savage xl race rb st28 no purple - Page 2 Survol27savage xl race rb st28 no purple - Page 2 Survol13savage xl race rb st28 no purple - Page 2 Survol14savage xl race rb st28 no purple - Page 2 Survol15savage xl race rb st28 no purple - Page 2 Survol16savage xl race rb st28 no purple - Page 2 Survol26savage xl race rb st28 no purple - Page 2 Survol17savage xl race rb st28 no purple - Page 2 Survol18savage xl race rb st28 no purple - Page 2 Survol20savage xl race rb st28 no purple - Page 2 Survol20savage xl race rb st28 no purple - Page 2 Survol28savage xl race rb st28 no purple - Page 2 Survol32savage xl race rb st28 no purple - Page 2 Survol33savage xl race rb st28 no purple - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 savage xl race rb st28 no purple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
savage xl race rb st28 no purple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savage xl race rb st28 no purple   savage xl race rb st28 no purple - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 17:01

Salut.
Bon je retire ce que j'ai dit, en faite ça rend super
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
tork2200
La fiabilisationLa fiabilisation
tork2200
Messages postés : 328
Age : 31
savage xl race rb st28 no purple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savage xl race rb st28 no purple   savage xl race rb st28 no purple - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 18:24

Salut, sympa ce que tu as fait sur tes triangles etc... super
Tu pouras faire un petit tuto stp (surtout en détaillant sur les produits que tu as utilisés et comment il s'applique)
Tu as rajoutés un joint d décompression sur ton moteur Question En tout cas c'est ce que j'ai fais et depuis aucun problème Wink
a+
Revenir en haut Aller en bas
wolff091
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
wolff091
Messages postés : 963
Age : 30
savage xl race rb st28 no purple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savage xl race rb st28 no purple   savage xl race rb st28 no purple - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 8:17

salut a vous,
bonne idée je ferait un petit tuto ce n'est pas bien compliqué d'autant plus que tout au long de la désanodisation et de la mise en peinture beaucoup de photos ont été faite et j'ai encore un petit projet de bavette pour le xl à peindre aussi donc pourquoi pas !

en ce qui concerne son avancement j'ai donc commandé le diff de xl le pignon conique les noix de cardan renforcé etc...
et j'ai le kit visserie alu bleu d'acheter.
j'ai aussi racheté un axe de roto suite à la casse de l'autre... car l'axe de roto est trop incliné avec cette black plate donc il se lime et casse bref ...
je touche à la fin du projet en étant très content du résultat !
il va être très fiable !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolff091.skyrock.com
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
savage xl race rb st28 no purple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savage xl race rb st28 no purple   savage xl race rb st28 no purple - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 20:49

il est plus beau en desanodizé
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
Contenu sponsorisé
savage xl race rb st28 no purple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savage xl race rb st28 no purple   savage xl race rb st28 no purple - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

savage xl race rb st28 no purple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: