[INFO] Vos cardans et diffs sont ils bien calés? Survol27[INFO] Vos cardans et diffs sont ils bien calés? Survol13[INFO] Vos cardans et diffs sont ils bien calés? Survol14[INFO] Vos cardans et diffs sont ils bien calés? Survol15[INFO] Vos cardans et diffs sont ils bien calés? Survol16[INFO] Vos cardans et diffs sont ils bien calés? Survol26[INFO] Vos cardans et diffs sont ils bien calés? Survol17[INFO] Vos cardans et diffs sont ils bien calés? Survol18[INFO] Vos cardans et diffs sont ils bien calés? Survol20[INFO] Vos cardans et diffs sont ils bien calés? Survol20[INFO] Vos cardans et diffs sont ils bien calés? Survol28[INFO] Vos cardans et diffs sont ils bien calés? Survol32[INFO] Vos cardans et diffs sont ils bien calés? Survol33[INFO] Vos cardans et diffs sont ils bien calés? Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [INFO] Vos cardans et diffs sont ils bien calés?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
akrapovic73
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
akrapovic73
Messages postés : 575
Age : 44
[INFO] Vos cardans et diffs sont ils bien calés? Empty
MessageSujet: [INFO] Vos cardans et diffs sont ils bien calés?   [INFO] Vos cardans et diffs sont ils bien calés? Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 17:11

bonjour,

j ouvre ce poste pour un petit control sur vos savages .
lors d'un entretien de routine sur mon savage je m’aperçois qu'il me manque un joint de calage sur les noix de cardan de roue .
pièce 75080 sur le manuel

[INFO] Vos cardans et diffs sont ils bien calés? Trans10

en effet les cardans ont du jeu, oublie de hpi ou suppression de l'ancien proprio, qui n'as pourtant pas tourné beaucoup Question
j'ai pu monter des joints neuf coté diff , supprimer le jeu des cardants et ainsi éviter tous problème.

vous pouvez contrôler vos transmission simplement en vérifiant l’absence de jeu des cardan de roue

je note au passage la présence de 2 rondelles de calage Z892 de chaque coté du diffsur le plan, qui n'était pas présente sur mon flux.
mais que j'avais installé pour caler mon diff correctement .
une troisième rondelle Z877 a été nécessaire pour caler le pinion d'attaque, pas installée d'origine non plus

[INFO] Vos cardans et diffs sont ils bien calés? Trans210
vous pouvez en profiter pour monter les joints de diffs en alu, il on la même épaisseur

http://www.hpieurope.com/piw.php?lang=en&partNo=86599
ne pas oublier de serrer les vis du diff au loctitite car elle sont très sollicité.

il faudra vérifier ce serrage après quelques heure d'utilisation car le joint va se comprimer.

pour etre vraiment tranquille il faut remplacer les roulement B032 et B085 par des model ceramic .
ne pas hésiter a remplir la cellule de graisse ,sa graissera les roulements en continu.

voila pour ma contribution du jour


j’attend vos retours

ju


Dernière édition par akrapovic73 le Mer 13 Mar 2013 - 21:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[INFO] Vos cardans et diffs sont ils bien calés? Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Vos cardans et diffs sont ils bien calés?   [INFO] Vos cardans et diffs sont ils bien calés? Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 20:51

Salut Akrapovic,

pour les cardans sur du 1/10e j'utilise des morceaux de durite et ça marche très bien Wink Sur mes Savages et mon buggy 1/8e je n'ai jamais trop vérifié ça, mais les cardans ont juste ce qu'il faut en jeu donc elles doivent bien y être... Wink

Mais lors du futur démontage de graissage de diff je vérifierai pour les rondelles, bien vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
[INFO] Vos cardans et diffs sont ils bien calés? Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Vos cardans et diffs sont ils bien calés?   [INFO] Vos cardans et diffs sont ils bien calés? Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 18:42

salut ,

je vais bien vérifié çà car justement je change un pinion d'attaque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[INFO] Vos cardans et diffs sont ils bien calés? Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Vos cardans et diffs sont ils bien calés?   [INFO] Vos cardans et diffs sont ils bien calés? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[INFO] Vos cardans et diffs sont ils bien calés?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande d'aide] Les Noix de cardans et Cardans sur Savage Flux d'origines sont il résistants?
» [Demande d'info] Où trouver des cardans bling ?
» [Demande d'Info] Quels sont ces pneus?
» [S][info] Bien charger ses Accus
» [Demande d'Info] Ces Pneus sont il compatible savage XL?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage électriques :: La transmission-
Sauter vers: