[Demande d'avis]  Promo savage 4.6 Survol27[Demande d'avis]  Promo savage 4.6 Survol13[Demande d'avis]  Promo savage 4.6 Survol14[Demande d'avis]  Promo savage 4.6 Survol15[Demande d'avis]  Promo savage 4.6 Survol16[Demande d'avis]  Promo savage 4.6 Survol26[Demande d'avis]  Promo savage 4.6 Survol17[Demande d'avis]  Promo savage 4.6 Survol18[Demande d'avis]  Promo savage 4.6 Survol20[Demande d'avis]  Promo savage 4.6 Survol20[Demande d'avis]  Promo savage 4.6 Survol28[Demande d'avis]  Promo savage 4.6 Survol32[Demande d'avis]  Promo savage 4.6 Survol33[Demande d'avis]  Promo savage 4.6 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande d'avis] Promo savage 4.6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Radwulfr
Le rodageLe rodage
Radwulfr
Messages postés : 25
Age : 38
[Demande d'avis]  Promo savage 4.6 Empty
MessageSujet: [Demande d'avis] Promo savage 4.6   [Demande d'avis]  Promo savage 4.6 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 21:50

Bonsoir à vous

Je m’apprête à commander mon savage 4.6.

Je le trouve en general à 550e, jusque la pas de soucis. Il y a l'heure actuelle sur un site en ligne français une promo a 439e, site proposant par ailleurs d'autres Savage 4.6 a 550e. Ne pouvant je suppose, linker l'offre d'un site de vpc sur le forum, j'aimerais savoir, si l'offre a 439e est bien le modèle le plus récent (2013)

Offre à 439 e.

Description du SAVAGE X 4.6 2.4G GRIS-ROUGE RTR HPI
Soldes Modelisme 2013
SAVAGE X 4.6 2.4G GRIS/ROUGE RTR

2.4GHz RADIO SYSTEM
Piloter un Savage X 4.6 est désormais un jeu d'enfant grâce à la nouvelle radiocommande 2.4ghz HPI. Plus de soucis de quartz, émetteur et récepteur s'associe automatiquement.
Un fail safe assure même un contrôle total en cas de perte de liaison radio.

Tenue de route
Les 4 amortisseurs Big Bore assure une accroche totale sur les pistes les plus accidentées grâce à un corps d'amortisseurs grande capacité!

Un look revisité
Le Savage X 4.6 est désormais équipé de la nouvelle carrosserie GT-3 qui est disponible sous 2 coloris Gris/Rouge/Noir ou Jaune/Rose/Noir (autre référence). Elle est pré-découpée, pré-peinte et pré-décorée. Vous pourrez toujours concocter votre propre décoration grâce à la gamme de carrosserie existante (peinte ou transparente)!
Pour couronner le tout, il est équipé des jantes chromées Warlock, d'une culasse moteur anodisée gris et les pièces aluminium installées sur le châssis sont elles anodisée Orange.

Un Savage plus résistant
Le Savage X 4.6 est équipé de triangles de suspension renforcés et d'un châssis aluminium TVP (twin verticale plate). Pour supporter les énormes sauts le support moteur a dans le même temps été renforcé!

Maintenance simplifiée
Le Savage X 4.6 est "l'ami" du modéliste car il autorise l'accès aux espaces les plus confinés moyennant un minimum de démontage. Pour exemple, le boitier central est en 4 parties afin de permettre un accès par le haut sans démonter le châssis. L'accès au différentiel est également plus simple que jamais.

Moteur Big Block
Un déballage de puissance au 1er coup de gaz. Près de 3ch de puissance! Vous réaliserez vite que vous n'avez pas dans les mains un simple jouet. Vous voulez de la puissance, du couple et bien vous en aurez pour votre argent!!!

Démarrage simplifié
Grâce au système rotostart 2 votre Savage démarre instantanément et sans effort à répétition sur la tirette du lanceur. De plus le rotostart est équipé d'un système de sécurité en cas de moteur noyé afin d'éviter la destruction du mécanisme à l'arrière du moteur.

Le manuel d'instructions est entièrement traduit en français. Les instructions de montage/démontage et recommandations d'utilisation sont détaillées pas à pas. Le manuel contient également une liste exhaustive de toutes les pièces composant le véhicule.
Un DVD contenant de nombreuses vidéos didactiques et de démonstrations sera votre allié pour vos débuts en RC.

Un panel d'options
Une multitude d'options sont disponibles pour votre SAVAGE X 4.6, il vous suffira de consulter votre manuel pour y trouver les pièces qui vous permettrons d'affronter les surfaces les plus hostiles et d'améliorer encore ses performances ou tout simplement d'en faire une véritable oeuvre d'art!!

Eléments nécessaires pour compléter le kit :
- Pisette à carburant
- Glow starter
- Carburant
- Batterie de réception et chargeur
- 8 piles pour l'émetteur
- 1 pack d'accu 7.2V pour le rotostart


Merci pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
akrapovic73
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
akrapovic73
Messages postés : 575
Age : 43
[Demande d'avis]  Promo savage 4.6 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Promo savage 4.6   [Demande d'avis]  Promo savage 4.6 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 9:35

salut,
tu peut nous mettre le lien stp
Revenir en haut Aller en bas
Radwulfr
Le rodageLe rodage
Radwulfr
Messages postés : 25
Age : 38
[Demande d'avis]  Promo savage 4.6 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Promo savage 4.6   [Demande d'avis]  Promo savage 4.6 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 10:12

Coucou, biensur, je n'osais pas.

http://www.miniplanes.fr/savage-x-46-24g-gris-rouge-rtr-hpi-p-33026.html?codesf=91583&utm_medium=cpc&utm_campaign=Shopping-flux&utm_term=savage+x+4.6+2.4g+gris-rouge+rtr+hpi&utm_source=googleShopping(via+Shopping+Flux)&gclid=CKngtZyBxLgCFY7LtAodAlMA1w

Sur ce site aussi, il semblerait que le prix change en fonction des couleurs de carrosserie (549/519e), pour un modèle que je jugerais similaire, mais des détails m’échappent surement, au final, sur un site comme l'autre, sagit il des mêmes Savage X4.6, couleur mise a part, ou bien le bundle est différent? Car a 440 e je pense qu'a produit égal le choix est vite fait.

http://www.rcteam.fr/recherche?orderby=position&orderway=desc&search_query=hpi+savage&submit_search=Rechercher&gclid=CMyDssHyx7gCFTHItAodJnkAUA

Je me demandais aussi quelle batteries de réception + chargeur seraient les plus appropriés pour ce modèle, je préfère payer un peu plus cher du mon matos d'entrée de jeu, pareil pour le glow starter, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
akrapovic73
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
akrapovic73
Messages postés : 575
Age : 43
[Demande d'avis]  Promo savage 4.6 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Promo savage 4.6   [Demande d'avis]  Promo savage 4.6 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 11:42

Revenir en haut Aller en bas
Radwulfr
Le rodageLe rodage
Radwulfr
Messages postés : 25
Age : 38
[Demande d'avis]  Promo savage 4.6 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Promo savage 4.6   [Demande d'avis]  Promo savage 4.6 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 16:27

Merci beaucoup pour toutes ces infos !

Je viens de me rendre compte qu'il me manque la batterie pour le rotostart, ainsi que son chargeur. J'ai donc selectioner 2 batteries

Une J-Perkins à 34e
http://www.miniplanes.fr/batteries-chargeurs/accus-nimh-voiture-bateau/pack-accu-nimh72v-3300ah-pour-buggy-bateau-p-1620.html

Une LRP à 29e

http://www.miniplanes.fr/batteries-accumulateurs/pack-nimh-voituresbateaux/powerpack-72v-3300-mah-p-37780.html

C'est la que le problème se pose à moi:
La LRP est clairement spécifiée compatible Rotostart, mais il est aussi stipulé qu'elle possède un connecteur Tamya.
Ces deux batteries sont elles compatibles avec le chargeur commandé avant? :
( http://www.miniplanes.fr/batteries-chargeurs/chargeurs/quick-charger-t2m-p-22581.html#tabs-description )

pour l'accu de réception:
( http://www.miniplanes.fr/batteries-chargeurs/accus-nimh-voiture-bateau/energpro-nimh-60v-23a1500-buggy-jp4405570-p-5430.html? )

Sinon auriez vous un chargeur à me recommander pour l'accu du Rotostart?
Je suis navré mais je n'arrive pas encore à saisir ces histoires de batteries/chargeur...

Encore merci pour tout ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
akrapovic73
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
akrapovic73
Messages postés : 575
Age : 43
[Demande d'avis]  Promo savage 4.6 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Promo savage 4.6   [Demande d'avis]  Promo savage 4.6 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 17:16

re
le chargeur est compatible , les 2 batteries aussi

par contre il faut une batterie pour le chauffe bougie precedant, ou tu prend sa :
http://www.miniplanes.fr/moteur-thermique/accessoires-thermique/chauffe-bougie-long-2400mah-chargeur-jperkins-p-3913.html



ya plus qu'a super
Revenir en haut Aller en bas
Radwulfr
Le rodageLe rodage
Radwulfr
Messages postés : 25
Age : 38
[Demande d'avis]  Promo savage 4.6 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Promo savage 4.6   [Demande d'avis]  Promo savage 4.6 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 18:51

Super merci, je prendrais la Perkins sans le connecteur Tamya ( éviter les soucis de connexion)
Oui j'ai commander 3 batteries sur un autre site et diverses babioles, j'aimerais encore prendre des bougies froides, R5 je suppose et une clé à bougie (fournie dans le kit?)

http://www.rc-diffusion.com/ACCU-Ni-Mh-3300mah-1,2V-a257.html
Revenir en haut Aller en bas
akrapovic73
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
akrapovic73
Messages postés : 575
Age : 43
[Demande d'avis]  Promo savage 4.6 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Promo savage 4.6   [Demande d'avis]  Promo savage 4.6 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 19:50

ok, n oublie pas de stoker les nimh chargées, puis recharger a nouveau après l'hiver par exemple


Dernière édition par akrapovic73 le Mer 24 Juil 2013 - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Radwulfr
Le rodageLe rodage
Radwulfr
Messages postés : 25
Age : 38
[Demande d'avis]  Promo savage 4.6 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Promo savage 4.6   [Demande d'avis]  Promo savage 4.6 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 20:01

merci, je viens de me renseigner sur le stockage, du coup, stockées chargées et à conserver entre 2 et 4 degrés
Revenir en haut Aller en bas
The Apache
ModoModo
The Apache
Messages postés : 850
Age : 26
[Demande d'avis]  Promo savage 4.6 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Promo savage 4.6   [Demande d'avis]  Promo savage 4.6 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 17:08

Hi!

Pas besoins de les mettre aux congélo tes batteries... au pire, dans ta cave à vin, et c'est fini biere 
Retenez moi si je me trompe...

Tchuss!
Revenir en haut Aller en bas
http://hugsycornerproduction-fr.webnode.fr
Radwulfr
Le rodageLe rodage
Radwulfr
Messages postés : 25
Age : 38
[Demande d'avis]  Promo savage 4.6 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Promo savage 4.6   [Demande d'avis]  Promo savage 4.6 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 18:25

haha ouai comme ça j'aurai une raison légale de descendre chercher une bouteille ^^
Revenir en haut Aller en bas
akrapovic73
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
akrapovic73
Messages postés : 575
Age : 43
[Demande d'avis]  Promo savage 4.6 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Promo savage 4.6   [Demande d'avis]  Promo savage 4.6 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 18:26

hop

oui dans un endroit frais a l'abri de l'humidité
Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
The Apache
ModoModo
The Apache
Messages postés : 850
Age : 26
[Demande d'avis]  Promo savage 4.6 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Promo savage 4.6   [Demande d'avis]  Promo savage 4.6 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 20:49

Hi!

Frais, je sais pas... mais dans un endroit sec, déshumidifié, ça oui Wink , primordial study

Tchuss!
Revenir en haut Aller en bas
http://hugsycornerproduction-fr.webnode.fr
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Demande d'avis]  Promo savage 4.6 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Promo savage 4.6   [Demande d'avis]  Promo savage 4.6 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 6:39

Salut,

Pour info, savager 4.6 vend son Savage, il est magnifique et toutes options Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Contenu sponsorisé
[Demande d'avis]  Promo savage 4.6 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Promo savage 4.6   [Demande d'avis]  Promo savage 4.6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande d'avis] Promo savage 4.6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350
» [demande d'information]différences suspensions et bras de direction Savage x et Savage 3.5?
» [Promo] Hpi Savage Xs SS
» promo lipo 3s pour savage a 17€
» [Promo] Roulements Céramiques pour Savage
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Novices :: Besoin d'aide pour choisir-
Sauter vers: