[Compte rendu]de la sortie du 16 Mars a DUNKERQUE.... - Page 2 Survol27[Compte rendu]de la sortie du 16 Mars a DUNKERQUE.... - Page 2 Survol13[Compte rendu]de la sortie du 16 Mars a DUNKERQUE.... - Page 2 Survol14[Compte rendu]de la sortie du 16 Mars a DUNKERQUE.... - Page 2 Survol15[Compte rendu]de la sortie du 16 Mars a DUNKERQUE.... - Page 2 Survol16[Compte rendu]de la sortie du 16 Mars a DUNKERQUE.... - Page 2 Survol26[Compte rendu]de la sortie du 16 Mars a DUNKERQUE.... - Page 2 Survol17[Compte rendu]de la sortie du 16 Mars a DUNKERQUE.... - Page 2 Survol18[Compte rendu]de la sortie du 16 Mars a DUNKERQUE.... - Page 2 Survol20[Compte rendu]de la sortie du 16 Mars a DUNKERQUE.... - Page 2 Survol20[Compte rendu]de la sortie du 16 Mars a DUNKERQUE.... - Page 2 Survol28[Compte rendu]de la sortie du 16 Mars a DUNKERQUE.... - Page 2 Survol32[Compte rendu]de la sortie du 16 Mars a DUNKERQUE.... - Page 2 Survol33[Compte rendu]de la sortie du 16 Mars a DUNKERQUE.... - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 [Compte rendu]de la sortie du 16 Mars a DUNKERQUE....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
la tenaille
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
la tenaille
Messages postés : 79
Age : 46
[Compte rendu]de la sortie du 16 Mars a DUNKERQUE.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu]de la sortie du 16 Mars a DUNKERQUE....   [Compte rendu]de la sortie du 16 Mars a DUNKERQUE.... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 19:25

Salut keev.


Je me doute que tu sois déçu de certaines personnes,surtout qu'il n'a pas eu la politesse de s'excuser. Mad

Pour ce qui en ai des pièces,j'irai faire un tour pour ratisser le terrain. super

J'espere que cette mésaventure ne va pas te freiner pour d'autre rencontre. yeahhh

....la tenaille.....
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
[Compte rendu]de la sortie du 16 Mars a DUNKERQUE.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu]de la sortie du 16 Mars a DUNKERQUE....   [Compte rendu]de la sortie du 16 Mars a DUNKERQUE.... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 17:56

Salut,

Keev,

On passera sur le Spot jeter un coup d’œil Wink Comme le précise la tenaille on retisse l'endroit ou la table a était reversé!!

Mais, quand vous avez ramassé il y avait plusieurs personnes qui t'ont aidé!! Tu te souviens de qui?

RC'
Revenir en haut Aller en bas
spoukigolf
Le déballageLe déballage
spoukigolf
Messages postés : 19
Age : 48
[Compte rendu]de la sortie du 16 Mars a DUNKERQUE.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu]de la sortie du 16 Mars a DUNKERQUE....   [Compte rendu]de la sortie du 16 Mars a DUNKERQUE.... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 18:34

Salut Keev,

Je rejoint RCsotrop et la tenaille. Perso. j'étais juste sur la table juste à côté quand cela est arrivé. Il sera intéressant d'y jeter un œil de plus. En même temps cela nous permettra de dégourdir nos roues de savage Wink .

Si jamais quelqu'un possède un détecteur de métaux Wink .

Vive
Revenir en haut Aller en bas
Jibi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Jibi
Messages postés : 783
Age : 41
[Compte rendu]de la sortie du 16 Mars a DUNKERQUE.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu]de la sortie du 16 Mars a DUNKERQUE....   [Compte rendu]de la sortie du 16 Mars a DUNKERQUE.... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 19:07

salut,

un aimant fera l affaire Very Happy

c'est pas toi spouki qui a renversé la table ? j comprend plus rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/216794768425330/
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[Compte rendu]de la sortie du 16 Mars a DUNKERQUE.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu]de la sortie du 16 Mars a DUNKERQUE....   [Compte rendu]de la sortie du 16 Mars a DUNKERQUE.... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 19:27

Salut,

keev a écrit:
Bonjour à tous,

Quelqu'un aurais retrouvé une tige de rotostart XL ?

Alors UN GRAND MERCI au mec qui a cassé mon pied d'appareil photo et renversé ma table.

J'ai perdu en plus de la tige de roto 3 écrous de roues de savage et deux d'inferno sans, compter les autres visses et écrous !!

Pour ce qui est des vidéos. Je suis en travaux chez moi en ce moment je n'ai d'ailleurs toujours pas démonté ni refais mon savage.

Mais je n'oublie pas.

BON WEEK à tous.

Et Merci à tous ceux qui m'ont aidé pour mon diff.

C'était p'têt un poisson d'Avril colgate

je sors je sors je sors

Revenir en haut Aller en bas
Jibi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Jibi
Messages postés : 783
Age : 41
[Compte rendu]de la sortie du 16 Mars a DUNKERQUE.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu]de la sortie du 16 Mars a DUNKERQUE....   [Compte rendu]de la sortie du 16 Mars a DUNKERQUE.... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 19:52

re


non non on etait la et il a eu la poisse a Dunkerque keev Razz

heureusement que le jibi shop était la buzz j lui ai vendu un pignon d attaque de 9, un diff, un echapement alu hpi et je crois que c est tout,

ha oui je me suis froissé le biceps en essayant de dévisser sa couronne de diff de son diff quel tache

c'est maaaaaaal le locticte a cet endroit. j'ai eu mal pendant 2 jours Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/216794768425330/
keev
Le déballageLe déballage
keev
Messages postés : 21
Age : 34
[Compte rendu]de la sortie du 16 Mars a DUNKERQUE.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu]de la sortie du 16 Mars a DUNKERQUE....   [Compte rendu]de la sortie du 16 Mars a DUNKERQUE.... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 19:42

juju-du-27 a écrit:
Salut,



C'était p'têt un poisson d'Avril colgate

je sors je sors je sors



Bonjour a tous


non je te rassure je suis encore occupé de travailler sur mon savage et je ne retrouve aucunes de mes mini rondelles .

Et sa me fait pas rire car je vais devoir me taper charlerois pour des rondelles de M***** que je devrais même pas payer .

Alors bien sur c'est toujours LA petite visse qu'il nous faut que l'on a plus ...
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
[Compte rendu]de la sortie du 16 Mars a DUNKERQUE.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu]de la sortie du 16 Mars a DUNKERQUE....   [Compte rendu]de la sortie du 16 Mars a DUNKERQUE.... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 19:50

keev a écrit:
juju-du-27 a écrit:
Salut,



C'était p'têt un poisson d'Avril colgate

je sors je sors je sors



Bonjour a tous


non je te rassure je suis encore occupé de travailler sur mon savage et je ne retrouve aucunes de mes mini rondelles .

Et sa me fait pas rire car je vais devoir me taper charlerois pour des rondelles de M***** que je devrais même pas payer .

Alors bien sur c'est toujours LA petite visse qu'il nous faut que l'on a plus ...

Yop,

Ca va être une histoire sans fin Rolling Eyes Maintenant , dés qu'il te manque des pièces pour le savage tu mets sur la sortie de Dunkerque je sors je sors

RC'
Revenir en haut Aller en bas
keev
Le déballageLe déballage
keev
Messages postés : 21
Age : 34
[Compte rendu]de la sortie du 16 Mars a DUNKERQUE.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu]de la sortie du 16 Mars a DUNKERQUE....   [Compte rendu]de la sortie du 16 Mars a DUNKERQUE.... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 22:45

salut
ce qu'il y a c est que j'ai tout laissé stand by depuis et j'ai seulement tout resorti depuis peux .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Compte rendu]de la sortie du 16 Mars a DUNKERQUE.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu]de la sortie du 16 Mars a DUNKERQUE....   [Compte rendu]de la sortie du 16 Mars a DUNKERQUE.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Compte rendu]de la sortie du 16 Mars a DUNKERQUE....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [compte rendu] Sortie à Belleville du 02/10/2011
» [Compte rendu] Sortie 25/05 theflyer39
» [compte rendu] sortie dans le 28
» [Compte rendu] Sortie à Grisolles le 23.09.12
» [Compte rendu] Sortie dans le 78
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: L'Espace Rencontre :: Compte rendu des sorties-
Sauter vers: