[Video] Mon premier Run Avec Savage XL 5.9 Survol27[Video] Mon premier Run Avec Savage XL 5.9 Survol13[Video] Mon premier Run Avec Savage XL 5.9 Survol14[Video] Mon premier Run Avec Savage XL 5.9 Survol15[Video] Mon premier Run Avec Savage XL 5.9 Survol16[Video] Mon premier Run Avec Savage XL 5.9 Survol26[Video] Mon premier Run Avec Savage XL 5.9 Survol17[Video] Mon premier Run Avec Savage XL 5.9 Survol18[Video] Mon premier Run Avec Savage XL 5.9 Survol20[Video] Mon premier Run Avec Savage XL 5.9 Survol20[Video] Mon premier Run Avec Savage XL 5.9 Survol28[Video] Mon premier Run Avec Savage XL 5.9 Survol32[Video] Mon premier Run Avec Savage XL 5.9 Survol33[Video] Mon premier Run Avec Savage XL 5.9 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 [Video] Mon premier Run Avec Savage XL 5.9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
krikrukros
Le rodageLe rodage
krikrukros
Messages postés : 26
Age : 58
[Video] Mon premier Run Avec Savage XL 5.9 Empty
MessageSujet: [Video] Mon premier Run Avec Savage XL 5.9   [Video] Mon premier Run Avec Savage XL 5.9 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 23:29

Hello,

Mes premiers tour de Roues avec Mon Hpi Savage XL 5.9

Encore quelques reglages a voir pour la vitesse de Pointe Mes Ca Roule .....




A+ pour la Suite des Aventure Savage
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[Video] Mon premier Run Avec Savage XL 5.9 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Mon premier Run Avec Savage XL 5.9   [Video] Mon premier Run Avec Savage XL 5.9 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 7:23

Salut,

À mes yeux, ton moteur est réglé beaucoup trop pauvre...

Tu dois tout enrichir, autrement dit, dévisser un peu les vis de réglages progressivement jusqu'à ce qu'il fume bien et monte dans les tours Wink
C'est très sensible, les vis sont à tourner par cran d'un huitième de tour Wink

Mais ce n'est pas le lieu pour parler de ça Very Happy donc stop HS Wink


Le terrain a l'air spacieux, une bonne base pour se faire la main Cool

Et un savage thermique de plus cheers


Dernière édition par juju-du-27 le Sam 20 Juil 2013 - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RCtroti
Premières cassesPremières casses
RCtroti
Messages postés : 163
Age : 46
[Video] Mon premier Run Avec Savage XL 5.9 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Mon premier Run Avec Savage XL 5.9   [Video] Mon premier Run Avec Savage XL 5.9 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 10:15

Salut,

+1 avec Juju ton moteur est trop pauvre, d'après ta vidéo je constate déjà que ta reprise est beaucoup trop pauvre.

A+


Dernière édition par RCtroti le Sam 20 Juil 2013 - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hammer
ModoModo
Hammer
Messages postés : 770
Age : 32
[Video] Mon premier Run Avec Savage XL 5.9 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Mon premier Run Avec Savage XL 5.9   [Video] Mon premier Run Avec Savage XL 5.9 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 10:35

Salut,

Merci d'éviter le hors sujet et de parler des réglages à effectué dans la rubrique de présentation du savage de krikrukros.

Hammer
Revenir en haut Aller en bas
RCtroti
Premières cassesPremières casses
RCtroti
Messages postés : 163
Age : 46
[Video] Mon premier Run Avec Savage XL 5.9 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Mon premier Run Avec Savage XL 5.9   [Video] Mon premier Run Avec Savage XL 5.9 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 11:08

Salut Hammer,

Désolé, je me suis un peu emporté en voyant la vidéo, ça serait dommage que son moteur meurt prématurément.
Je modifie mon post et je lui met mes explications de réglages dans la page de présentation de krikrukros Wink
Revenir en haut Aller en bas
krikrukros
Le rodageLe rodage
krikrukros
Messages postés : 26
Age : 58
[Video] Mon premier Run Avec Savage XL 5.9 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Mon premier Run Avec Savage XL 5.9   [Video] Mon premier Run Avec Savage XL 5.9 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 22:54

Merci pour les infos je vois cela au plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Video] Mon premier Run Avec Savage XL 5.9 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Mon premier Run Avec Savage XL 5.9   [Video] Mon premier Run Avec Savage XL 5.9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Video] Mon premier Run Avec Savage XL 5.9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Les meilleures photos et videos de Savage-
Sauter vers: