Bonsoir à tous,
C'est par ce jour férié et pluvieux que je vais vous présenter mon savage, même si la plupart le connaissent déjà
J'ai acquis récemment ce superbe Savage X Limited Edition 2012.
Quelques jours après l'achat, il a subit 2 pleins de rodage statique à 16% de nitro.
Dès qu'il fera beau, il aura droit à une seconde fournée de deux pleins en roulant.
Je vous ne cache pas que j'ai vraiment hâte de pouvoir rouler avec, ayant vu quelques unes de vos belles vidéos.
Le Labema 25% est prêt à prendre le relais
Pour l'instant il est tout propre, et je lui ai ajouté quelques options (oui, je sais qu'il en a déjà pas mal
).
- Barre arrière pour les wheelies.
- Freins à disques en inox.
- Boîte 3 vitesses.
A vous de me dire si j'ai fait de bons choix et ce que je pourrais lui ajouter dans le futur.
Place maintenant aux photos (je sais qu'on ne se lasse jamais de le voir
) :
Avec la carrosserie
Sans la carrosserie
Mise à jour du 15 mars 2014.Après avoir retrouvé du boulot et avoir passé l'hiver, j'ai décidé de ressortir le savage et d'installer la télémétrie de la DX3S. Voyez plutôt :
Ici, vous avez le compte-tour fixé à l'aide de la vis du moteur. La gommette noire est fixée sur le volant moteur avec de la colle cyanoacrylate. Les vis sont maintenues avec du frein filet pour éviter que le capteur ne se détache.
Voici l'installation complète avec une rallonge pour servo car les capteurs fournis n'ont pas assez de fil
De l'autre côté se trouve le capteur de température :
Changement de la cloche (14 contre 17), de la couronne renforcée (52 contre 47) et des masselottes pour celles en alu HPI :
Voilà pour le moment. Y a plus qu'à tester tout ça