Le Savage X 4.6 de cedricf - Page 2 Survol27Le Savage X 4.6 de cedricf - Page 2 Survol13Le Savage X 4.6 de cedricf - Page 2 Survol14Le Savage X 4.6 de cedricf - Page 2 Survol15Le Savage X 4.6 de cedricf - Page 2 Survol16Le Savage X 4.6 de cedricf - Page 2 Survol26Le Savage X 4.6 de cedricf - Page 2 Survol17Le Savage X 4.6 de cedricf - Page 2 Survol18Le Savage X 4.6 de cedricf - Page 2 Survol20Le Savage X 4.6 de cedricf - Page 2 Survol20Le Savage X 4.6 de cedricf - Page 2 Survol28Le Savage X 4.6 de cedricf - Page 2 Survol32Le Savage X 4.6 de cedricf - Page 2 Survol33Le Savage X 4.6 de cedricf - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Le Savage X 4.6 de cedricf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Le Savage X 4.6 de cedricf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage X 4.6 de cedricf   Le Savage X 4.6 de cedricf - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 10:32

Revenir en haut Aller en bas
CedXSav
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
CedXSav
Messages postés : 87
Age : 36
Le Savage X 4.6 de cedricf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage X 4.6 de cedricf   Le Savage X 4.6 de cedricf - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 12:04

Hello, hello!

Quel blond, merci pour tes liens.... je n'ai même pas pensé d'aller voir sur le site....
Bref... Merci encore.


Bon, ma commande qui je ferai lundi:
- Un K5.9
- Une boîte 3 rapport
- Des nouvelles roues
- Elargisseur de voie du XL
- Cardans du XL
- Un diff renforcé car le miens d'origine me lâche tout gentillement
- Un wheel bar
- Un servo de gaz/frein car il lâche aussi

Je sens que madame va râler... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
Le Savage X 4.6 de cedricf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage X 4.6 de cedricf   Le Savage X 4.6 de cedricf - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 12:26

Yop!
Pour info, tu as bien regardé les prix sur Ebay pour tes pièces, car en commandant sur Ebay US, tu gagneras bien 50% sur le prix des revendeur HPI habituel...
Il y a un sujets sur les revendeurs ebay ICI
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
CedXSav
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
CedXSav
Messages postés : 87
Age : 36
Le Savage X 4.6 de cedricf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage X 4.6 de cedricf   Le Savage X 4.6 de cedricf - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 13:48

Salut!

Je suis sortis avec mon Savage aujourg'hui! Bah j'aurais pas du!

La dernière fois, je l'ai réglé, il tournait bien, 110 degrés, il envoyait du poney!

Donc je pose mon Sav, je fais le plein, et j'essaye de démarrer, impossible... Réglage d'usine, et on ressaye, rien....
La bougie OK, le chauffe bougie OK, pas noyé.

Je souffle dans le tuyau, de l'essence passe.

J'augmente le ralenti, au bout de bien 10 minutes il démarre (j ai du souffler dans le tuyaux pour que l'essence monte plus d'une fois)

Il ne tiens pas le ralenti, je bidouille la visse de richesse, et pour finir il tient! Je fais 3 tours de piste, il ne chauffe pas (90 degrés env.)
Je resserre la vis, il tourne bien 5 minutes et s'arrête.

Je le redémarre, il ne tiens plus le ralentis.... Impossible de le redémarrer, il s'allume 3 secondes et câle.

Mon super réso était plein d'huile, je m’énerve, je remet celui d'origine, il démarre au quart de tours. J'enlève le chauffe bougie et il câle, 1x, 2x, 3x, et plus rien.

J'ai laissé tombé... et je me dis que j'attend que le Savage XL Octane sorte sur le marché...

Dites, quand vous soufflez dans la durite de pressu, vous entendez comme une petite fuite d'air au niveau du réservoir?


Dernière édition par cedricf le Mer 20 Mar 2013 - 14:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le Savage X 4.6 de cedricf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Savage X 4.6 de cedricf   Le Savage X 4.6 de cedricf - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Savage X 4.6 de cedricf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation projet Savage 4.6 Race de cedricf
» savage xss neuf pas chere ^^ un de plus dans ma colection de 7 savage .
»  Savage de jclc le retour (diff central) page 9
» [demande de conseiller] Conversion savage 25 > Savage flux
» Répertoire des News
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: