[kilo91] Il est là, le nouveau joujou de kilo91! Survol27[kilo91] Il est là, le nouveau joujou de kilo91! Survol13[kilo91] Il est là, le nouveau joujou de kilo91! Survol14[kilo91] Il est là, le nouveau joujou de kilo91! Survol15[kilo91] Il est là, le nouveau joujou de kilo91! Survol16[kilo91] Il est là, le nouveau joujou de kilo91! Survol26[kilo91] Il est là, le nouveau joujou de kilo91! Survol17[kilo91] Il est là, le nouveau joujou de kilo91! Survol18[kilo91] Il est là, le nouveau joujou de kilo91! Survol20[kilo91] Il est là, le nouveau joujou de kilo91! Survol20[kilo91] Il est là, le nouveau joujou de kilo91! Survol28[kilo91] Il est là, le nouveau joujou de kilo91! Survol32[kilo91] Il est là, le nouveau joujou de kilo91! Survol33[kilo91] Il est là, le nouveau joujou de kilo91! Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [kilo91] Il est là, le nouveau joujou de kilo91!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kilo91
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
kilo91
Messages postés : 93
Age : 46
[kilo91] Il est là, le nouveau joujou de kilo91! Empty
MessageSujet: [kilo91] Il est là, le nouveau joujou de kilo91!   [kilo91] Il est là, le nouveau joujou de kilo91! Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 14:26

salut a tous

aujourd'hui est un grand jour,pourquoi ?
car depuis 15H10 ,il y a un nouveau flux parmi vous excelent

je l'ai commandé dimanche dernier chez tower ,et il est déja la ,rapide les yankees
ce matin en me levant a 3h je le sentais arrive !!! lol!
je le sentais tellement qu'en rentrant cet après midi ,j'ai laissé le portail ouvert pour que le facteur n'est pas d'escuses pour ne pas me livrer MDR:
donc il m'a amener ca

[kilo91] Il est là, le nouveau joujou de kilo91! Lolo_010

les deux gros c est towers et le petit c est des pièces pour mon S25
et dedans il y avait tous ca

la bete

[kilo91] Il est là, le nouveau joujou de kilo91! Lolo_011

et quelques bricoles histoire de bien commencer

[kilo91] Il est là, le nouveau joujou de kilo91! Lolo_012

[kilo91] Il est là, le nouveau joujou de kilo91! Lolo_013

j'ai pas eu le temps de tout déballer ,je trace chercher les momes a l'école ,et je m'attaque a ca

je suis preneur si vous avez des conseils pour la mise en route ou pour autre chose d'ailleurs





Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[kilo91] Il est là, le nouveau joujou de kilo91! Empty
MessageSujet: Re: [kilo91] Il est là, le nouveau joujou de kilo91!   [kilo91] Il est là, le nouveau joujou de kilo91! Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 16:22

Salut Wink
Et ben mon coco Exclamation c'est noel avant l'heure santa

Bon déballage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[kilo91] Il est là, le nouveau joujou de kilo91! Empty
MessageSujet: Re: [kilo91] Il est là, le nouveau joujou de kilo91!   [kilo91] Il est là, le nouveau joujou de kilo91! Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 18:10

Salut,

Nickel tout ça super

T'as prévu le stock de carrosserie buzz
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[kilo91] Il est là, le nouveau joujou de kilo91! Empty
MessageSujet: Re: [kilo91] Il est là, le nouveau joujou de kilo91!   [kilo91] Il est là, le nouveau joujou de kilo91! Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 18:59

Hi,

et un Savage Flux de + applaudissement
Y'a plusqu'à le faire tourner yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
kilo91
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
kilo91
Messages postés : 93
Age : 46
[kilo91] Il est là, le nouveau joujou de kilo91! Empty
MessageSujet: Re: [kilo91] Il est là, le nouveau joujou de kilo91!   [kilo91] Il est là, le nouveau joujou de kilo91! Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 20:30

salut les gars

non aureltt ,c'est pas noel ,c'est les cloches a papa qui sont passées ,comme m'a dit mon petit de 4ans Laughing
et il a pas tord ,elles ont meme été très généreuse avec ...avec la douane bien sur Modo1

p censored n ,pour nous ils sont la ,mais pour cahuzac y avait personnes enerver
bon 113€ c'est dans la moyenne ,et c'était prévu dans le budget mais je m'en serrai bien passé!!

oui hervé ,j'ai cru comprendre que le flux était un consommateur de carrosserie ,et la grave digger je la voulais depuis longtemps ,en plus j'aime bien changer ,mais la petite carrosserie c'est pour le monster jam du fiston ,c'est le concurrent direct de grave digger
j'ai nommer "MAXIMUN DESTRUCTION"

et bien dj j'étais chaud bouillant pour le saigner ce soir ,mais impossible de souder les dean sur mes lipo ,j'ai découvert ce soir que j'avais un fer a souder tout juste bon a torturer les mouches et les araignées nous voyons
je suis dégouté ,je vais mettre plus de temps a le faire rouler qu'a le recevoir Suspect
j'ai lu sur un post qu'il fallait un fer de 80w minimum donc demain je vais aller acheter un fer a souder de 100w pour pouvoir souder mes dean
en attendant j'ai lu le bouquin hpi et je vais ressérrer la couronne a fond,et si vous avez des idées de bricoles a faire je suis preneur

j' ai ca comme lipo pour moment

[kilo91] Il est là, le nouveau joujou de kilo91! Lolo_014

j'ai meme eu droit a petit sachet de bonbons en cadeau lol!

Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[kilo91] Il est là, le nouveau joujou de kilo91! Empty
MessageSujet: Re: [kilo91] Il est là, le nouveau joujou de kilo91!   [kilo91] Il est là, le nouveau joujou de kilo91! Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 21:12

Yop!
Un petit conseil, frein filet bleu sur le boulon de serrage du slipper et sur la vis de serrage du pignon moteur, sinon ton premier run risque d'être court Wink
Mag´
Revenir en haut Aller en bas
kilo91
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
kilo91
Messages postés : 93
Age : 46
[kilo91] Il est là, le nouveau joujou de kilo91! Empty
MessageSujet: Re: [kilo91] Il est là, le nouveau joujou de kilo91!   [kilo91] Il est là, le nouveau joujou de kilo91! Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 21:23

salut mag
j'ai du rouge ,mais j'ai cru comprendre que c'était too much ,mais je vais rajouter du bleu sur ma liste pour demain
donc demain il me faut un fer souder 100w et filet bleu
mais il faut que je demonte tout pour en mettre ,ou j'en mets par dessus
Revenir en haut Aller en bas
JCLC
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
JCLC
Messages postés : 1019
Age : 49
[kilo91] Il est là, le nouveau joujou de kilo91! Empty
MessageSujet: Re: [kilo91] Il est là, le nouveau joujou de kilo91!   [kilo91] Il est là, le nouveau joujou de kilo91! Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 21:34

Salut,
et ben tu commences fort.

C'est un monstre de puissance.

Pour le frein filet,démonte tout et tu fais 100% des vis et là tu es sur de pas avoir de mauvaise surprise.

Régle ton punch control sur 40%, pour te faire à la bête. Wink

Amuse toi bien.

Tchuss!!
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
La fiabilisationLa fiabilisation
Dusk
Messages postés : 367
Age : 46
[kilo91] Il est là, le nouveau joujou de kilo91! Empty
MessageSujet: Re: [kilo91] Il est là, le nouveau joujou de kilo91!   [kilo91] Il est là, le nouveau joujou de kilo91! Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 21:35

hello !

Joli joujou !! super

Pour les frais de Douane , c'est logique , ya un montant à ne pas dépasser Wink

pour les pièces détachées , jamais plus de 150€ !

Vivement que le mien roule , histoire qu'on se fasse des sorties ! yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
[kilo91] Il est là, le nouveau joujou de kilo91! Empty
MessageSujet: Re: [kilo91] Il est là, le nouveau joujou de kilo91!   [kilo91] Il est là, le nouveau joujou de kilo91! Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 8:12

hhi,

jolie arrivage Laughing

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[kilo91] Il est là, le nouveau joujou de kilo91! Empty
MessageSujet: Re: [kilo91] Il est là, le nouveau joujou de kilo91!   [kilo91] Il est là, le nouveau joujou de kilo91! Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 9:13

Salut kilo91;

Bien belle machine que voila bon montage.

220/230
Revenir en haut Aller en bas
Nini
La fiabilisationLa fiabilisation
Nini
Messages postés : 470
Age : 34
[kilo91] Il est là, le nouveau joujou de kilo91! Empty
MessageSujet: Re: [kilo91] Il est là, le nouveau joujou de kilo91!   [kilo91] Il est là, le nouveau joujou de kilo91! Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 11:49

hello,

Belle bête !
bon montage Smile amuse toi bien yeahhh

Nini
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
[kilo91] Il est là, le nouveau joujou de kilo91! Empty
MessageSujet: Re: [kilo91] Il est là, le nouveau joujou de kilo91!   [kilo91] Il est là, le nouveau joujou de kilo91! Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 16:32

Yop,

Belle acquisition super Tu va t'amuser avec cette bette Cool

RC'
Revenir en haut Aller en bas
papy
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 152
Age : 54
[kilo91] Il est là, le nouveau joujou de kilo91! Empty
MessageSujet: Re: [kilo91] Il est là, le nouveau joujou de kilo91!   [kilo91] Il est là, le nouveau joujou de kilo91! Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 17:01

hello

il me semble qu' avec l' âge ont devient gâteux MDR:
Revenir en haut Aller en bas
http://Ae86gt-forumactif.com
kilo91
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
kilo91
Messages postés : 93
Age : 46
[kilo91] Il est là, le nouveau joujou de kilo91! Empty
MessageSujet: Re: [kilo91] Il est là, le nouveau joujou de kilo91!   [kilo91] Il est là, le nouveau joujou de kilo91! Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 17:49

salut a tous

oui c'est un bien beau joujou,vivement dimanche que je puisse la saigner comme il le faut bob

donc hier ,j ai été faire quelques emplettes ,2 fers a souder pour les dean(80wet 100w) ,impossible de trouver du frein filet bleu ,je sais pas ou vous l'acheter ,chez les stroumpfs surement ,mais par chez moi y en a pas lol!
j'ai souder mes dean comme j'ai pu et j'ai essayer la bete !!!
j'étais dans le salon ,j'allume la télécom,le monster ,je mets un petit coup gaz et la !!!
c'est le DRAME affraid
la caisse par en wheeling ,percute la porte coulissante et pliante ,et termine dans le couloir
la porte est par terre,maman gueule,les momes se marrent et moi je me barre siffle
bref ,ca commence bien tout ca

je vais dans la rue ,et la c'est le choc!!
C'est quoi ce truc de malade mental !!!!!

C des malades
ca ouvre autant qu'un CR 500 ,c'est pour dire
je suis qu'en 2s pas chargée!! j'ose pas imaginer avec du 3s
bien sur,vu que j'avais rien fais dessus, le pignon c'est barré !
et j'ai commencer a poncer la jolie carrosserie sur le bitume winner

aujourd'hui mission frein filet,découpage des capots de bacs lipo pour laisser passer les fils
je vais tenter de programmer la bete avec la carte castle si j'arrive a comprendre comme elle marche

dusk quand tu veux ,mais tu es ou dans l'essonne ?
Revenir en haut Aller en bas
gonzothi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
gonzothi
Messages postés : 1069
Age : 43
[kilo91] Il est là, le nouveau joujou de kilo91! Empty
MessageSujet: Re: [kilo91] Il est là, le nouveau joujou de kilo91!   [kilo91] Il est là, le nouveau joujou de kilo91! Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 18:00

Yop,

Content que tu sois content Smile

Je rigole à chaque fois que j'en vois un qui fait les premier essai dans la maison Twisted Evil

Au moins les gosses ont bien rigolé.

Dans les superU et autre enseigne tu trouve du frein filet,mais en très petites quantitée.

A plus.

Revenir en haut Aller en bas
Doumé
FondateurFondateur
Doumé
Messages postés : 3019
Age : 43
[kilo91] Il est là, le nouveau joujou de kilo91! Empty
MessageSujet: Re: [kilo91] Il est là, le nouveau joujou de kilo91!   [kilo91] Il est là, le nouveau joujou de kilo91! Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 18:08

Salut kilo91,
gonzothi a écrit:
Je rigole à chaque fois que j'en vois un qui fait les premier essai dans la maison Twisted Evil

Je me souviens d'un rital qui avait fait des siennes dans son salon également siffle

Sinon, félicitation et bon courage.

Pour le frein filet, regardes dans les boutiques en ligne.

Dom.
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
[kilo91] Il est là, le nouveau joujou de kilo91! Empty
MessageSujet: Re: [kilo91] Il est là, le nouveau joujou de kilo91!   [kilo91] Il est là, le nouveau joujou de kilo91! Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 18:38

Salut,

Bien content pour toi que le monstre te plaise cheers

C' est ce que je disais ce week à hammer..... et je suis quand 4s Twisted Evil faut voir le 6s tourner C des malades

Toujours allumer sont sav les roues dans le vide Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[kilo91] Il est là, le nouveau joujou de kilo91! Empty
MessageSujet: Re: [kilo91] Il est là, le nouveau joujou de kilo91!   [kilo91] Il est là, le nouveau joujou de kilo91! Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 18:48

Salut Wink
kilo91 a écrit:

...je vais dans la rue ,et la c'est le choc!!
C'est quoi ce truc de malade mental !!!!!

Et c'est à ce moment qu'on à un sourire un peu niais de gamin Exclamation Exclamation
C'est trop bon ce Savage cheers Bienvenue dans la communauté Wink
Il va falloir faire des vidéos de tes exploits maintenant Exclamation histoire qu'on voit comment tu te débrouilles Wink

Perso je n'utilise que tu frein filet rouge Exclamation et surtout pour le pignon d'attaque Exclamation je le prend chez norauto. Il suffit juste de ne pas trop en mettre et ça marche comme le bleu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[kilo91] Il est là, le nouveau joujou de kilo91! Empty
MessageSujet: Re: [kilo91] Il est là, le nouveau joujou de kilo91!   [kilo91] Il est là, le nouveau joujou de kilo91! Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 18:51

Salut,

ahaha excellent, c'est clair faut faire gaffe dans la maison, j'ai un pot de fleur qui s'en souvient bien et le placo aussi siffle

Si tu veux dimanche sur le terrain de Dusk, vous avez vu le temps de malade qu'il va y avoir, grand soleil et 20°C affraid

Regardes-, je viens de relancer yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
matthetalri
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
matthetalri
Messages postés : 1379
Age : 30
[kilo91] Il est là, le nouveau joujou de kilo91! Empty
MessageSujet: Re: [kilo91] Il est là, le nouveau joujou de kilo91!   [kilo91] Il est là, le nouveau joujou de kilo91! Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 19:15

Salut,

Ça fait bien plaisir de vois un savagiste enthousiaste comme ça!
Et c'est que le début! Twisted Evil

En lisant le message de Gonzo, je me suis dis " Fais profil bas, on parlera pas des tes betises savagistique" et v'la qu'Homer ramène sa "science"
What a Face Doudiou j'vais pas le louper! lol!


Si t'as les moyen de faire une vidéo/photos ce week-end ça serait le top!
Profites en bien!! yeahhh
J'ai hâte de voir la suite! Surprised

Ps pour les admin's, Babou ou les bleus: Si vous avez du dossier compromettant au sujet de "vous D savez O qui M" n'hésitez pas à me mp siffle

Matt'


Revenir en haut Aller en bas
kilo91
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
kilo91
Messages postés : 93
Age : 46
[kilo91] Il est là, le nouveau joujou de kilo91! Empty
MessageSujet: Re: [kilo91] Il est là, le nouveau joujou de kilo91!   [kilo91] Il est là, le nouveau joujou de kilo91! Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 19:51

salut les gars

c'est clair gonzothi ,faut vraiment etre abruti
c'était ma minute nabilla :
"non mais allo quoi,le gars il y a un flux et il l'allume dans son salon ,non mais allo" applaudissement
mine de rien j' ai mis une heure pour réparer mes conneries

ca me rassure dom,je suis pas le seul inconscient ,pour le filet je me suis pas pris la tete ,j'ai du rouge

c'est clair gicab ,je suis emballé par mon nouveau joujou ,je me demande meme si je vais garder mon savage S25,car franchement ca risque d'etre dur de repasser au S25 après ca j'ai trop hate de recevoir mes 3s

ah non aurelTT j'avais plus cette tete affraid
pour les photos y a pas de soucis,les videos je suis pas très douer mais why not

pas de souci dj ,je suis chaud bouillant pour dimanche bounce ,par contre pour l instant j'ai qu'une paire de lipo ,peu etre que d'ici la j aurai recu les autres

comment ne pas etre enthousiaste avec un tel joujou matthetalri,c est un truc de fou ,et encore ma rue est tellement etroite que j ai pas pu bien me rendre compte mais je pourrai t' en dire plus dimanche

au fait j'ai vu une video en anglais sur le forum qui montre toutes les modifs a faire sur un savage d origine ,et impossible de remettre la main dessus ,si quelqu'un a le lien merci!


Dernière édition par kilo91 le Ven 12 Avr 2013 - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
matthetalri
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
matthetalri
Messages postés : 1379
Age : 30
[kilo91] Il est là, le nouveau joujou de kilo91! Empty
MessageSujet: Re: [kilo91] Il est là, le nouveau joujou de kilo91!   [kilo91] Il est là, le nouveau joujou de kilo91! Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 19:59

re!

Pour les vidéos tu tapes "savagejunky" sur youtube, il en a plusieurs, et c'est pas mal!

Matt'
Revenir en haut Aller en bas
Bender
La fiabilisationLa fiabilisation
Bender
Messages postés : 414
Age : 23
[kilo91] Il est là, le nouveau joujou de kilo91! Empty
MessageSujet: Re: [kilo91] Il est là, le nouveau joujou de kilo91!   [kilo91] Il est là, le nouveau joujou de kilo91! Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 6:06

Salut kilo91 beau ton savage .
Revenir en haut Aller en bas
kilo91
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
kilo91
Messages postés : 93
Age : 46
[kilo91] Il est là, le nouveau joujou de kilo91! Empty
MessageSujet: Re: [kilo91] Il est là, le nouveau joujou de kilo91!   [kilo91] Il est là, le nouveau joujou de kilo91! Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 20:16

salut les gars

voici les photos de la bete avec ses habits du dimanche

[kilo91] Il est là, le nouveau joujou de kilo91! Dscn4912

[kilo91] Il est là, le nouveau joujou de kilo91! Dscn4910

[kilo91] Il est là, le nouveau joujou de kilo91! Dscn4914

[kilo91] Il est là, le nouveau joujou de kilo91! Dscn4915

[kilo91] Il est là, le nouveau joujou de kilo91! Dscn4913

le problème avec les belles carrosseries ,c'est que l'on a des scrupules a rouler avec !!
surement par ce que l'on connait le sort que le monstre leur reserve!!!

satan l'habite c'est sur Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[kilo91] Il est là, le nouveau joujou de kilo91! Empty
MessageSujet: Re: [kilo91] Il est là, le nouveau joujou de kilo91!   [kilo91] Il est là, le nouveau joujou de kilo91! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[kilo91] Il est là, le nouveau joujou de kilo91!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Kilo91]Le joujou of: son of kilo91
» mon nouveau joujou :=)
» Un nouveau joujou !
» voici mon nouveau joujou
» [Raphaps3] Nouveau joujou -> HotBodies D8T
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: