[News] Pignon/couronne de diff spécial Flux by Hot Racing Survol27[News] Pignon/couronne de diff spécial Flux by Hot Racing Survol13[News] Pignon/couronne de diff spécial Flux by Hot Racing Survol14[News] Pignon/couronne de diff spécial Flux by Hot Racing Survol15[News] Pignon/couronne de diff spécial Flux by Hot Racing Survol16[News] Pignon/couronne de diff spécial Flux by Hot Racing Survol26[News] Pignon/couronne de diff spécial Flux by Hot Racing Survol17[News] Pignon/couronne de diff spécial Flux by Hot Racing Survol18[News] Pignon/couronne de diff spécial Flux by Hot Racing Survol20[News] Pignon/couronne de diff spécial Flux by Hot Racing Survol20[News] Pignon/couronne de diff spécial Flux by Hot Racing Survol28[News] Pignon/couronne de diff spécial Flux by Hot Racing Survol32[News] Pignon/couronne de diff spécial Flux by Hot Racing Survol33[News] Pignon/couronne de diff spécial Flux by Hot Racing Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [News] Pignon/couronne de diff spécial Flux by Hot Racing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[News] Pignon/couronne de diff spécial Flux by Hot Racing Empty
MessageSujet: [News] Pignon/couronne de diff spécial Flux by Hot Racing   [News] Pignon/couronne de diff spécial Flux by Hot Racing Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 7:53

Salut,
 
une news dénichée par Kill super 
 
Hot Racing, encore eux applaudissement 
 
Pour tous Savages mais en particulier pour le + puissant Arrow  le Flux HP siffle 
 
[News] Pignon/couronne de diff spécial Flux by Hot Racing 8_2610
 
il s'agit d'un ensemble pignon/couronne pour diff mais avec la particularité d'avoir l'entrainnement "hélicoïdale"
censé être + résitant aux "à coups" et une transmission de la puissance + "progressive" study 
 
Le pignon a 8 dents et la couronne en a 26.
Soit un rapport un poil + court qu'avec le 9/29 et un poil + long qu'avec le 13/43 study 
 
Biensûr obliger de l'installer à l'avant ET à l'arrière study 
 
On peut le trouver sur Exxy ou chez LiqxxxRC en tapant sa rèf HSF299
 
Arrow  Prix: env 57€ la paire (2 ensembles pignon/couronne) livrée
 
+ résistant que le 9/29 nous voyons  à tester colgate 
 
Wink 
 
Dj'

_________________


Dernière édition par Djbobnico le Lun 26 Aoû 2013 - 7:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scorpio354
GrafsGrafs
scorpio354
Messages postés : 1910
Age : 29
[News] Pignon/couronne de diff spécial Flux by Hot Racing Empty
MessageSujet: Re: [News] Pignon/couronne de diff spécial Flux by Hot Racing   [News] Pignon/couronne de diff spécial Flux by Hot Racing Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 8:19

Yop Exclamation
Je pense que ça se vaut, après reste à voir la qualité de matériau utilisé.
Des pignons/ couronnes hélicoïdales sont utilisés dans les voiture 1/1, et c'est du lourd ! Reste à voir pour un savage ! Je suis bien tenté d'en prendre deux jeux pour le coup Smile

_________________
[News] Pignon/couronne de diff spécial Flux by Hot Racing Signatureco
Revenir en haut Aller en bas
The Apache
ModoModo
The Apache
Messages postés : 850
Age : 26
[News] Pignon/couronne de diff spécial Flux by Hot Racing Empty
MessageSujet: Re: [News] Pignon/couronne de diff spécial Flux by Hot Racing   [News] Pignon/couronne de diff spécial Flux by Hot Racing Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 8:58

Hi!

J'ai toujours eu confiance en la forme de pinions " hélicoïdaux " Wink
@ scorpio354: un de plus , tenté moi aussi Exclamation , et le prix est plus que raisonnable!

Hugh!
Revenir en haut Aller en bas
http://hugsycornerproduction-fr.webnode.fr
Al Patch
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 718
Age : 43
[News] Pignon/couronne de diff spécial Flux by Hot Racing Empty
MessageSujet: Re: [News] Pignon/couronne de diff spécial Flux by Hot Racing   [News] Pignon/couronne de diff spécial Flux by Hot Racing Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 9:35

Salut,


Ca a l'aire pas mal, j'attends de voir les retour

Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
[News] Pignon/couronne de diff spécial Flux by Hot Racing Empty
MessageSujet: Re: [News] Pignon/couronne de diff spécial Flux by Hot Racing   [News] Pignon/couronne de diff spécial Flux by Hot Racing Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 10:22

hi,

faut testé Laughing mais si c'est plus solide que les 29/9 c'est très bon Twisted Evil 

d'ailleurs , va falloir commandé vite fait sinon la rupture de stock risque d'arrivée Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
scorpio354
GrafsGrafs
scorpio354
Messages postés : 1910
Age : 29
[News] Pignon/couronne de diff spécial Flux by Hot Racing Empty
MessageSujet: Re: [News] Pignon/couronne de diff spécial Flux by Hot Racing   [News] Pignon/couronne de diff spécial Flux by Hot Racing Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 11:32

Re Exclamation
Je vais quand même attendre des retours avant de l'acheter, bien que je sois bien tenté Exclamation

_________________
[News] Pignon/couronne de diff spécial Flux by Hot Racing Signatureco
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
[News] Pignon/couronne de diff spécial Flux by Hot Racing Empty
MessageSujet: Re: [News] Pignon/couronne de diff spécial Flux by Hot Racing   [News] Pignon/couronne de diff spécial Flux by Hot Racing Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 14:56

Salut,

Merci DJ' toujours au top pour les nouvelles!!!

Je me doute que ce soit encore plus solide que le 9/29 Twisted Evil  L’effet hélicoïdale fait moins d'effort sur la pointe des dents, donc incassable sauf si un gros décalage du a un roulement détruit study 

RC'

_________________
[News] Pignon/couronne de diff spécial Flux by Hot Racing Hpi-ra10
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[News] Pignon/couronne de diff spécial Flux by Hot Racing Empty
MessageSujet: Re: [News] Pignon/couronne de diff spécial Flux by Hot Racing   [News] Pignon/couronne de diff spécial Flux by Hot Racing Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 15:55

Lut,

A l'époque (Ère lointaine du Premiers savage X et XSS, petit coup de vieux d'un coup Shocked ) , on mettait ceux du Kyosho en Hélico avec tous les problèmes liés aux diff' du Savage colgate 

Bon sur des thermiques, ça tenait un peu ... Juste un peu plus colgate 

Du coup, faut un testeur petit cul 

Merci pour l'info les gars picol/ 

Bab'

_________________
[News] Pignon/couronne de diff spécial Flux by Hot Racing Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
seb
GrafsGrafs
seb
Messages postés : 1350
Age : 46
[News] Pignon/couronne de diff spécial Flux by Hot Racing Empty
MessageSujet: Re: [News] Pignon/couronne de diff spécial Flux by Hot Racing   [News] Pignon/couronne de diff spécial Flux by Hot Racing Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 16:49

Yop,
ça a l'air chouette tout plein,cheers 
je me range de l'avis de tout le monde concernant la réputation de l’hélicoïdal, le prix qui semble raisonnable et l'envie de tester le bouzin (puisque je vais pas tarder à passer au 6s Twisted Evil )...
qui se désigne en béta-testeur? Aurel? Wink 

Merci pour l'info ! Wink

Seb.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxminform.jimdo.com
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[News] Pignon/couronne de diff spécial Flux by Hot Racing Empty
MessageSujet: Re: [News] Pignon/couronne de diff spécial Flux by Hot Racing   [News] Pignon/couronne de diff spécial Flux by Hot Racing Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 18:36

Re,
 
bin la commande a été passé ce matin geek  donc "wait and see" bounce 
 
c'est con je viens de refaire mes diffs sur le Flux XL colgate 
va falloir que je tapes sur le Flux du grand en chassis X pour voir ce que çà donne nous voyons  buzz 
 
Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
akrapovic73
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
akrapovic73
Messages postés : 575
Age : 43
[News] Pignon/couronne de diff spécial Flux by Hot Racing Empty
MessageSujet: Re: [News] Pignon/couronne de diff spécial Flux by Hot Racing   [News] Pignon/couronne de diff spécial Flux by Hot Racing Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 19:13

slut,
merci pour la news mais il faut avouer que les 9/29 sont quand même super costaud tant que les roulements tiennent.
le point faible reste les roulements, les models  ceramique sont recommandé super 

ju
Revenir en haut Aller en bas
tobal27
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 74
Age : 41
[News] Pignon/couronne de diff spécial Flux by Hot Racing Empty
MessageSujet: Re: [News] Pignon/couronne de diff spécial Flux by Hot Racing   [News] Pignon/couronne de diff spécial Flux by Hot Racing Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 14:13

Yop !

Alors quelqu'un a testé ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
patoch
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
patoch
Messages postés : 657
Age : 56
[News] Pignon/couronne de diff spécial Flux by Hot Racing Empty
MessageSujet: Re: [News] Pignon/couronne de diff spécial Flux by Hot Racing   [News] Pignon/couronne de diff spécial Flux by Hot Racing Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 16:55

petite remarque les zamis !

il va falloir faire un réglage pile poil au niveau des sommets des pignons coniques . . . sinon c'est le massacre à tous les coups !

et le gros problème c'est la déformation des plastiques qui, dans le temps, flue et dérègle les couples coniques.
sur un couple conique droit sa passe par contre sur de l'hélicoïde -->bonjour le dentiste . . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://protosnakerc.forumperso.com/
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
[News] Pignon/couronne de diff spécial Flux by Hot Racing Empty
MessageSujet: Re: [News] Pignon/couronne de diff spécial Flux by Hot Racing   [News] Pignon/couronne de diff spécial Flux by Hot Racing Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 18:35

patoch a écrit:
petite remarque les zamis !

il va falloir faire un réglage pile poil au niveau des sommets des pignons coniques . . . sinon c'est le massacre à tous les coups !

et le gros problème c'est la déformation des plastiques qui, dans le temps, flue et dérègle les couples coniques.
sur un couple conique droit sa passe par contre sur de l'hélicoïde -->bonjour le dentiste . . . .
Vous ici Smile , je passais par la , donc un petit bonjour Wink 

quand à l'analyse je partage aussi le point

Rico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
[News] Pignon/couronne de diff spécial Flux by Hot Racing Empty
MessageSujet: Re: [News] Pignon/couronne de diff spécial Flux by Hot Racing   [News] Pignon/couronne de diff spécial Flux by Hot Racing Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 13:16

salut ,

ils ont une longueur d'avance les anciens Laughing 
vu comme çàSad 
avec les bulks en alu et de bon roulements , sans oublié un bon calage scratch scratch Exclamation Question 

Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
[News] Pignon/couronne de diff spécial Flux by Hot Racing Empty
MessageSujet: Re: [News] Pignon/couronne de diff spécial Flux by Hot Racing   [News] Pignon/couronne de diff spécial Flux by Hot Racing Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 14:26

killbuteur a écrit:

avec les bulks en alu et de bon roulements , sans oublié un bon calage scratch scratch Exclamation Question 
Tu as tout résumer , comme à l'habitude dans une cinématique il faut le faire correctement sur toute la chaine , et pas seulement sur un point , c'est souvent comme cela que les emmer..... commence What a Face 

Rico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
gonzothi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
gonzothi
Messages postés : 1069
Age : 43
[News] Pignon/couronne de diff spécial Flux by Hot Racing Empty
MessageSujet: Re: [News] Pignon/couronne de diff spécial Flux by Hot Racing   [News] Pignon/couronne de diff spécial Flux by Hot Racing Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 19:17

salut a tous.
pour un savage 6x6,ne vaut il pas mieux privilégier les pignons droit ?
vu que la couronne du diff central devient pignon d attaque.
merci pour vos analyse.
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[News] Pignon/couronne de diff spécial Flux by Hot Racing Empty
MessageSujet: Re: [News] Pignon/couronne de diff spécial Flux by Hot Racing   [News] Pignon/couronne de diff spécial Flux by Hot Racing Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 14:18

Yop!
Pour un plus de 4 roues, le premier pignon qui claque est bien souvent le pignon de bas de boite, pas sur que les pignons d'attaques(Droits ou hélicoidaux) soient un point faible sur les plus de 4 roues... nous voyons 
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
[News] Pignon/couronne de diff spécial Flux by Hot Racing Empty
MessageSujet: Re: [News] Pignon/couronne de diff spécial Flux by Hot Racing   [News] Pignon/couronne de diff spécial Flux by Hot Racing Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 20:04

salut,

d'accord avec Mag Wink 
sur mon 6 roues c'est la vis de la noix en sortie de boite qui a lâché Exclamation pas de soucis de pinions:!: avoir deux essieux arrière soulage très bien les pinions excelent 
je vois pas pourquoi j’essaierai les hélicoïdaux sur le 6 roues mais sur le 4x4 je suis encore pas sur nous voyons je vais certainement testé pour voir MDR: 

@+
Revenir en haut Aller en bas
mini_rider67
La fiabilisationLa fiabilisation
mini_rider67
Messages postés : 492
Age : 30
[News] Pignon/couronne de diff spécial Flux by Hot Racing Empty
MessageSujet: Re: [News] Pignon/couronne de diff spécial Flux by Hot Racing   [News] Pignon/couronne de diff spécial Flux by Hot Racing Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 9:02

Salut

Quelqu'un a tester?

Je revient sur se que a dit patoch, je possède un mad force depuis plus de 7 ans maintenant, les diffs hélicoïdaux n'ont jamais tenus dessus, c'est du au calage compliquer sur le mad et surtout à la déformation des boîtier de diff en plastique. Comme sa a été dit, bullk alu et roulement de haute qualité indispensable!!!

A+
Tim
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[News] Pignon/couronne de diff spécial Flux by Hot Racing Empty
MessageSujet: Re: [News] Pignon/couronne de diff spécial Flux by Hot Racing   [News] Pignon/couronne de diff spécial Flux by Hot Racing Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 12:36

Hello,

euh non, toujours pas montés  Embarassed 
Les Savages sont toujours dans leurs cartons suite à mon déménagement y'a quelques mois  Rolling Eyes 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
[News] Pignon/couronne de diff spécial Flux by Hot Racing Empty
MessageSujet: Re: [News] Pignon/couronne de diff spécial Flux by Hot Racing   [News] Pignon/couronne de diff spécial Flux by Hot Racing Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 20:43

hi,

et ben moi je m'y suis collé aujourd'hui  Laughing arrivé ce matin et monté direct  yeahhh 

je trouve la couronne un peu légère malgré qu'elle soit apparemment plus solide  scratch 

quand tu lui cogne le pinion 8 dents contre, elle fait un bruit cristallin  affraid  j'ai presque eu mal aux oreilles  blink c'est bizarre je trouve  Exclamation en cognant sur la couronne d'origine rien a voir  Rolling Eyes 
la matière est un peu légère  Shocked  scratch 
le pinion quand a lui me parait bien mieux  geek 

demain je fini et remontage du flux  cheers 

 Wink 
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[News] Pignon/couronne de diff spécial Flux by Hot Racing Empty
MessageSujet: Re: [News] Pignon/couronne de diff spécial Flux by Hot Racing   [News] Pignon/couronne de diff spécial Flux by Hot Racing Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 21:34

Salut,

Super, tiens-nous au courant Kill' Smile


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
[News] Pignon/couronne de diff spécial Flux by Hot Racing Empty
MessageSujet: Re: [News] Pignon/couronne de diff spécial Flux by Hot Racing   [News] Pignon/couronne de diff spécial Flux by Hot Racing Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 23:13

TeamK a écrit:
hi,

et ben moi je m'y suis collé aujourd'hui  Laughing arrivé ce matin et monté direct  yeahhh 

je trouve la couronne un peu légère malgré qu'elle soit apparemment plus solide  scratch 

quand tu lui cogne le pinion 8 dents contre, elle fait un bruit cristallin  affraid  j'ai presque eu mal aux oreilles  blink c'est bizarre je trouve  Exclamation en cognant sur la couronne d'origine rien a voir  Rolling Eyes 
la matière est un peu légère  Shocked  scratch 
le pinion quand a lui me parait bien mieux  geek 

demain je fini et remontage du flux  cheers 

 Wink 

[News] Pignon/couronne de diff spécial Flux by Hot Racing Salutl18

Quels en sont les retours au final Question 

[News] Pignon/couronne de diff spécial Flux by Hot Racing C_klas14

@++
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
[News] Pignon/couronne de diff spécial Flux by Hot Racing Empty
MessageSujet: Re: [News] Pignon/couronne de diff spécial Flux by Hot Racing   [News] Pignon/couronne de diff spécial Flux by Hot Racing Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 5:39

hi,

 lOl 

je les aient bien monté mais j'ai juste un peu entendu le bruit qu'ils donnent en 4 s  Rolling Eyes (j(attends un quicrun 150a pour le test  Twisted Evil )

j'aime bien le son  Rolling Eyes c'est une tonalité différente par rapport au 29/9  nimporten 

Crotte pourrait en dire plus  Cool a mon avis il les a biens testé  Laughing 

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[News] Pignon/couronne de diff spécial Flux by Hot Racing Empty
MessageSujet: Re: [News] Pignon/couronne de diff spécial Flux by Hot Racing   [News] Pignon/couronne de diff spécial Flux by Hot Racing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[News] Pignon/couronne de diff spécial Flux by Hot Racing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [News][Savage] Différentiel hpi ultra renforcé
» Help couronne, pignon savage flux
» [Demande d'aide] Quel rapport pignon/couronne pour quel Flux?
» [News] Héxagones Hot Racing spécials jantes d'origine Savage Flux
» pb couronne diff
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les news-
Sauter vers: