Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!! - Page 2 Survol27Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!! - Page 2 Survol13Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!! - Page 2 Survol14Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!! - Page 2 Survol15Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!! - Page 2 Survol16Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!! - Page 2 Survol26Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!! - Page 2 Survol17Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!! - Page 2 Survol18Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!! - Page 2 Survol20Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!! - Page 2 Survol20Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!! - Page 2 Survol28Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!! - Page 2 Survol32Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!! - Page 2 Survol33Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!! - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dusk
La fiabilisationLa fiabilisation
Dusk
Messages postés : 367
Age : 46
Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!!   Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 23:07

hello à toutes et a tous !!

Me revoilà après une longue absence ................... trop longue .....

Je n'ai pas bouger d'un poil sur le Sav , faute de temps , entre ma princesse , et mon taff !!

Encore un changement de poste , et enfin je revie un peu !!

pour mon probleme de Cardans , je vois qu'ils ne rentrent pas dans les noix (axes de roues) , mais je vois que ces dernières ont un emplacement à l'interieur .....  scratch 

Faut - il les rentrer en force ???

merci
Revenir en haut Aller en bas
gonzothi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
gonzothi
Messages postés : 1069
Age : 43
Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!!   Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 7:16

Salut.

Les cardans pour le flux ont les boules qui font 9mm si je dis pas de bêtise,et si tu as pris des noix de cardans autre que flux ou XL ton cardans il voudra pas y'aller...

Donc soit tu dégoupilles et tu usines les boules trop grosse pour qu'elles passent bien,et tu regoupille.

Ou bien tu peut percer les fusée,mais là j'ai peur que ce soit difficile,et que ça fragilise trop tes fusée.

Ou bien tu prend des fusée de flux ou xl.

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
La fiabilisationLa fiabilisation
Dusk
Messages postés : 367
Age : 46
Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!!   Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 7:28

salut gonzo !

A la base j'ai commandé les cardans et fusées du Xl , mais la , si je presente le cardan dans la fusée , ça fait comme si il y avait un cran a lui faire passer , mais meme un appuyant comme un ours , ça ne passe pas , faudrait limite un coup de marteau ....
Revenir en haut Aller en bas
Doumé
FondateurFondateur
Doumé
Messages postés : 3019
Age : 43
Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!!   Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 7:38

Yep,

Les cardans du flux et XL sont identiques Wink 
Ref HPI 86246 sphère de 11mm et longueur de 123mm.

Doumé.
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!!   Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 9:43

hi,

il est  Suspect ton savage  Exclamation 
évite le marteaux   lOl 



 





Revenir en haut Aller en bas
gonzothi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
gonzothi
Messages postés : 1069
Age : 43
Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!!   Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 10:23

Doumé a écrit:
Yep,

Les cardans du flux et XL sont identiques Wink 
Ref HPI 86246 sphère de 11mm et longueur de 123mm.

Doumé.

Ola.

Merci de ta précision doumé.

Donc si tu n'as pas les fusée avec un trou d'au moins 11mm tu ne rentreras pas les cardans de flux ou xl qui elles font 11mm.

Pas de marteau surtout.

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
La fiabilisationLa fiabilisation
Dusk
Messages postés : 367
Age : 46
Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!!   Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 19:03

Merci de vos réponses !!!

bon , bein va falloir racheter des fusées , le mois prochain .....
Revenir en haut Aller en bas
Doumé
FondateurFondateur
Doumé
Messages postés : 3019
Age : 43
Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!!   Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 19:20

Yep,

Il me semble que tu avais écrit avoir acheté des fusées XL nous voyons 
Erreur de ta part ou tu t'es fait enfumé Question 
Si tu es équipé, une mesure au pied à coulisse dans les fusées study 

Doumé.
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
La fiabilisationLa fiabilisation
Dusk
Messages postés : 367
Age : 46
Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!!   Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 19:45

j ai pas de pieds a coulisse

les fusées , comme le reste de mes pièces , ont été achetées sur ebay , après , je ne suis pas sur d'avoir pris le bon model

j'ai deux jeux de cardans , et ils sont identiques , y a que les fusées où ca va pas
Revenir en haut Aller en bas
gonzothi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
gonzothi
Messages postés : 1069
Age : 43
Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!!   Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 20:44

Ola.

T'as pas des foret?

Tu regarde lequel tu peut y mettre dedans.

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
La fiabilisationLa fiabilisation
Dusk
Messages postés : 367
Age : 46
Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!!   Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 20:50

pas bete , je te dis ca demain
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
La fiabilisationLa fiabilisation
Dusk
Messages postés : 367
Age : 46
Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!!   Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 22:37

re , désolé du temps de réponse , mais plus de pc .........

Donc , les cardans sont en 11mm , et les axes de roues en 9mm ....

la loose , plus qu'a en commander d autres

Sinon , Pour une courronne 44T , faut que je prenne quoi comme pignon moteur ??
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
La fiabilisationLa fiabilisation
Dusk
Messages postés : 367
Age : 46
Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!!   Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 16:46

bon , axes de roues reçus !!!!!!!

Cette fois ci , c'est les bons !!
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
La fiabilisationLa fiabilisation
Dusk
Messages postés : 367
Age : 46
Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!!   Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 20:30

bon , on commence a en voir le bon !!!

ouff !

me manque plus que le pignon moteur , et le servo de direction , après , ça va etre bon !!

quelques photos :

Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!! - Page 2 20140510

Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!! - Page 2 20140511

Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!! - Page 2 20140512

j'ai foiré ma carrosserie a cause d'un masque liquide utilisé pour la premiere fois !

 boulet: 
Revenir en haut Aller en bas
gonzothi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
gonzothi
Messages postés : 1069
Age : 43
Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!!   Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 20:44

Ola.
t as pris des fusées en 9mm ou bien des cardans en 11mm ?
dans le premier cas c est pas bon sur un flux,dans le deuxième c est ok.

a plus.

éditions :non c est bon j ai compris...deuxième cas.
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
La fiabilisationLa fiabilisation
Dusk
Messages postés : 367
Age : 46
Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!!   Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 21:00

scratch scratch scratch scratch 


 t foutu 


 bob 
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!!   Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 12:45

Salut.

Y'a pas à dire tu les a collectionnées les embûches  Sad

Mais le bout du tunnel est proche, j'espère qu'il va bientôt rouler ce Savage !
Et sans casse  Wink 

A+
Katcha
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
La fiabilisationLa fiabilisation
Dusk
Messages postés : 367
Age : 46
Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!!   Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 13:15

Merci !

Debut juin , il roule !! Sinon , je le brule !

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
La fiabilisationLa fiabilisation
Dusk
Messages postés : 367
Age : 46
Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!!   Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 7:49

Question pour mon pignon moteur j prend un 18 ou un 20 ?
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!!   Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 9:44

Salut

Ton moteur est bien le 2000kv je te dirais le 20 en 4s et le 18 en 6s  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
Dusk
La fiabilisationLa fiabilisation
Dusk
Messages postés : 367
Age : 46
Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!!   Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 13:34

Hello !

Oui , 2200kv , qui roulera en 4s dans un premier temps
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
La fiabilisationLa fiabilisation
Dusk
Messages postés : 367
Age : 46
Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!!   Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 18:47

hello !

Bon mon Flux a effectué ses premiers tours de roues , mais soucis , le pignon moteur ne veut pas rester à sa place !

auriez vous une astuce ?
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!!   Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 23:20

Salut.

Oui.

D'abord tu nettoie soigneusement l'axe moteur et le pignon (Surtout son trou) avec un produit dégraissant.

Ensuite tu dépolit légèrement l'axe moteur avec du papier verre pour que sa surface devienne accrocheuse.

Puis tu enduis légèrement le coté arrondis de l'axe avec du frein filet bleu. Légèrement car il ne faut surtout pas que ça aille dans le roulement du moteur Exclamation
Une grosse goutte bien généreuse dans le trou du pignon et tu l'enfile sur l'axe.

Puis une bonne goutte dans le trou de la vis et tu remet celle-ci sur le pignon, tu serres bien.

Eponges le frein filet qui a débordé et attends une nuit pour être sûr que le frein filet a bien pris.

En principe si c'est bien fait ça ne bronche pas. colgate

A+
Katcha
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!!   Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 7:35

Salut,

J'ai eu ce problème avec des visses sans tête qui ont l'extrémité pas assez plate, il faut bien les choisir ou un coup de dremel pour couper la pointe.
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
La fiabilisationLa fiabilisation
Dusk
Messages postés : 367
Age : 46
Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!!   Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 8:02

Hello !

Merci pour les astuces , dès que je peux , je m en occupe , trop de boulot en ce moment .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!!   Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Savage XL FLux by Dusk (en pièces par pièces) ..... Presque Fini !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: