[Demande D'info] Hexagones Savage XS Survol27[Demande D'info] Hexagones Savage XS Survol13[Demande D'info] Hexagones Savage XS Survol14[Demande D'info] Hexagones Savage XS Survol15[Demande D'info] Hexagones Savage XS Survol16[Demande D'info] Hexagones Savage XS Survol26[Demande D'info] Hexagones Savage XS Survol17[Demande D'info] Hexagones Savage XS Survol18[Demande D'info] Hexagones Savage XS Survol20[Demande D'info] Hexagones Savage XS Survol20[Demande D'info] Hexagones Savage XS Survol28[Demande D'info] Hexagones Savage XS Survol32[Demande D'info] Hexagones Savage XS Survol33[Demande D'info] Hexagones Savage XS Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [Demande D'info] Hexagones Savage XS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clement
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Clement
Messages postés : 669
Age : 34
[Demande D'info] Hexagones Savage XS Empty
MessageSujet: [Demande D'info] Hexagones Savage XS   [Demande D'info] Hexagones Savage XS Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 18:29

Bonjour les gens Exclamation

J'aimerais savoir quel type d'hexagones je doit utiliser si je veux monter des jantes ProLine Desperado 2.2" sur mon XS.

D'avance merci!
Revenir en haut Aller en bas
Hammer
ModoModo
Hammer
Messages postés : 770
Age : 32
[Demande D'info] Hexagones Savage XS Empty
MessageSujet: Re: [Demande D'info] Hexagones Savage XS   [Demande D'info] Hexagones Savage XS Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 18:39

Salut à toi,

Je t'invite à aller voir ce post, tous est mentionné:

http://www.pro-savage.fr/t8734-pneus-et-jantes-pour-savage-xs

Bonne lecture,
Hammer

_________________
[Demande D'info] Hexagones Savage XS Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Clement
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Clement
Messages postés : 669
Age : 34
[Demande D'info] Hexagones Savage XS Empty
MessageSujet: Re: [Demande D'info] Hexagones Savage XS   [Demande D'info] Hexagones Savage XS Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 19:35

Salut Hammer Exclamation

J'avais déjà lus ce message avant de post le miens.

"Proline indique qu'il faut utiliser pour ses jantes les hexagones en plastique qui n'ont pas un épaulement aussi importants que ceux d'origine."

Cependant aucune solution n'est apportée d’où mon message.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Hammer
ModoModo
Hammer
Messages postés : 770
Age : 32
[Demande D'info] Hexagones Savage XS Empty
MessageSujet: Re: [Demande D'info] Hexagones Savage XS   [Demande D'info] Hexagones Savage XS Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 19:50

Re,

Ha d'accord alors j'avais mal compris, mais normalement avec ton Xs tu as eu 3 types d'hexagones, des gris (ceux installés d'origine sur le RTR) et deux autres noirs qui se ressemble mis à part l'épaulement sur le bout. Il faut que tu prenne ceux sans épaulement.
Si tu ne vois pas de quoi je parle je te ferais des photos demain.

Hammer

_________________
[Demande D'info] Hexagones Savage XS Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Clement
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Clement
Messages postés : 669
Age : 34
[Demande D'info] Hexagones Savage XS Empty
MessageSujet: Re: [Demande D'info] Hexagones Savage XS   [Demande D'info] Hexagones Savage XS Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 22:45

Re

Merci pour ta réponse Very Happy

J'ai regarder dans le petit sachet que j'ai eu avec le XS et donc il y a deux sortes d'hexagones:

[Demande D'info] Hexagones Savage XS Img_0913

Donc si j'ai bien compris je doit utiliser ceux que j'ai entourer en rouge Question
Revenir en haut Aller en bas
acass38
Le déballageLe déballage
Messages postés : 21
Age : 48
[Demande D'info] Hexagones Savage XS Empty
MessageSujet: Re: [Demande D'info] Hexagones Savage XS   [Demande D'info] Hexagones Savage XS Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 9:58

hello,

pour info, j'ai utilisé les hexas plastique sur les jantes desperado 2.2 (avec pneus big joe) mais les problèmes :

- La jante vient s'usiner sur le bout de l'essieu car l'hexa plastique est un peu court
- si on serre trop (et on s'en rend pas compte sur le plastique!) , on casse la goupille
J'ai du coup agrandi le trou avec une mèche de 7mm  pour pouvoir utiliser les hexas alu

Autre remarque, la rondelle stock ne rentre pas dans la jante il faut en trouver d'autres!

a+
Alex
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande D'info] Hexagones Savage XS Empty
MessageSujet: Re: [Demande D'info] Hexagones Savage XS   [Demande D'info] Hexagones Savage XS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande D'info] Hexagones Savage XS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande dinfo] Ampèrage et fonctionnement du flux.
»  [NEWS] Hexagones SAVAGE
» [NEWS] Hexagones SAVAGE
» [Demande d'avis] Hexagones de roues integy 17mm
» [Demande d'aide] Usure prèmaturée de mes héxagones de jantes.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: Les pneus et jantes-
Sauter vers: