[demande d'aide] pour trouver un carrosserie Toyota bj40 Survol27[demande d'aide] pour trouver un carrosserie Toyota bj40 Survol13[demande d'aide] pour trouver un carrosserie Toyota bj40 Survol14[demande d'aide] pour trouver un carrosserie Toyota bj40 Survol15[demande d'aide] pour trouver un carrosserie Toyota bj40 Survol16[demande d'aide] pour trouver un carrosserie Toyota bj40 Survol26[demande d'aide] pour trouver un carrosserie Toyota bj40 Survol17[demande d'aide] pour trouver un carrosserie Toyota bj40 Survol18[demande d'aide] pour trouver un carrosserie Toyota bj40 Survol20[demande d'aide] pour trouver un carrosserie Toyota bj40 Survol20[demande d'aide] pour trouver un carrosserie Toyota bj40 Survol28[demande d'aide] pour trouver un carrosserie Toyota bj40 Survol32[demande d'aide] pour trouver un carrosserie Toyota bj40 Survol33[demande d'aide] pour trouver un carrosserie Toyota bj40 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [demande d'aide] pour trouver un carrosserie Toyota bj40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jox
Le rodageLe rodage
Messages postés : 30
Age : 36
[demande d'aide] pour trouver un carrosserie Toyota bj40 Empty
MessageSujet: [demande d'aide] pour trouver un carrosserie Toyota bj40   [demande d'aide] pour trouver un carrosserie Toyota bj40 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 11:16

Salut a tous,

Voila étant un grand fan de 4x4, j'ai une carrosserie de Defender (à peindre) une jeep wrangler (à peindre aussi),

Et mon soucis comme est écrit dans le titre du ports c'est que je n'arrive pas a trouver une carrosserie de Toyota bj40.
J'ai trouver la reproduction du toy mais c'est à l'.echelle 1/10.
Mais je n'arrive pas a la trouver un 1/8 pour mon savage Sad
Quelqu'un peut t'il m'aider car la je désespère un peut.

Merci pour vos réponses!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
[demande d'aide] pour trouver un carrosserie Toyota bj40 Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] pour trouver un carrosserie Toyota bj40   [demande d'aide] pour trouver un carrosserie Toyota bj40 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 12:29

Salut,

les carroserie du savage ne sont pas exactement du 1/8 à proprement parler. Le chassis du monster est 1/8, mais les carroserie ont plus la taille des 1/10 touring.
Donc c'est plus dans du 1/10 que tu dois taper pour ta carroserie. Exemple sur le porche cayenne hpi, à la fois montable sur savage 1/8, que sur RS4 1/10..


[demande d'aide] pour trouver un carrosserie Toyota bj40 17512_10

[demande d'aide] pour trouver un carrosserie Toyota bj40 17512_11

Demande seulement au vendeur combien de cm de long elle fait, et tu regarde sur ton savage si cela te conviens pirat

Mais je pense qu'il devrait pas y avoir de souci Wink

Raph"
Revenir en haut Aller en bas
Jox
Le rodageLe rodage
Messages postés : 30
Age : 36
[demande d'aide] pour trouver un carrosserie Toyota bj40 Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] pour trouver un carrosserie Toyota bj40   [demande d'aide] pour trouver un carrosserie Toyota bj40 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 15:39

Re

C'est comme un peut le style du Defender un peut courte sur le châssis mais qui s'adapte bien?

Dimensions : Length: 15" (381mm)
Width: 7.25" (184mm) at rear wheels (widest point)
Height: 6" (152mm)

http://www3.omnimodels.com/cgi-bin/woi0001p?&I=TAMC0839&P=7

D'après toi c'est possible ou pas celle la?
Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
[demande d'aide] pour trouver un carrosserie Toyota bj40 Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] pour trouver un carrosserie Toyota bj40   [demande d'aide] pour trouver un carrosserie Toyota bj40 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 18:21

re,

tout est adaptable sur savage Laughing

La mesure de la carro d'origine savage X :
Length: 18" (457mm)
Width: 7" (178mm)
6-1/4" (158mm)
Height: 5" (127mm)

La carro que tu veux :

Length: 15" (381mm)
Width: 7.25" (184mm)
Height: 6" (152mm)

elle est 7 CM moins longue que celle d'origine, et juste 1CM plus large.

Elle est également plus haute de 3CM, mais avec le support Haut d'hpi pour savage cela doit passer.

A toi de voir maintenant si les 7 cm en moins te gène ou pas. Par contre fait gaf au lien que tu ma passer, il s'agit d'un kit de voiture à 390$ et non d'une carro simple.
Revenir en haut Aller en bas
Jox
Le rodageLe rodage
Messages postés : 30
Age : 36
[demande d'aide] pour trouver un carrosserie Toyota bj40 Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] pour trouver un carrosserie Toyota bj40   [demande d'aide] pour trouver un carrosserie Toyota bj40 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 18:31

Re salut
Ouai sa je sais je me suis tromper de lien mais la taille de la carro a l'ai bonne je pense il va falloir que j'y réfléchisse alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[demande d'aide] pour trouver un carrosserie Toyota bj40 Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] pour trouver un carrosserie Toyota bj40   [demande d'aide] pour trouver un carrosserie Toyota bj40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[demande d'aide] pour trouver un carrosserie Toyota bj40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [demande d'info] ou trouver de l'alu pour réaliser un châssis?
» [demande de renseignement]où trouver le châssis FLM pour flux
» [Demande Info] Carroserie toyota
» [Demande Info] Où trouver des écrous de roue pour savage xl ?
» [Demande d'aide] Ou trouver un support pour mon pare choc alu Integy ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: Les carrosseries-
Sauter vers: