[Organisation] [Combo] Sortie à Plaisir (78)  & Ribecour(60) Survol27[Organisation] [Combo] Sortie à Plaisir (78)  & Ribecour(60) Survol13[Organisation] [Combo] Sortie à Plaisir (78)  & Ribecour(60) Survol14[Organisation] [Combo] Sortie à Plaisir (78)  & Ribecour(60) Survol15[Organisation] [Combo] Sortie à Plaisir (78)  & Ribecour(60) Survol16[Organisation] [Combo] Sortie à Plaisir (78)  & Ribecour(60) Survol26[Organisation] [Combo] Sortie à Plaisir (78)  & Ribecour(60) Survol17[Organisation] [Combo] Sortie à Plaisir (78)  & Ribecour(60) Survol18[Organisation] [Combo] Sortie à Plaisir (78)  & Ribecour(60) Survol20[Organisation] [Combo] Sortie à Plaisir (78)  & Ribecour(60) Survol20[Organisation] [Combo] Sortie à Plaisir (78)  & Ribecour(60) Survol28[Organisation] [Combo] Sortie à Plaisir (78)  & Ribecour(60) Survol32[Organisation] [Combo] Sortie à Plaisir (78)  & Ribecour(60) Survol33[Organisation] [Combo] Sortie à Plaisir (78)  & Ribecour(60) Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Organisation] [Combo] Sortie à Plaisir (78) & Ribecour(60)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
xblade28
Premières cassesPremières casses
xblade28
Messages postés : 198
Age : 35
[Organisation] [Combo] Sortie à Plaisir (78)  & Ribecour(60) Empty
MessageSujet: [Organisation] [Combo] Sortie à Plaisir (78) & Ribecour(60)   [Organisation] [Combo] Sortie à Plaisir (78)  & Ribecour(60) Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 13:23

Salut,

Voici deux tableaux pour l'organisation de la sortie Pro-Savage qui se déroulera sur 2 jours et sur 2 sites différents.

Âpres rapide discussion a Mag', je passe organisateur de cette événements super

Pour l'instant, au vue de la disponibilitées des éventuels participants, cette sortie se déroulera:
- Le samedi 29 juin à Ribecourt (L'oise 60)
- Puis le dimanche 30 juin à Plaisir "beach" (désolé pour l’erreur Babou Wink ) (ile de france 78)

il n'y a aucune obligation de présence sur les 2 jours, si vous souhaitez venir une seul journée pas de problème. Informé le moi Cool

Vert = Disponible
Rouge = N'est pas disponible
Gris = Aucun info concernant la disponibilitées au moment de la mise a jour du planning
Jaune = Il y a de grande chance que la sortie est lieu ce week-end si
[Organisation] [Combo] Sortie à Plaisir (78)  & Ribecour(60) Planni12

Qui ramène quoi?
Qui ramene quoi? (nourriture, table, tonnelle, tente, barbecue, etc)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Xblade Petit déjeuner (croissant, pain au choco), tente 4 places extensible jusqu'a 8 places, matériel de tournage, ordinateur
Magmainger Les boissons
Hammer
Babou
Dom
Gicab Baguettes/pain et autres chips, barbecue
Djbobnico
RCsotrop
Tiago
Black cat

Babou a écrit:

Le "combo" s'organise de notre coté What a Face


Ça roule Wink

Revenir en haut Aller en bas
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
[Organisation] [Combo] Sortie à Plaisir (78)  & Ribecour(60) Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] [Combo] Sortie à Plaisir (78) & Ribecour(60)   [Organisation] [Combo] Sortie à Plaisir (78)  & Ribecour(60) Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 13:46

Yop
tonnelle, merguez,, sauces
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Organisation] [Combo] Sortie à Plaisir (78)  & Ribecour(60) Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] [Combo] Sortie à Plaisir (78) & Ribecour(60)   [Organisation] [Combo] Sortie à Plaisir (78)  & Ribecour(60) Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 13:50

Hello!
A mon avis, il faut créer un post spécifique a cette sortie "hors norme" histoire de pas mettre le bourdaÿle dans les 2 topics spécifiques Wink
Pour le tableau de ceux qui vont amener des choses, n'oublies pas de le cinder en 2 histoire de savoir rapidement qui ramène quoi et a quel spot! lOl
Au boulot! buzz
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[Organisation] [Combo] Sortie à Plaisir (78)  & Ribecour(60) Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] [Combo] Sortie à Plaisir (78) & Ribecour(60)   [Organisation] [Combo] Sortie à Plaisir (78)  & Ribecour(60) Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 15:45

Magmainger a écrit:
Hello!
A mon avis, il faut créer un post spécifique a cette sortie "hors norme" histoire de pas mettre le bourdaÿle dans les 2 topics spécifiques Wink
Pour le tableau de ceux qui vont amener des choses, n'oublies pas de le scinder en 2 histoire de savoir rapidement qui ramène quoi et a quel spot! lOl
Au boulot! buzz
Mag'

Lut,

Idem Wink

Pour plaisir

Arrow Kebab le midi, prévoir 6 €uros Laughing
Arrow Huile de coude, pelles et rateaux pour remise en état de la psite

Pour le 60

Je vous refais le coup des champignons Question Embarassed

Jaunes et noir dormiront certainement chez l'habitant de Plaisir clown

Bab'



Dernière édition par Babou le Mer 29 Mai 2013 - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Organisation] [Combo] Sortie à Plaisir (78)  & Ribecour(60) Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] [Combo] Sortie à Plaisir (78) & Ribecour(60)   [Organisation] [Combo] Sortie à Plaisir (78)  & Ribecour(60) Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 16:18

Yop!
Pour Black Cat, tu peux valider les 2 jours.
Pour les boissons, je vais essayer de prévoir les 2 jours, en fonction du nombre de personnes Wink
Se sera ma participation, et celle de Black Cat.
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Organisation] [Combo] Sortie à Plaisir (78)  & Ribecour(60) Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] [Combo] Sortie à Plaisir (78) & Ribecour(60)   [Organisation] [Combo] Sortie à Plaisir (78)  & Ribecour(60) Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 11:13

Yop!
Allez, on se bouge le petit cul !
Quissaÿ qui vient, et qui ramène quoi! colgate
Oui, c'est un Up illegal, mais il faut qu'on sache! buzz
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
shromilder
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 401
Age : 44
[Organisation] [Combo] Sortie à Plaisir (78)  & Ribecour(60) Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] [Combo] Sortie à Plaisir (78) & Ribecour(60)   [Organisation] [Combo] Sortie à Plaisir (78)  & Ribecour(60) Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 15:15

Salut,
Magmainger a écrit:
Yop!
Allez, on se bouge le petit cul !
Quissaÿ qui vient, et qui ramène quoi! colgate
Oui, c'est un Up illegal, mais il faut qu'on sache! buzz
Mag'
Désolé, trop loin maintenant empleur empleur

Amusez vous bien super
Revenir en haut Aller en bas
http://rccarsviewer.free.fr
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
[Organisation] [Combo] Sortie à Plaisir (78)  & Ribecour(60) Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] [Combo] Sortie à Plaisir (78) & Ribecour(60)   [Organisation] [Combo] Sortie à Plaisir (78)  & Ribecour(60) Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 19:38

Babou a écrit:


Pour le 60

Je vous refais le coup des champignons Question Embarassed

Soyons fous moi je veux bien gouter aux champi made in babou cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
Doumé
FondateurFondateur
Doumé
Messages postés : 3019
Age : 43
[Organisation] [Combo] Sortie à Plaisir (78)  & Ribecour(60) Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] [Combo] Sortie à Plaisir (78) & Ribecour(60)   [Organisation] [Combo] Sortie à Plaisir (78)  & Ribecour(60) Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 19:41

Yep,

Ma participation: les deux jours yeahhh
Ma contribution: pelles, pioches, table (tréteaux+grand panneau), groupe à eugène 2kva.

Dom.
Revenir en haut Aller en bas
scorpio354
GrafsGrafs
scorpio354
Messages postés : 1910
Age : 29
[Organisation] [Combo] Sortie à Plaisir (78)  & Ribecour(60) Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] [Combo] Sortie à Plaisir (78) & Ribecour(60)   [Organisation] [Combo] Sortie à Plaisir (78)  & Ribecour(60) Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 20:29

Salut Exclamation
censored
Je suis bien vers paris ce le wek end du 29 juin Exclamation Ça aurait été une occasion en or si je n'avais pas une réunion le vendredi 28 qui me fait partir dans le sud et revenir le dimanche vers 22h...
A croire que je suis maudit Exclamation

Amusez vous bien Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Organisation] [Combo] Sortie à Plaisir (78)  & Ribecour(60) Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] [Combo] Sortie à Plaisir (78) & Ribecour(60)   [Organisation] [Combo] Sortie à Plaisir (78)  & Ribecour(60) Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 20:53

Yop!
Champi, champi, champignons! buzz
Tu vas voir Gicab, si tu es assez rapide pour en chopper un, c'est une tuerie!
Super Dom´!
Je sens le pure week end de dingue!
Scorpio, c'est clair t'as la scoumoune! colgate
Mag´
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Organisation] [Combo] Sortie à Plaisir (78)  & Ribecour(60) Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] [Combo] Sortie à Plaisir (78) & Ribecour(60)   [Organisation] [Combo] Sortie à Plaisir (78)  & Ribecour(60) Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 9:27

Salut,

Quote :


La distance entre Ribécourt-Dreslincourt et Marseille est : 712.526803956 kilomètres. 442.74 miles.


Unquote :


Désolé les amis, le Pastis 51 ou le Casanis sera pour la prochaine fois Wink Wink

Bonne sortie à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
xblade28
Premières cassesPremières casses
xblade28
Messages postés : 198
Age : 35
[Organisation] [Combo] Sortie à Plaisir (78)  & Ribecour(60) Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] [Combo] Sortie à Plaisir (78) & Ribecour(60)   [Organisation] [Combo] Sortie à Plaisir (78)  & Ribecour(60) Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 17:22

Salut les amis,

Magmainger a écrit:

Je sens le pure week end de dingue!
un de plus Je le sens bien aussi.

Go pour la mise à jour des tableaux Wink
  • Le tableau des présents
Lexique:
Vert = Participe a la sortie
Orange = En attente de la confirmation de présence
Gris = Aucun info concernant la disponibilitées au moment de la mise a jour du planning
Jaune = Il y a de grande chance que la sortie est lieu ce week-end si
[Organisation] [Combo] Sortie à Plaisir (78)  & Ribecour(60) Planni13
Nombre de participants validés pour les deux jours = 7
  • Le tableau: Qui ramène quoi?
[Organisation] [Combo] Sortie à Plaisir (78)  & Ribecour(60) Planni14

Je rappel qu'il n'y a aucune obligation de présence pour les 2 jours, si vous souhaitez venir une seule journée pas de problème Cool

Ah oui pour le fun j'ai acheté 20 cônes orange en silicone souple pour s'amuser a faire un circuit de course par exemple geek
[Organisation] [Combo] Sortie à Plaisir (78)  & Ribecour(60) Dsc02310

HS on
Désolé pour la réponse tardive, j’étais partis sur Paris pendant 2 jours pour me balader et assister au concert de Lindsey Stirling a l'Olympia excelent

HS off
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[Organisation] [Combo] Sortie à Plaisir (78)  & Ribecour(60) Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] [Combo] Sortie à Plaisir (78) & Ribecour(60)   [Organisation] [Combo] Sortie à Plaisir (78)  & Ribecour(60) Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 17:56

scorpio354 a écrit:
Salut Exclamation
censored

A croire que je suis maudit Exclamation


Salut,

la même quel tache lOl

Samedi, tout un voyage de 2 semaines en Angleterre à préparer (bagages, etc) et le dimanche, bah départ MDR:

Je vais pas me plaindre mais je dois dire que vu le nombre de fois où je suis allé en Angleterre, je préfèrerais une sortie de fous comme celle-là afro

Bon éclatement super

PS: Je propose que vous fassiez un toast, dimanche soir, à celui qui roulera encore après ces 2 jours Exclamation je sors

Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Organisation] [Combo] Sortie à Plaisir (78)  & Ribecour(60) Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] [Combo] Sortie à Plaisir (78) & Ribecour(60)   [Organisation] [Combo] Sortie à Plaisir (78)  & Ribecour(60) Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 18:04

Hello!
Gicab et Hammer ont confirmé pour le samedi 29 a ribecourt il me semble, non?
Pour les gars du Sud, il est clair que le déplacement est ultra compliqué... Mais je ne désespère pas de te rencontrer Gos'!
Mag´
Revenir en haut Aller en bas
Doumé
FondateurFondateur
Doumé
Messages postés : 3019
Age : 43
[Organisation] [Combo] Sortie à Plaisir (78)  & Ribecour(60) Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] [Combo] Sortie à Plaisir (78) & Ribecour(60)   [Organisation] [Combo] Sortie à Plaisir (78)  & Ribecour(60) Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 20:57

Yep,
Magmainger a écrit:
Gicab et Hammer ont confirmé pour le samedi 29 a ribecourt il me semble, non?
Tout à fait excelent

Dom.
Revenir en haut Aller en bas
xblade28
Premières cassesPremières casses
xblade28
Messages postés : 198
Age : 35
[Organisation] [Combo] Sortie à Plaisir (78)  & Ribecour(60) Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] [Combo] Sortie à Plaisir (78) & Ribecour(60)   [Organisation] [Combo] Sortie à Plaisir (78)  & Ribecour(60) Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 9:20

Yop,

Oups colgate

Rectification
  • Le tableau des présents
Lexique:
Vert = Participe a la sortie
Orange = En attente de la confirmation de présence
Gris = Aucun info concernant la disponibilitées au moment de la mise a jour du planning
Jaune = Il y a de grande chance que la sortie est lieu ce week-end si
[Organisation] [Combo] Sortie à Plaisir (78)  & Ribecour(60) Planni15
Nombre de participants validés pour les deux jours = 7

  • Le tableau: Qui ramène quoi?
[Organisation] [Combo] Sortie à Plaisir (78)  & Ribecour(60) Planni14

Voilou geek
Revenir en haut Aller en bas
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
[Organisation] [Combo] Sortie à Plaisir (78)  & Ribecour(60) Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] [Combo] Sortie à Plaisir (78) & Ribecour(60)   [Organisation] [Combo] Sortie à Plaisir (78)  & Ribecour(60) Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 17:33

salut,
euh juste study
ne serait-il pas plus judicieux de faire samedi Plaisir(78) et dimanche Ribecourt(60) ou j'ai raté un épisode car se serait proche pour Mag' et RC' et nous des Yvelines aussi sauf pour Xblade

je repepette:

Samedi = Plaisir(78) et Dimanche = Ribecourt(60)
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Organisation] [Combo] Sortie à Plaisir (78)  & Ribecour(60) Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] [Combo] Sortie à Plaisir (78) & Ribecour(60)   [Organisation] [Combo] Sortie à Plaisir (78)  & Ribecour(60) Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 19:46

Hello!
De retour d'une réunion en baie de somme, vraiment sympa comme coin, je ne connaissais pas!
Pour ce qui est d'échanger les 2 sorties, ça me dérange pas, mais il faut voir si ça ne dérange pas les autres.
Mag´
Revenir en haut Aller en bas
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
[Organisation] [Combo] Sortie à Plaisir (78)  & Ribecour(60) Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] [Combo] Sortie à Plaisir (78) & Ribecour(60)   [Organisation] [Combo] Sortie à Plaisir (78)  & Ribecour(60) Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 19:48

salut mag
oui pas de soucis pour moi c'est pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
xblade28
Premières cassesPremières casses
xblade28
Messages postés : 198
Age : 35
[Organisation] [Combo] Sortie à Plaisir (78)  & Ribecour(60) Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] [Combo] Sortie à Plaisir (78) & Ribecour(60)   [Organisation] [Combo] Sortie à Plaisir (78)  & Ribecour(60) Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 16:23

Salut,

Pareil pour moi, ça ne me dérange pas d’échanger les deux sorties. Les deux solutions me convienne super
(Le 29 juin à Plaisir et le 30 juin à Ribecourt, au lieu du 29 juin à Ribecourt puis le 30 juin à Plaisir)

Et sinon personne d'autre n'est intéressé pour cette sortie sur 2 jours Question
Revenir en haut Aller en bas
Doumé
FondateurFondateur
Doumé
Messages postés : 3019
Age : 43
[Organisation] [Combo] Sortie à Plaisir (78)  & Ribecour(60) Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] [Combo] Sortie à Plaisir (78) & Ribecour(60)   [Organisation] [Combo] Sortie à Plaisir (78)  & Ribecour(60) Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 18:54

Hello,

Donc puisque ça dérange personne de changer et qu'apparemment ça n'arrange pas grand monde de changer non plus, on a qu'à laisser comme prévu par ce que pour ma part ça m'arrange tongue Que d'arrangements buzz

Dom.
Revenir en haut Aller en bas
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
[Organisation] [Combo] Sortie à Plaisir (78)  & Ribecour(60) Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] [Combo] Sortie à Plaisir (78) & Ribecour(60)   [Organisation] [Combo] Sortie à Plaisir (78)  & Ribecour(60) Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 18:57

salut,
vaut mieux resté comme avant sinon Rc' ne pourras pas venir Wink
je proposais juste comme sa Wink


Dernière édition par tiagodu78200 le Mar 11 Juin 2013 - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Organisation] [Combo] Sortie à Plaisir (78)  & Ribecour(60) Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] [Combo] Sortie à Plaisir (78) & Ribecour(60)   [Organisation] [Combo] Sortie à Plaisir (78)  & Ribecour(60) Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 19:03

Hello!
Donc on tranche, the décision=> ON GARDE LES DATES! buzz
Oui, oui, je pète un câble! riredebile
Le dimanche a été pluvieux, donc le Savage a été heureux! Half track Ready To Break! yeahhh
Les savages sont ok, reste le D8T et l'Apache, on devrait être au complet donc! colgate
Mag´
Revenir en haut Aller en bas
Doumé
FondateurFondateur
Doumé
Messages postés : 3019
Age : 43
[Organisation] [Combo] Sortie à Plaisir (78)  & Ribecour(60) Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] [Combo] Sortie à Plaisir (78) & Ribecour(60)   [Organisation] [Combo] Sortie à Plaisir (78)  & Ribecour(60) Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 19:54

Yep,

Besoin de vous plus qu'une semaine les gars Cool

Dom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Organisation] [Combo] Sortie à Plaisir (78)  & Ribecour(60) Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] [Combo] Sortie à Plaisir (78) & Ribecour(60)   [Organisation] [Combo] Sortie à Plaisir (78)  & Ribecour(60) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Organisation] [Combo] Sortie à Plaisir (78) & Ribecour(60)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Organisation] Sortie en IDF sur Plaisir (78)
» [Organisation] sortie à Serris 77
» [Organisation] Sortie non loin de Reims (51)
» (Organisation) sortie 76 et 27
» [Organisation] Sortie en Essonne
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: L'Espace Rencontre :: Savage cherche Savage-
Sauter vers: