, avis] savage xs ss combo moteur variateur Empty
MessageSujet: Re: [Demande conseil, avis] savage xs ss combo moteur variateur    [Demande conseil, avis] savage xs ss combo moteur variateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande conseil, avis] savage xs ss combo moteur variateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Novices :: Besoin d'aide pour choisir-
Sauter vers: