[Demande de conseil] Quel Chassis solide pour Savage HP 2200? Survol27[Demande de conseil] Quel Chassis solide pour Savage HP 2200? Survol13[Demande de conseil] Quel Chassis solide pour Savage HP 2200? Survol14[Demande de conseil] Quel Chassis solide pour Savage HP 2200? Survol15[Demande de conseil] Quel Chassis solide pour Savage HP 2200? Survol16[Demande de conseil] Quel Chassis solide pour Savage HP 2200? Survol26[Demande de conseil] Quel Chassis solide pour Savage HP 2200? Survol17[Demande de conseil] Quel Chassis solide pour Savage HP 2200? Survol18[Demande de conseil] Quel Chassis solide pour Savage HP 2200? Survol20[Demande de conseil] Quel Chassis solide pour Savage HP 2200? Survol20[Demande de conseil] Quel Chassis solide pour Savage HP 2200? Survol28[Demande de conseil] Quel Chassis solide pour Savage HP 2200? Survol32[Demande de conseil] Quel Chassis solide pour Savage HP 2200? Survol33[Demande de conseil] Quel Chassis solide pour Savage HP 2200? Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 [Demande de conseil] Quel Chassis solide pour Savage HP 2200?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Al Patch
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 718
Age : 43
[Demande de conseil] Quel Chassis solide pour Savage HP 2200? Empty
MessageSujet: [Demande de conseil] Quel Chassis solide pour Savage HP 2200?   [Demande de conseil] Quel Chassis solide pour Savage HP 2200? Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 11:47

Salut a tous les savagistes,

Encore une fois j'ai besoin de vos conseil, ayant cassé mon châssis d'origine au point faible d’après ce que j'ai vu sur le site, j'en ai commandé un autre (le même).

C'est pourquoi j'aurais voulu avoir votre idée sur ce châssis

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&ie=UTF8&prev=_t&sl=en&tl=fr&u=http://www.innovative-rc.com/flux-front-p-778.html%3FosCsid%3D853547c40bef771c9865ff48c6435b9f

ou alors savoir quel châssis vous utilisé sans avoir de modif a faire

Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
The Apache
ModoModo
The Apache
Messages postés : 850
Age : 26
[Demande de conseil] Quel Chassis solide pour Savage HP 2200? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Quel Chassis solide pour Savage HP 2200?   [Demande de conseil] Quel Chassis solide pour Savage HP 2200? Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 12:40

Hi!

Très bon châssis, plus solide, plus lourd ( ce qui, entre nous, n'est pas un problème sur un flux Wink ) et abaissé comme ton ancien châssis Smile
Mais faut savoir qu'il est rallongé de 6 mm à l'avant, ce qui n'est pas un problème vu que innovate rc te fournit le cardant modifié avant, 🆒
Il y a aussi un skis plate en alu qui est fournit, c'est une grande plaque qui se fixe sous le châssis, ya donc du poids en plus, mais c'est encore raisonable, comme le prix d'ailleurs...
Bref fonce Twisted Evil 

à plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://hugsycornerproduction-fr.webnode.fr
Al Patch
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 718
Age : 43
[Demande de conseil] Quel Chassis solide pour Savage HP 2200? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Quel Chassis solide pour Savage HP 2200?   [Demande de conseil] Quel Chassis solide pour Savage HP 2200? Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 14:26



Merci "The Apache" pour ta réponse, je vais continué mes recherche pour trouver le châssis le plus solide possible

Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Demande de conseil] Quel Chassis solide pour Savage HP 2200? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Quel Chassis solide pour Savage HP 2200?   [Demande de conseil] Quel Chassis solide pour Savage HP 2200? Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 16:03

Yop!
Au niveau solidité, je ne connais pas plus costaud que les chassis FLM, j'en ai 2 en XL, et franchement, même avec ma conduite brutale, aucun n'est voilé! Surprised 
C'est par ICI
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
The Apache
ModoModo
The Apache
Messages postés : 850
Age : 26
[Demande de conseil] Quel Chassis solide pour Savage HP 2200? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Quel Chassis solide pour Savage HP 2200?   [Demande de conseil] Quel Chassis solide pour Savage HP 2200? Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 16:36

Hi!

Hum... ça me laisse sur le petit cul 
Et ces prix love 
Je check le budget et.... ce seras pour noël santa 

Hugh!
Revenir en haut Aller en bas
http://hugsycornerproduction-fr.webnode.fr
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
[Demande de conseil] Quel Chassis solide pour Savage HP 2200? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Quel Chassis solide pour Savage HP 2200?   [Demande de conseil] Quel Chassis solide pour Savage HP 2200? Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 18:40

Lut,

Les plus utilisés c'est les FLM et les TCS Smile
J'en ai encore jamais vu de plié,chez l'un comme chez l'autre.

Cold'
Revenir en haut Aller en bas
Al Patch
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 718
Age : 43
[Demande de conseil] Quel Chassis solide pour Savage HP 2200? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Quel Chassis solide pour Savage HP 2200?   [Demande de conseil] Quel Chassis solide pour Savage HP 2200? Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 12:34

Merci a tous pour la rapidité de vos réponses , je pense que je vais me commander celui-ci en plus il a une belle gueule, même si rien ne presse

https://www.tcscrawlers.com/on-sale-5-off-tcs-5mm-chassis-for-hpi-savage-flux-black.html

et si par la suite si il me lâche j'essayerais les FLM parce que maintenant j'ai décidé d’être un peu plus sauvage avec le monstre même si je resterais plus gentil que la plupart d'entre vous


Merci de vos réponses


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande de conseil] Quel Chassis solide pour Savage HP 2200? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Quel Chassis solide pour Savage HP 2200?   [Demande de conseil] Quel Chassis solide pour Savage HP 2200? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande de conseil] Quel Chassis solide pour Savage HP 2200?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Trouvé !!!] Quel est ce Châssis Carbon pour Savage?
» [Demande de conseils]Préparation savageX 4.6 reverse
» [Demande de conseil] Quel pack de vis rc screwz pour mon savage ?*--> [S]
» [S][Demande de conseil]Quel variateur pour savage flux
» [demande de conseil] Pour nouveau châssis sur mon savage.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: La liaison au sol-
Sauter vers: