Il parait que ça sent mauvais? Survol27Il parait que ça sent mauvais? Survol13Il parait que ça sent mauvais? Survol14Il parait que ça sent mauvais? Survol15Il parait que ça sent mauvais? Survol16Il parait que ça sent mauvais? Survol26Il parait que ça sent mauvais? Survol17Il parait que ça sent mauvais? Survol18Il parait que ça sent mauvais? Survol20Il parait que ça sent mauvais? Survol20Il parait que ça sent mauvais? Survol28Il parait que ça sent mauvais? Survol32Il parait que ça sent mauvais? Survol33Il parait que ça sent mauvais? Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Il parait que ça sent mauvais?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doumé
FondateurFondateur
Doumé
Messages postés : 3019
Age : 43
Il parait que ça sent mauvais? Empty
MessageSujet: Il parait que ça sent mauvais?   Il parait que ça sent mauvais? Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 13:20

Salut,

Au infos, ils font tout un cinéma avec la fuite de produit chimique à Rouen et apparemment, ça sent mauvais jusqu’à Lutèce.

Par simple curiosité, ceux qui habitent dans ce coin peuvent confirmer ou infirmer.

Mais quoi qu'il arrive, les mauvaises odeurs à Paris, vous êtes habitués il y a le métro je sors

Merci.

Dom.

_________________
Bref comme dirait Pépin la terre est ronde et on peut pas censored dans les coins.
Revenir en haut Aller en bas
Hammer
ModoModo
Hammer
Messages postés : 770
Age : 32
Il parait que ça sent mauvais? Empty
MessageSujet: Re: Il parait que ça sent mauvais?   Il parait que ça sent mauvais? Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 18:31

Salut Dom,

J'habite près de Noyon (Est de l'Oise), ici ça ne sentais pas mais là où je boss (coté de Creil) ça sentais bien.
Mais ça sentais que pendant une journée ou deux, maintenant ça ne sent plus rien.

Hammer

_________________
Il parait que ça sent mauvais? Signat11
Revenir en haut Aller en bas
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
Il parait que ça sent mauvais? Empty
MessageSujet: Re: Il parait que ça sent mauvais?   Il parait que ça sent mauvais? Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 19:11

salut,
je suis a mantes la jolie(78) et je sent rien
par contre un collègue habite sur Nanterre(92) et lui l'a senti

_________________
Il parait que ça sent mauvais? Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
Contenu sponsorisé
Il parait que ça sent mauvais? Empty
MessageSujet: Re: Il parait que ça sent mauvais?   Il parait que ça sent mauvais? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il parait que ça sent mauvais?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Arrets aux Stands :: Le bar-
Sauter vers: