[The Apache]  Cujo, DB-01 de tamiya, brushless. Survol27[The Apache]  Cujo, DB-01 de tamiya, brushless. Survol13[The Apache]  Cujo, DB-01 de tamiya, brushless. Survol14[The Apache]  Cujo, DB-01 de tamiya, brushless. Survol15[The Apache]  Cujo, DB-01 de tamiya, brushless. Survol16[The Apache]  Cujo, DB-01 de tamiya, brushless. Survol26[The Apache]  Cujo, DB-01 de tamiya, brushless. Survol17[The Apache]  Cujo, DB-01 de tamiya, brushless. Survol18[The Apache]  Cujo, DB-01 de tamiya, brushless. Survol20[The Apache]  Cujo, DB-01 de tamiya, brushless. Survol20[The Apache]  Cujo, DB-01 de tamiya, brushless. Survol28[The Apache]  Cujo, DB-01 de tamiya, brushless. Survol32[The Apache]  Cujo, DB-01 de tamiya, brushless. Survol33[The Apache]  Cujo, DB-01 de tamiya, brushless. Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 [The Apache] Cujo, DB-01 de tamiya, brushless.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Apache
ModoModo
The Apache
Messages postés : 850
Age : 26
[The Apache]  Cujo, DB-01 de tamiya, brushless. Empty
MessageSujet: [The Apache] Cujo, DB-01 de tamiya, brushless.   [The Apache]  Cujo, DB-01 de tamiya, brushless. Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 8:58

Hello!

Pour ceux qui ne me connaissent pas, sachez que je suis un fan de l'auteur de roman à succès Stephen King, et de "Cujo" est un de ses meilleurs romans selon moi, et son adaptation en film est meilleurs que les autres ( à part "Misery")

Pour ceux qui ne conaissent pas, c'est l'histoire de Cujo, un Sait bernard de 60 kg, qui se fait mordre par une chauve souris enragée, Cujo choppe la rage et tue tout le monde  colgate 

Cool non Question  geek 

Petit récapitulatif des option:

ELECTRONIQUE:

controleur : hobbywing 80A waterproof
moteur:LRP X12 version 5.5 tours Twisted Evil
Servo: basique, 3.5 kg/cm cube, 0.12 s au 60 degrés
Batteries: NiMh LRP 4000mAh, 7.2 v

MECANIQUE:

Double slipper pad
différentiels: à billes, billes passés en Titanne, passeras au céramique buzz

Spécification: vitesse maxi 82 km/h
                    

place aux photos,

[The Apache]  Cujo, DB-01 de tamiya, brushless. Img_0511

[The Apache]  Cujo, DB-01 de tamiya, brushless. Img_0512

[The Apache]  Cujo, DB-01 de tamiya, brushless. Img_0513

[The Apache]  Cujo, DB-01 de tamiya, brushless. Img_0514

Figures réalisée avec ce DB-01:

backflip et font flip Exclamation
Et cela grâce à Savage Junky et sa vidéo tutoriel cheers

Sur ce, à+!


Dernière édition par The Apache le Mer 25 Juin 2014 - 17:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hugsycornerproduction-fr.webnode.fr
gonzothi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
gonzothi
Messages postés : 1069
Age : 43
[The Apache]  Cujo, DB-01 de tamiya, brushless. Empty
MessageSujet: Re: [The Apache] Cujo, DB-01 de tamiya, brushless.   [The Apache]  Cujo, DB-01 de tamiya, brushless. Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 9:10

Salut.

Nickel tout ça...

Par contre,les dominos ça craint,et la prise tamiya face à la consommation d'un tel moteur,ça craint aussi...

Manque plus qu'à tester du lipo la dessus!

Refait tes prises et amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
The Apache
ModoModo
The Apache
Messages postés : 850
Age : 26
[The Apache]  Cujo, DB-01 de tamiya, brushless. Empty
MessageSujet: Re: [The Apache] Cujo, DB-01 de tamiya, brushless.   [The Apache]  Cujo, DB-01 de tamiya, brushless. Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 9:20

Hi!

ça crain rien du tout tant que je suis en punch control niveau 1, par contre, dès que je peut Arrow deans et lipo, punch control niveau 9 Twisted Evil , diff avec billes en céramique devient une option primordiale dans ce genre de configuration study

à+!
Revenir en haut Aller en bas
http://hugsycornerproduction-fr.webnode.fr
gonzothi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
gonzothi
Messages postés : 1069
Age : 43
[The Apache]  Cujo, DB-01 de tamiya, brushless. Empty
MessageSujet: Re: [The Apache] Cujo, DB-01 de tamiya, brushless.   [The Apache]  Cujo, DB-01 de tamiya, brushless. Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 11:56

Ola.

C'est pas parceque ton punch contrôl est à 12 que les watts ne sont pas là...

Ton petit 108km/h,il doit tirer des ampères bien au dessus de ce que peut supporter ce genre de prise...
Sans parler de perf,ça fait crados...

Mais si t'es sur de toi c'est bon roule!

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
The Apache
ModoModo
The Apache
Messages postés : 850
Age : 26
[The Apache]  Cujo, DB-01 de tamiya, brushless. Empty
MessageSujet: Re: [The Apache] Cujo, DB-01 de tamiya, brushless.   [The Apache]  Cujo, DB-01 de tamiya, brushless. Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 12:02

Hi!

J'ai essayer une seule fois en 7 cellules pour faire 108 km/h, j'ai fait une ligne droite, et je me suis arrêté car je savais que si je continuais, le connecteur allait rejoindre les diff au cimetière...

à +!
Revenir en haut Aller en bas
http://hugsycornerproduction-fr.webnode.fr
The Apache
ModoModo
The Apache
Messages postés : 850
Age : 26
[The Apache]  Cujo, DB-01 de tamiya, brushless. Empty
MessageSujet: Re: [The Apache] Cujo, DB-01 de tamiya, brushless.   [The Apache]  Cujo, DB-01 de tamiya, brushless. Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 8:05

Hi!

Suite aux graves coupures et quelques connecteur tamiya qui ont fondus, pas de pétard, je passe aux deans, facile à souder au passage Very Happy 
J'ai également reçus des bras, et un tapis, que je trouve très bien, ne glisse pas, protège bien et vas bien me servir lors de mon séjour dans le sud de la france, Quissac si il en as qui veulent tourner avec moi Wink

à +!
Revenir en haut Aller en bas
http://hugsycornerproduction-fr.webnode.fr
The Apache
ModoModo
The Apache
Messages postés : 850
Age : 26
[The Apache]  Cujo, DB-01 de tamiya, brushless. Empty
MessageSujet: Re: [The Apache] Cujo, DB-01 de tamiya, brushless.   [The Apache]  Cujo, DB-01 de tamiya, brushless. Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 8:18

Hi!

Hé bien.... deans montés, j'ai fait un run qui as bien duré, plus de coupures Smile
J'ai déboité trois fois la chappe de l’amortisseur avant droit, décollé l'esc, et le bras avant gauche nous as dis au revoir pour la dèrnière fois, c'est vrai quoi, il avait casser deux autres fois et je n'ai plus de super glue, alors hop hop Arrow on le remplace, près pour les vacances What a Face

tchuss!
Revenir en haut Aller en bas
http://hugsycornerproduction-fr.webnode.fr
Contenu sponsorisé
[The Apache]  Cujo, DB-01 de tamiya, brushless. Empty
MessageSujet: Re: [The Apache] Cujo, DB-01 de tamiya, brushless.   [The Apache]  Cujo, DB-01 de tamiya, brushless. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[The Apache] Cujo, DB-01 de tamiya, brushless.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tamiya Monster beetle
» TAMIYA xb tgs
» Tamiya Lunch box
» Tamiya King cab
» Tamiya Mitsubishi pajero
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les autres RC :: Présentation de tes autres RCs :: Echelle 1/10 TT & Piste :: Tamiya-
Sauter vers: