[S][Vidéos] Galerie d'integratyper savage xs  - Page 2 Survol27[S][Vidéos] Galerie d'integratyper savage xs  - Page 2 Survol13[S][Vidéos] Galerie d'integratyper savage xs  - Page 2 Survol14[S][Vidéos] Galerie d'integratyper savage xs  - Page 2 Survol15[S][Vidéos] Galerie d'integratyper savage xs  - Page 2 Survol16[S][Vidéos] Galerie d'integratyper savage xs  - Page 2 Survol26[S][Vidéos] Galerie d'integratyper savage xs  - Page 2 Survol17[S][Vidéos] Galerie d'integratyper savage xs  - Page 2 Survol18[S][Vidéos] Galerie d'integratyper savage xs  - Page 2 Survol20[S][Vidéos] Galerie d'integratyper savage xs  - Page 2 Survol20[S][Vidéos] Galerie d'integratyper savage xs  - Page 2 Survol28[S][Vidéos] Galerie d'integratyper savage xs  - Page 2 Survol32[S][Vidéos] Galerie d'integratyper savage xs  - Page 2 Survol33[S][Vidéos] Galerie d'integratyper savage xs  - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 [S][Vidéos] Galerie d'integratyper savage xs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
integratyper
Le rodageLe rodage
Messages postés : 33
Age : 37
[S][Vidéos] Galerie d'integratyper savage xs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Vidéos] Galerie d'integratyper savage xs    [S][Vidéos] Galerie d'integratyper savage xs  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 11:22

Salu , potentiellement elle peut largement aller à 200 mais pour l'instant l'adhérence des roues les grp velocity me bride je n'arrive pas à la tenir si je met trop de gaz elle chasse du cul faut vraiment être progressif avec la gachette !

j'ai également déplacée le poids des batteries à l'avant pour éviter les retournements.

Apres j'ai commencé fort direct mon talion est en 8s  Cool , alors qu'un américain a réussi a pousser

un talion à 200 km/h seulement en 5s Smile

Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[S][Vidéos] Galerie d'integratyper savage xs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Vidéos] Galerie d'integratyper savage xs    [S][Vidéos] Galerie d'integratyper savage xs  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 19:02

Salut,


C des malades affraid
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[S][Vidéos] Galerie d'integratyper savage xs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Vidéos] Galerie d'integratyper savage xs    [S][Vidéos] Galerie d'integratyper savage xs  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 22:40

Yop

C'est toujours aussi impressionnant quand ça te passe à côté Surprised Surprised Surprised

tout pareil  C des malades

A++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[S][Vidéos] Galerie d'integratyper savage xs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Vidéos] Galerie d'integratyper savage xs    [S][Vidéos] Galerie d'integratyper savage xs  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[S][Vidéos] Galerie d'integratyper savage xs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [S][Vidéos] Galerie de maxomodélisme
» [S][Photos&Vidéos] Galerie de tifox
» [S][Photos&Vidéos] Galerie de Seb_13lespins
» [S][Photos&Videos] Savage X4.6 de Binel
» [S][Videos] Mon savage
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Les meilleures photos et videos de Savage-
Sauter vers: