[demande d' avis] pour jantes avec anneau de serrage Survol27[demande d' avis] pour jantes avec anneau de serrage Survol13[demande d' avis] pour jantes avec anneau de serrage Survol14[demande d' avis] pour jantes avec anneau de serrage Survol15[demande d' avis] pour jantes avec anneau de serrage Survol16[demande d' avis] pour jantes avec anneau de serrage Survol26[demande d' avis] pour jantes avec anneau de serrage Survol17[demande d' avis] pour jantes avec anneau de serrage Survol18[demande d' avis] pour jantes avec anneau de serrage Survol20[demande d' avis] pour jantes avec anneau de serrage Survol20[demande d' avis] pour jantes avec anneau de serrage Survol28[demande d' avis] pour jantes avec anneau de serrage Survol32[demande d' avis] pour jantes avec anneau de serrage Survol33[demande d' avis] pour jantes avec anneau de serrage Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [demande d' avis] pour jantes avec anneau de serrage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
papy
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 152
Age : 54
[demande d' avis] pour jantes avec anneau de serrage Empty
MessageSujet: [demande d' avis] pour jantes avec anneau de serrage   [demande d' avis] pour jantes avec anneau de serrage Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 5:27

salut tout le monde,

question:

ont peut monter ce genre (système) de jantes sur un Flux HP http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXPHB2&P=0.

Merci Stéph
Revenir en haut Aller en bas
http://Ae86gt-forumactif.com
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[demande d' avis] pour jantes avec anneau de serrage Empty
MessageSujet: Re: [demande d' avis] pour jantes avec anneau de serrage   [demande d' avis] pour jantes avec anneau de serrage Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 9:26

Salut Stef Wink

J'ai ce genre de jantes (Beadlocks) dans ma collection aussi Laughing (Encore moi MDR: )


Première chose, il faudra changer toutes les vis car tu vas vite foirer les têtes bombése, tu ne pourras pas mettre tout le couple que tu as besoin, donc vis à tête cylindrique pour pouvoir le faire. geek

Deuxième chose, avec la puissance du flux, tu vas déjanter très rapidement et même en ayant visser comme un pig

Je pense qu'elles sont plus adaptées à un Thermique en fait snouf

Mais oui, cela se monte Wink

[demande d' avis] pour jantes avec anneau de serrage Photo_45

Bab'
Revenir en haut Aller en bas
papy
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 152
Age : 54
[demande d' avis] pour jantes avec anneau de serrage Empty
MessageSujet: Re: [demande d' avis] pour jantes avec anneau de serrage   [demande d' avis] pour jantes avec anneau de serrage Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 12:34

Hello ,

Merci bon Ben vais rester en collé.

Steph

Revenir en haut Aller en bas
http://Ae86gt-forumactif.com
gonzothi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
gonzothi
Messages postés : 1069
Age : 43
[demande d' avis] pour jantes avec anneau de serrage Empty
MessageSujet: Re: [demande d' avis] pour jantes avec anneau de serrage   [demande d' avis] pour jantes avec anneau de serrage Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 14:33

Salut.

Je rebondis bounce

J'ai aussi ces jantes sur le FLUX,et en effet ça dejante Smile

Quels pneus utilises tu BABOU?

De mon côté ce sont des badlands.

Il doit y'avoir des pneus qui tiennent mieux à la jante.

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[demande d' avis] pour jantes avec anneau de serrage Empty
MessageSujet: Re: [demande d' avis] pour jantes avec anneau de serrage   [demande d' avis] pour jantes avec anneau de serrage Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 15:43

Re Gonzo,

C'est des dirt claws Cool Les flancs sont défoncés Laughing

Ah, je pensais que les Badlands plus durs feraient peut être l'affaire, mais non snouf

Sujet intéressant Stef, on va peut être dénicher The Pneu pour Beadlocks pour Flux Wink

D'autres retours les amis Question

Bab'
Revenir en haut Aller en bas
papy
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 152
Age : 54
[demande d' avis] pour jantes avec anneau de serrage Empty
MessageSujet: Re: [demande d' avis] pour jantes avec anneau de serrage   [demande d' avis] pour jantes avec anneau de serrage Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 15:54

bon j' attend encore un poil Smile ont ne sais
jamais.....hein.

Sinon les monté avec anneau plus un ou deux point de colle
qu' en penser vous. Question

Stéph
Revenir en haut Aller en bas
http://Ae86gt-forumactif.com
Contenu sponsorisé
[demande d' avis] pour jantes avec anneau de serrage Empty
MessageSujet: Re: [demande d' avis] pour jantes avec anneau de serrage   [demande d' avis] pour jantes avec anneau de serrage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[demande d' avis] pour jantes avec anneau de serrage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande d'avis] Choix de pneus/jantes pour Savage XS?
» [Demande d'aide] Recherche jantes avec déport pour Savage XS?
» [Demande Avis] Quels pneus compatibles pour jantes alu spiracing ?
» [Demande d'avis] Choix pneus/jantes pour terre/herbe rase.
» [Demande de renseignements] Compatibilité des pneus avec les jantes axial beadlock ax8014
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: Les pneus et jantes-
Sauter vers: