[besoin de conseils] Condo + savox 36kg Survol27[besoin de conseils] Condo + savox 36kg Survol13[besoin de conseils] Condo + savox 36kg Survol14[besoin de conseils] Condo + savox 36kg Survol15[besoin de conseils] Condo + savox 36kg Survol16[besoin de conseils] Condo + savox 36kg Survol26[besoin de conseils] Condo + savox 36kg Survol17[besoin de conseils] Condo + savox 36kg Survol18[besoin de conseils] Condo + savox 36kg Survol20[besoin de conseils] Condo + savox 36kg Survol20[besoin de conseils] Condo + savox 36kg Survol28[besoin de conseils] Condo + savox 36kg Survol32[besoin de conseils] Condo + savox 36kg Survol33[besoin de conseils] Condo + savox 36kg Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [besoin de conseils] Condo + savox 36kg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Romc
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 69
Age : 38
[besoin de conseils] Condo + savox 36kg Empty
MessageSujet: [besoin de conseils] Condo + savox 36kg   [besoin de conseils] Condo + savox 36kg Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 18:32

Salut a tous

Sur mon summit j'ai un servo savox 1230 de 36kg en 6v avec un Condo Spektrum et je souhaiterai l'installer sur le flux car je trouve celui d'origine un peut faiblare sur les réception de saut...

Me faut il impérativement un Y pour raccorder le Condo sur le récepteur ou je peux le mettre sur les emplacements libres (je ne sais pas à quoi ils correspondent) et est ce que ce montage ira sur le flux car sur le summit ça fonctionne nickel 

Pour le sauve servo, puis je le raidir avec des rondelles pour le comprimer d'avantage ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
The Apache
ModoModo
The Apache
Messages postés : 850
Age : 26
[besoin de conseils] Condo + savox 36kg Empty
MessageSujet: Re: [besoin de conseils] Condo + savox 36kg   [besoin de conseils] Condo + savox 36kg Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 18:49

Hi!

Pour l'emplacement du condesateur, je le metterais sur le canal de l'alimentation du recepteur ( batt écrit à coté de la prise recepteur ) mais attend l'avis d'un expérimenté voir d'un utilisateur de ce genre de montage.
Pour le sauve servo, tu peut le sérer plus fort, tu verras que l'une des partie se visse, donc pas besoin de rondelles super
36 kg, Si t'en as assez, tu me le dis, hein? Razz
J'ai jamais dépasser 15, donc 36, je pense que tu seras tranquile Smile

à+!
Revenir en haut Aller en bas
http://hugsycornerproduction-fr.webnode.fr
Romc
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 69
Age : 38
[besoin de conseils] Condo + savox 36kg Empty
MessageSujet: Re: [besoin de conseils] Condo + savox 36kg   [besoin de conseils] Condo + savox 36kg Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 14:26

Merci pour ta réponses, oui si qq'un peut confirmer pour le canal batterie du récepteur ça serai cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
The Apache
ModoModo
The Apache
Messages postés : 850
Age : 26
[besoin de conseils] Condo + savox 36kg Empty
MessageSujet: Re: [besoin de conseils] Condo + savox 36kg   [besoin de conseils] Condo + savox 36kg Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 16:09

Hi!

J'ai un peu dérapé, désolé Embarassed
Faut le mettre là où le courant arrive, ici, sur un flux, et non sur un thermique, faut le mettre en Y avec l'ESC Wink

à plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://hugsycornerproduction-fr.webnode.fr
Contenu sponsorisé
[besoin de conseils] Condo + savox 36kg Empty
MessageSujet: Re: [besoin de conseils] Condo + savox 36kg   [besoin de conseils] Condo + savox 36kg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[besoin de conseils] Condo + savox 36kg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage électriques :: L'électronique-
Sauter vers: