[Nini29] mon petit XS ss  - Page 2 Survol27[Nini29] mon petit XS ss  - Page 2 Survol13[Nini29] mon petit XS ss  - Page 2 Survol14[Nini29] mon petit XS ss  - Page 2 Survol15[Nini29] mon petit XS ss  - Page 2 Survol16[Nini29] mon petit XS ss  - Page 2 Survol26[Nini29] mon petit XS ss  - Page 2 Survol17[Nini29] mon petit XS ss  - Page 2 Survol18[Nini29] mon petit XS ss  - Page 2 Survol20[Nini29] mon petit XS ss  - Page 2 Survol20[Nini29] mon petit XS ss  - Page 2 Survol28[Nini29] mon petit XS ss  - Page 2 Survol32[Nini29] mon petit XS ss  - Page 2 Survol33[Nini29] mon petit XS ss  - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Nini29] mon petit XS ss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hammer
ModoModo
Hammer
Messages postés : 770
Age : 32
[Nini29] mon petit XS ss  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nini29] mon petit XS ss    [Nini29] mon petit XS ss  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 17:33

Yop,

4A pour une 1ere charge c'est un peu beaucoup quand même pour du 2s, il faut mieux le mettre à genre 1,5-2A pour les 1eres fois.

Hammer
Revenir en haut Aller en bas
rc10
Premières cassesPremières casses
rc10
Messages postés : 102
Age : 54
[Nini29] mon petit XS ss  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nini29] mon petit XS ss    [Nini29] mon petit XS ss  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 17:36

salut nini dans t as radio tu as des accus ou des piles , les accus font 1,2 volts et les piles 1,5 volts les spectrum sont sensibles a cette écart de voltage peut être une piste , tchuss rc10
Revenir en haut Aller en bas
Hammer
ModoModo
Hammer
Messages postés : 770
Age : 32
[Nini29] mon petit XS ss  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nini29] mon petit XS ss    [Nini29] mon petit XS ss  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 17:39

Re,

L'idée de rc10 n'est pas bête, d'autant plus qu'il est préférable d'avoir les 4 (ou 8) mêmes piles.

Hammer
Revenir en haut Aller en bas
rc10
Premières cassesPremières casses
rc10
Messages postés : 102
Age : 54
[Nini29] mon petit XS ss  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nini29] mon petit XS ss    [Nini29] mon petit XS ss  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 17:41

yes mon pote a une spectrum et si il ne mes pas de piles il a les même galères a voir ça ne coute pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Nini
La fiabilisationLa fiabilisation
Nini
Messages postés : 470
Age : 34
[Nini29] mon petit XS ss  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nini29] mon petit XS ss    [Nini29] mon petit XS ss  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 17:55

re !

j'ai des accus a2pro NI-MH 800 mAh pour ma radio mais j'ai essayer avec des piles classique même topo !

Hammer a écrit:

4A pour une 1ere charge c'est un peu beaucoup quand même pour du 2s, il faut mieux le mettre à genre 1,5-2A pour les 1eres fois.

j'aurai peu être dut faire moins du-coup Crying or Very sad

Nini
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[Nini29] mon petit XS ss  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nini29] mon petit XS ss    [Nini29] mon petit XS ss  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 18:14

Mes Lipos neuves ont toujours été chargées à 1c (j'ai mis sur 5.8A vu que c'est des 5800mAh) et elles se portent très bien ainsi scratch

Je pense que la piste des piles est la bonne, les coupures pourraient être le fail safe Wink du coup ça arrête d'accélérer lors des pertes d'ondes.

j'ai aussi ce problème avec mon thermique quand mes piles sont pas assez chargées, ça coupe de temps en temps (j'ai pas la même radio mais bon) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nini
La fiabilisationLa fiabilisation
Nini
Messages postés : 470
Age : 34
[Nini29] mon petit XS ss  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nini29] mon petit XS ss    [Nini29] mon petit XS ss  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 18:20

re

j'ai l'impression aussi que sa ne tourne pas a fond ... les roues ne centrifuge pas ...

ba j'ai essayer avec mon X et aucun problème ! tout fonctionne nickel ! bounce

Nini
Revenir en haut Aller en bas
Hammer
ModoModo
Hammer
Messages postés : 770
Age : 32
[Nini29] mon petit XS ss  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nini29] mon petit XS ss    [Nini29] mon petit XS ss  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 18:38

Re,

Si ça fonctionne sur ton X, vérifie les paramètres de ton ESC. Quit a mettre les paramètres d'origine pour testé et reprogrammé après.

Hammer
Revenir en haut Aller en bas
rc10
Premières cassesPremières casses
rc10
Messages postés : 102
Age : 54
[Nini29] mon petit XS ss  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nini29] mon petit XS ss    [Nini29] mon petit XS ss  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 18:43

ouais hammer es peut étre sur la bonne piste , tu peut aussi refaire l appairage de t on rx a t on tx et remettre t es réglage a zéro sur ta radio
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Nini29] mon petit XS ss  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nini29] mon petit XS ss    [Nini29] mon petit XS ss  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 20:33

Hello,

Hammer a écrit:
Yop,

4A pour une 1ere charge c'est un peu beaucoup quand même pour du 2s, il faut mieux le mettre à genre 1,5-2A pour les 1eres fois.

Hammer

Alors la, je ne comprend pas le raisonnement... Suspect
Le courant(A) de charge ne dépend pas de la tension(en S ou V) des lipos, mais de sa capacité(mA), donc en quoi charger une lipo de 4000mA a 4A(soit a 1C) pose problème? On est en charge lente pour une lipo, je charge mes 6000 et 8000 en 6 et 8A en charge lente, et jusqu'à 18A en charge rapide, sans problème depuis un bail.
Maintenant le mieux pour les lipos est de les charger à 1C quand on le peut, donc a mon avis, le problème de nini29 ne vient pas de la charge de sa lipo a 1C(4A pour 4000mA)
Mag´
Revenir en haut Aller en bas
Stormcore
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Stormcore
Messages postés : 98
Age : 44
[Nini29] mon petit XS ss  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nini29] mon petit XS ss    [Nini29] mon petit XS ss  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 7:12

Salut à tous, le problème ne viendrait pas de son contrôleur le Xerun ? J'ai cru lire quelque part que le contrôleur nécessitez un BEC pour pouvoir alimenter correctement certain récepteur assez gourmant, il faudrait voir par défaut combien d'ampère il peut donner sur sa fiche technique. nous voyons


Xerun 150A

D'après ce lien (Merci à AurelTT) le bec est de 5.75V pour 3A = environ 17W es-ce suffisant pour le récepteur spektrum ? il faudrait voir aussi quel servo à mis Nini pour calculer la puissance absorbée. Rolling Eyes

Que veut dire aussi "Switch mode built-in BEC" en français: "Changer de mode BEC intégré" ? scratch

Je le répète je ne suis pas un expert je suggère juste quelques suppositions.
Un expert viiiite ...!! respect
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Nini29] mon petit XS ss  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nini29] mon petit XS ss    [Nini29] mon petit XS ss  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 7:23

Hello!

nini29 a écrit:
hello !

Oui elle est toute neuve !

Alors j'ai mit sur lipo balance mode en 4A 7.4v 2s

Nini

Une fois chargée tu as quelle tension aux bornes de ta lipo?
As tu forcé le réglage de ton contrôleur sur 2S? Car le système de détection automatique du xerun ne fonctionne pas bien, et cela pourrait donner tes symptômes Wink
N'oublies pas de le remettre sur 3S quand tu changeras de batterie pour du 3S!
Mag´

Pas besoin de BEC avec le xerun Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nini
La fiabilisationLa fiabilisation
Nini
Messages postés : 470
Age : 34
[Nini29] mon petit XS ss  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nini29] mon petit XS ss    [Nini29] mon petit XS ss  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 7:49

hello !

oui normalement j'ai forcé le 2s mais c'est avec un vieux troublons d'un collègue !Qui en passant ne fonctionne pas très bien ! sa viens peu être de la ! je viens de commander de quoi faire tout sa propre !

pour se qui est de la tension je n'ai pas encore vérifier ! je débute en éléc et j'ai pas tout les reflex encore !

Je vais de se pas chercher mes 3s !

Nini
Revenir en haut Aller en bas
Nini
La fiabilisationLa fiabilisation
Nini
Messages postés : 470
Age : 34
[Nini29] mon petit XS ss  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nini29] mon petit XS ss    [Nini29] mon petit XS ss  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 21:14

hello !

Un peu de news et j'ai enfin compris pourquoi ça ne fonctionné pas !

Specktrum + Futaba ...... Evil or Very Mad boulet:

j'ai donc pour le moment changer ma radio par mon ancienne futaba ainsi que le récepteur et tout fonctionne à merveille !

j'ai reçu mes batteries 3s et normalement bientôt la nouvelle carte de programmation et mes cosses pour mes batteries !

Que me conseillez vous comme servo ? pour aller avec cette config ? ( Spektrum DX3C + SR300 )

Nini
Revenir en haut Aller en bas
le16
Le déballageLe déballage
Messages postés : 8
Age : 46
[Nini29] mon petit XS ss  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nini29] mon petit XS ss    [Nini29] mon petit XS ss  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 9:32

Petit conseil tardif, je roule beaucoup en éléctrique et n'hesite pas a laisser refroidir ton moteur entre 2 batteries surtout si tu roules en 3s et plus. Sinon c'est bien de mettre des ventilos moteur et/ou esc.... en tout cas super petite voiture....
Revenir en haut Aller en bas
Nini
La fiabilisationLa fiabilisation
Nini
Messages postés : 470
Age : 34
[Nini29] mon petit XS ss  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nini29] mon petit XS ss    [Nini29] mon petit XS ss  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 22:11

Hello !

Un peu de new's !

Réalisation de ma premières vidéo !

Avec une belle surprise à la fin ... pourtant bien collées .... Twisted Evil puissant cette bestiole ! Twisted Evil



Nini

Ps : Ne soyez pas trop dur sur la qualité de la vidéo blush Razz
Revenir en haut Aller en bas
RCtroti
Premières cassesPremières casses
RCtroti
Messages postés : 163
Age : 46
[Nini29] mon petit XS ss  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nini29] mon petit XS ss    [Nini29] mon petit XS ss  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 22:29

Salut,

Il envoi du lourd ton petit savage XS SS, impressionnant Surprised
Revenir en haut Aller en bas
John'ss
La fiabilisationLa fiabilisation
John'ss
Messages postés : 206
Age : 39
[Nini29] mon petit XS ss  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nini29] mon petit XS ss    [Nini29] mon petit XS ss  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 10:04

Salut nini,

Ton xs est ultra puissant. Ta cam est bien positionné on a vraiment une super impression de vitesse, surtout sur les passages au bord du trottoir.

Ps: j'adore la fin, tu a réussi à tous retrouver?

John'ss
Revenir en haut Aller en bas
mathiasleleu
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
mathiasleleu
Messages postés : 550
Age : 31
[Nini29] mon petit XS ss  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nini29] mon petit XS ss    [Nini29] mon petit XS ss  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 12:30

Salut ,

J adore vraiment ces xs une petite bête bête bien nerveuse ^^

As tu déjà essayer le stand back Flip ?
Revenir en haut Aller en bas
rc10
Premières cassesPremières casses
rc10
Messages postés : 102
Age : 54
[Nini29] mon petit XS ss  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nini29] mon petit XS ss    [Nini29] mon petit XS ss  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 18:25

lut il dépote bien t on xs le leopard en 2950kv marche très fort une tuerie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Nini29] mon petit XS ss  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nini29] mon petit XS ss    [Nini29] mon petit XS ss  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 18:29

Salut,

Laughing et 2 pneus dans la nature applaudissement

On a pas la config' installée en photos siffle
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Nini29] mon petit XS ss  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nini29] mon petit XS ss    [Nini29] mon petit XS ss  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 15:21

Salut Nini Wink
Impressionnant ton XS ss Surprised Et le bruit est bien sympa aussi super
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
[Nini29] mon petit XS ss  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nini29] mon petit XS ss    [Nini29] mon petit XS ss  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 16:20

Lut,

Il envoie ton Xs Razz Le plus chiant c'est de retrouver la goupille qui tient l'hexa Evil or Very Mad

Cold'
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
[Nini29] mon petit XS ss  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nini29] mon petit XS ss    [Nini29] mon petit XS ss  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 17:17

Salut,

Tu as fait fort j' ai vue ça y a pas longtemps sur un XS mais en moins bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
Nini
La fiabilisationLa fiabilisation
Nini
Messages postés : 470
Age : 34
[Nini29] mon petit XS ss  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nini29] mon petit XS ss    [Nini29] mon petit XS ss  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 10:56

hello !

désolé pour l'attente Smile

Merci à vous tous ! c'est vrai que sa ma surpris aussi au début la puissance ! blink

Impossible de faire du stand backflip ! les pneus d'origine patine trop.... blase A changer donc sous peu !

Se sont les pneus qui se sont décollé de la jante ! j'avais juste mit quatre points de colle de chaque coté .... j'ai de suite compris mon erreur ! winner::

A la demande voici mon installation !

[Nini29] mon petit XS ss  - Page 2 Img_0912

[Nini29] mon petit XS ss  - Page 2 Img_0913

je vais faire un recap' en page 1 d'ici peu !

Nini


Dernière édition par nini29 le Sam 11 Mai 2013 - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Nini29] mon petit XS ss  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nini29] mon petit XS ss    [Nini29] mon petit XS ss  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Nini29] mon petit XS ss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La Mr02 de Nini29
» Le Savage X SS k4.6 Big Block à SergeyBoy
» mon petit x
» Mon petit SAV XL
» Mon petit Savage XS
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: