Savage X Limited Edition de Thiti55 Survol27Savage X Limited Edition de Thiti55 Survol13Savage X Limited Edition de Thiti55 Survol14Savage X Limited Edition de Thiti55 Survol15Savage X Limited Edition de Thiti55 Survol16Savage X Limited Edition de Thiti55 Survol26Savage X Limited Edition de Thiti55 Survol17Savage X Limited Edition de Thiti55 Survol18Savage X Limited Edition de Thiti55 Survol20Savage X Limited Edition de Thiti55 Survol20Savage X Limited Edition de Thiti55 Survol28Savage X Limited Edition de Thiti55 Survol32Savage X Limited Edition de Thiti55 Survol33Savage X Limited Edition de Thiti55 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Savage X Limited Edition de Thiti55

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Savage X Limited Edition de Thiti55 Empty
MessageSujet: Savage X Limited Edition de Thiti55   Savage X Limited Edition de Thiti55 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 20:10

Bonsoir à tous,

C'est par ce jour férié et pluvieux que je vais vous présenter mon savage, même si la plupart le connaissent déjà Satisfait
J'ai acquis récemment ce superbe Savage X Limited Edition 2012.

Quelques jours après l'achat, il a subit 2 pleins de rodage statique à 16% de nitro.
Dès qu'il fera beau, il aura droit à une seconde fournée de deux pleins en roulant.
Je vous ne cache pas que j'ai vraiment hâte de pouvoir rouler avec, ayant vu quelques unes de vos belles vidéos.

Le Labema 25% est prêt à prendre le relais  t foutu

Pour l'instant il est tout propre, et je lui ai ajouté quelques options (oui, je sais qu'il en a déjà pas mal  yeahhh  ).

- Barre arrière pour les wheelies.
- Freins à disques en inox.
- Boîte 3 vitesses.

A vous de me dire si j'ai fait de bons choix et ce que je pourrais lui ajouter dans le futur.

Place maintenant aux photos (je sais qu'on ne se lasse jamais de le voir Satisfait ) :

Savage X Limited Edition de Thiti55 Savage10
Avec la carrosserie

Savage X Limited Edition de Thiti55 Savage12
Sans la carrosserie

Mise à jour du 15 mars 2014.

Après avoir retrouvé du boulot et avoir passé l'hiver, j'ai décidé de ressortir le savage et d'installer la télémétrie de la DX3S. Voyez plutôt :

Savage X Limited Edition de Thiti55 20140312

Ici, vous avez le compte-tour fixé à l'aide de la vis du moteur. La gommette noire est fixée sur le volant moteur avec de la colle cyanoacrylate. Les vis sont maintenues avec du frein filet pour éviter que le capteur ne se détache.

Voici l'installation complète avec une rallonge pour servo car les capteurs fournis n'ont pas assez de fil  Mad 

Savage X Limited Edition de Thiti55 20140311

De l'autre côté se trouve le capteur de température :

Savage X Limited Edition de Thiti55 20140313

Changement de la cloche (14 contre 17), de la couronne renforcée (52 contre 47) et des masselottes pour celles en alu HPI :

Savage X Limited Edition de Thiti55 20140314

Voilà pour le moment. Y a plus qu'à tester tout ça Satisfait


Dernière édition par thiti55 le Sam 15 Mar 2014 - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John'ss
La fiabilisationLa fiabilisation
John'ss
Messages postés : 206
Age : 39
Savage X Limited Edition de Thiti55 Empty
MessageSujet: Re: Savage X Limited Edition de Thiti55   Savage X Limited Edition de Thiti55 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 10:24

Salut Thiti,

Vraiment sympa ce X j'aime beaucoup. Je n'avait jamais fait attention au X sur le châssis, je trouve ça super classe bob


John'ss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Savage X Limited Edition de Thiti55 Empty
MessageSujet: Re: Savage X Limited Edition de Thiti55   Savage X Limited Edition de Thiti55 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 15:08

Oui, tout à fait. Je trouve ça cool aussi ^^

Mais j'aimerai changer le châssis et la carrosserie pour ne pas les abîmer.

C'est peut-être une idée farfelue.
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Savage X Limited Edition de Thiti55 Empty
MessageSujet: Re: Savage X Limited Edition de Thiti55   Savage X Limited Edition de Thiti55 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 17:09

Salut thiti55,

Il est magnifique ton savage Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Xtophe45
ModoModo
Xtophe45
Messages postés : 434
Age : 43
Savage X Limited Edition de Thiti55 Empty
MessageSujet: Re: Savage X Limited Edition de Thiti55   Savage X Limited Edition de Thiti55 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 18:38

Salut,

Oui il est vraiment magnifique ce Sav yeahhh , je voulais faire comme toi juste pour la carro et puis je me suis dis que c'était fait pour !!! Donc j'ai torturé la carro du Dodge !!Et pour le chassis c'est pareil je pense pas que cela serve à grand chose, après c'est totalement personnel .

Tof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Savage X Limited Edition de Thiti55 Empty
MessageSujet: Re: Savage X Limited Edition de Thiti55   Savage X Limited Edition de Thiti55 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 19:57

Oui, le but est de s'en servir. Avoir une carrosserie qui claque et ne pas sortir avec, ça sert un peu à rien. Et je pense avoir déjà pas mal dépensé.

C'est nul parce que j'ai déjà bien parcouru le forum et vous me faites bien saliver avec vos modifications ^^
Revenir en haut Aller en bas
John'ss
La fiabilisationLa fiabilisation
John'ss
Messages postés : 206
Age : 39
Savage X Limited Edition de Thiti55 Empty
MessageSujet: Re: Savage X Limited Edition de Thiti55   Savage X Limited Edition de Thiti55 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 21:36

Salut,

A la limite garde juste la carro d'origine, comme ça le jour ou tu veut le revendre ce sera toujours la belle carro du "limited édition" mais de la a changer le châssis...
Je trouve ça dommage car il va prendre la poussière, au fond d'un tiroir affraid

John'ss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Savage X Limited Edition de Thiti55 Empty
MessageSujet: Re: Savage X Limited Edition de Thiti55   Savage X Limited Edition de Thiti55 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 17:42

Bien le bonjour amis du Savage.

Le beau temps est enfin de la partie.
Du coup, fin du rodage statique et début du rodage en roulant.

Savage X Limited Edition de Thiti55 Savage13

Faute de place, j'ai pris en main la bête sur la pelouse devant chez moi.
Quelle émotion ! C'est la première fois que je pilote un monster truck !

C'est horrible, ça ne tourne pas beaucoup, par contre, il s'en fiche des bosses et des cailloux. Ça me change des voitures de piste.

Pour l'instant je reste sage en faisant des tours en rond sans trop forcer sur le moteur.
Mais déjà l'envie de foncer se fait ressentir. C'est bien nerveux et j'aime ça !

Je vais acheter une carrosserie pour faire des bêtises et garder celle d'origine pour rouler sans faire de cascades Wink
Le châssis restera celui d'origine. C'est un peu bête de le changer effectivement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xtophe45
ModoModo
Xtophe45
Messages postés : 434
Age : 43
Savage X Limited Edition de Thiti55 Empty
MessageSujet: Re: Savage X Limited Edition de Thiti55   Savage X Limited Edition de Thiti55 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 18:48

Salut tout le monde,

Pour la carrosserie, les Pro-Line sont apparemment plus solides si c'est pour faire le C censored

Tof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Savage X Limited Edition de Thiti55 Empty
MessageSujet: Re: Savage X Limited Edition de Thiti55   Savage X Limited Edition de Thiti55 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 18:49

Merci du conseil Xtophe45 super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Savage X Limited Edition de Thiti55 Empty
MessageSujet: Re: Savage X Limited Edition de Thiti55   Savage X Limited Edition de Thiti55 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 20:26

MAJ du premier post !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Savage X Limited Edition de Thiti55 Empty
MessageSujet: Re: Savage X Limited Edition de Thiti55   Savage X Limited Edition de Thiti55 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Savage X Limited Edition de Thiti55

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  Savage Xtophe45 "Edition Limitée 2012"
» Le savage 25 Limited de ValVal
» le savage 25 edit limited de siko
» [Collector] Carrosserie Dodge Charger 2012 Limited Edition peinte
» savage x 4.6 special edition
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: