[Demande de conseil] Fiches batteries et controleur Survol27[Demande de conseil] Fiches batteries et controleur Survol13[Demande de conseil] Fiches batteries et controleur Survol14[Demande de conseil] Fiches batteries et controleur Survol15[Demande de conseil] Fiches batteries et controleur Survol16[Demande de conseil] Fiches batteries et controleur Survol26[Demande de conseil] Fiches batteries et controleur Survol17[Demande de conseil] Fiches batteries et controleur Survol18[Demande de conseil] Fiches batteries et controleur Survol20[Demande de conseil] Fiches batteries et controleur Survol20[Demande de conseil] Fiches batteries et controleur Survol28[Demande de conseil] Fiches batteries et controleur Survol32[Demande de conseil] Fiches batteries et controleur Survol33[Demande de conseil] Fiches batteries et controleur Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 [Demande de conseil] Fiches batteries et controleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Al Patch
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 718
Age : 43
[Demande de conseil] Fiches batteries et controleur Empty
MessageSujet: [Demande de conseil] Fiches batteries et controleur   [Demande de conseil] Fiches batteries et controleur Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 15:32

Salit a tous les savagistes,
 
 J aurais juste un conseil a vous demandé, toutes mes lipo sont avec des fiches PK 4mm et le contrôleur avec les fiches DIN. Pour le moment j'ai bidouillé une fiche Din mâle d'un cote et PK de l'autre mais elles se dessoude régulièrement, d'où ma question, utilisez vous des fiches DIN sur vos batteries ou avez vous changé les fiche du contrôleur ?
Parce que si je ne dis pas de conneries les fiches DIN sont plus limité en intensité (ou voltage)
 
Merci pour vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
John'ss
La fiabilisationLa fiabilisation
John'ss
Messages postés : 206
Age : 39
[Demande de conseil] Fiches batteries et controleur Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Fiches batteries et controleur   [Demande de conseil] Fiches batteries et controleur Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 17:54

Salut Al Patch,

Personnellement j'utilise des prises PK 5.5mm partout ( lipo et contrôleur )


John'ss

Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Demande de conseil] Fiches batteries et controleur Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Fiches batteries et controleur   [Demande de conseil] Fiches batteries et controleur Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 18:44

Hi,
 
je suis en pk 5.5mm, données pour 150A Twisted Evil 
alors que les deans sont données pour 80A study 
 
Sinon tu peux nous faire voir la tête de tes soudures siffle

_________________
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Demande de conseil] Fiches batteries et controleur Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Fiches batteries et controleur   [Demande de conseil] Fiches batteries et controleur Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 21:04

Salut Wink
Pk5.5 de partout pour moi aussi Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Bender
La fiabilisationLa fiabilisation
Bender
Messages postés : 414
Age : 23
[Demande de conseil] Fiches batteries et controleur Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Fiches batteries et controleur   [Demande de conseil] Fiches batteries et controleur Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 21:16

Salut moi j'ai ça : Cool 
http://www.rcteam.fr/connectiques-prises/4902-gforce-connecteur-xt60-male-femelle-gf-1003-001-5413911028868.html
ils sont spécialement conçu pour les hélicoptére pour 3d alors moi qui avais des probléme de débranchement pendant que je roulais la plus de probléme avec de bonne soudure c'est parfait .
Revenir en haut Aller en bas
Al Patch
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 718
Age : 43
[Demande de conseil] Fiches batteries et controleur Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Fiches batteries et controleur   [Demande de conseil] Fiches batteries et controleur Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 4:35

Merci de vos réponses, je mettrais les photos quand je rentre du boulot, mais je ne comprend pas pourquoi HPI a mis des fiches DIN sur le contrôleur alors qu'elles sont plus limité que les PK.

Maintenant il ne me reste plus qu'a commandé un lot parce que sur les batteries les fiches PK sont en 4 mm

Revenir en haut Aller en bas
gonzothi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
gonzothi
Messages postés : 1069
Age : 43
[Demande de conseil] Fiches batteries et controleur Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Fiches batteries et controleur   [Demande de conseil] Fiches batteries et controleur Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 8:57

Ola.

Les prises dean sont juste pour le montage origine du FLUX mais c'est bon!
La recherche de l'économie justifie le montage en dean de la part de HPI...

Pour les XT60,c'est donnée pour 60 ampères donc là c'est juste sur un FLUX.

Bon soudage et à plus.
Revenir en haut Aller en bas
Bender
La fiabilisationLa fiabilisation
Bender
Messages postés : 414
Age : 23
[Demande de conseil] Fiches batteries et controleur Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Fiches batteries et controleur   [Demande de conseil] Fiches batteries et controleur Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 9:03

Salut moi j'ai pas des gforce mais il ressamble a sa je les acheter cher mon magasins .
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
[Demande de conseil] Fiches batteries et controleur Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Fiches batteries et controleur   [Demande de conseil] Fiches batteries et controleur Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 8:09

Lut,

Perso je tourne en Dean mais je pense que je vais prendre les nouvelles pk5.5 de chez Castle avec détrompeur Smile

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
Al Patch
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 718
Age : 43
[Demande de conseil] Fiches batteries et controleur Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Fiches batteries et controleur   [Demande de conseil] Fiches batteries et controleur Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 18:59



Merci a tous de vos réponses, les PK 5.5 sont commander et j'ai refais mes fiches ou plutôt mon beau frère (la soudure) en attendant d'avoir les PK, je posterais les photos des soudures prochainement.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande de conseil] Fiches batteries et controleur Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Fiches batteries et controleur   [Demande de conseil] Fiches batteries et controleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande de conseil] Fiches batteries et controleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage électriques :: L'électronique-
Sauter vers: