[Dusk]  Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ...... - Page 2 Survol27[Dusk]  Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ...... - Page 2 Survol13[Dusk]  Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ...... - Page 2 Survol14[Dusk]  Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ...... - Page 2 Survol15[Dusk]  Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ...... - Page 2 Survol16[Dusk]  Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ...... - Page 2 Survol26[Dusk]  Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ...... - Page 2 Survol17[Dusk]  Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ...... - Page 2 Survol18[Dusk]  Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ...... - Page 2 Survol20[Dusk]  Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ...... - Page 2 Survol20[Dusk]  Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ...... - Page 2 Survol28[Dusk]  Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ...... - Page 2 Survol32[Dusk]  Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ...... - Page 2 Survol33[Dusk]  Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ...... - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 [Dusk] Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bender
La fiabilisationLa fiabilisation
Bender
Messages postés : 414
Age : 23
[Dusk]  Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dusk] Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ......   [Dusk]  Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ...... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 17:56

Traxxas c'est de la  censored 
Franchement je pense que le mieux c'est de tout redémonté et tout graissé parce'que la je voie pas se que c'est
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
[Dusk]  Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dusk] Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ......   [Dusk]  Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ...... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 18:09

Lut,

C'est bizarre ça  nous voyons 
J'avais ces symptômes mais après des heures et des heures de roulage....
ça c'est résolu par du neuf, mais là je me demande ce que ça peut bien être.. Question
Tes roulements sont bons Question

Cold'
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
La fiabilisationLa fiabilisation
Dusk
Messages postés : 367
Age : 46
[Dusk]  Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dusk] Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ......   [Dusk]  Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ...... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 18:10

ça ne sera que la 6e fois que je redemonte tout !

je m'en suis meme ouvert un doigt  boulet: 
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
La fiabilisationLa fiabilisation
Dusk
Messages postés : 367
Age : 46
[Dusk]  Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dusk] Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ......   [Dusk]  Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ...... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 18:12

oui cold , et tout est absolument neuf , pièces hpi , commandées par références , meme la graisse !

j'ai penser au rondelles (les deux grosses) , je pense les passer au papier de verre fin pour voir !
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
[Dusk]  Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dusk] Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ......   [Dusk]  Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ...... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 18:36

Salut,

Vraiment étrange ton histoire... Je ne sais quoi te dire à distance c' est jamais simple  scratch 

Juste que toutes les pièces du diff ont étés acheté ensemble  Question un léger rodage peu être le bien venu  Idea 

Si non je teste toujours dans mes mains, pour voir si il n' y a pas un point dure ect... tu ne ressent rien  Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
Dusk
La fiabilisationLa fiabilisation
Dusk
Messages postés : 367
Age : 46
[Dusk]  Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dusk] Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ......   [Dusk]  Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ...... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 18:46

au remontage , dès que je le ferme , ya plus de point dur ,car ce dernier reste totalement bloqué  enerver 
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
[Dusk]  Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dusk] Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ......   [Dusk]  Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ...... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 19:27

Sorry je pige pas la  blink  le démontage du diff du blitz remonte à trop loin et n' est pas comme celui du fire....
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
Dusk
La fiabilisationLa fiabilisation
Dusk
Messages postés : 367
Age : 46
[Dusk]  Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dusk] Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ......   [Dusk]  Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ...... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 19:42

Mdr , pourtant tres peu de differences entre les 2 !

Bah , en faite , lorsque je remonte mon diff , tout tourne nickel , sauf quand je le ferme avec ses 4 vis , le faite de le serrer le fait se bloquer totalement
Revenir en haut Aller en bas
pascal77
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 122
Age : 50
[Dusk]  Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dusk] Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ......   [Dusk]  Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ...... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 20:29

bonjour dusk,

to diff ne serait il pas simplement à l'envers?
il y a un sens

bonne soirée

pascal
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
[Dusk]  Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dusk] Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ......   [Dusk]  Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ...... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 21:18

J' avais vue que pour le diff tout change Wink

Doit bien y avoir une cause  scratch 

Pour info ce qui change pas de resort et y a pas toutes ces cales Wink

[Dusk]  Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ...... - Page 2 Diff_f11
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
Doumé
FondateurFondateur
Doumé
Messages postés : 3019
Age : 43
[Dusk]  Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dusk] Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ......   [Dusk]  Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ...... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 21:26

Ola,

pascal77 a écrit:
...to diff ne serait il pas simplement à l'envers?
il y a un sens...
Si tu es certain de ton assemblage, c'est une idée bien intéressante Idea Idea Idea 
Peut-être comme sur nos sav, un détrompeur dans le carter nous voyons 

Doumé.
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
La fiabilisationLa fiabilisation
Dusk
Messages postés : 367
Age : 46
[Dusk]  Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dusk] Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ......   [Dusk]  Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ...... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 21:28

Tu n as pas le ressort ni les rondelles ???
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
La fiabilisationLa fiabilisation
Dusk
Messages postés : 367
Age : 46
[Dusk]  Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dusk] Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ......   [Dusk]  Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ...... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 21:30

Non non , pas a l envers , la boite de diff n a pas les meme longueurs a droite et a gauche
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
[Dusk]  Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dusk] Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ......   [Dusk]  Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ...... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 22:00

Dusk a écrit:
Tu n as pas le ressort ni les rondelles ???

Non rien de tous ça  Smile 

http://www.hpiracing.com/assets/documents/exploded_views/107074-blitz_rtr-eu-e-v2.pdf
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
Dusk
La fiabilisationLa fiabilisation
Dusk
Messages postés : 367
Age : 46
[Dusk]  Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dusk] Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ......   [Dusk]  Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ...... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 22:06

Ah cool , je vais essayer ce montage demain

Merki
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Dusk]  Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dusk] Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ......   [Dusk]  Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ...... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 0:44

Salut.

Si il bloque toujours, tu peux vérifier ces points:
- Aspérité dans le boitier de diff qui te bloque un satellite ou un planétaire quand tu serres.
- Joint de boitier de différentiel trop usé ou trop mince, quand tu serres ça appuie tellement sur les pignons que ça les bloque. A moins que ce soit les axes des noix de diff sur l'axe des satellites.
- Pas les bons pignons ou boitier de diff. A voir les schémas il y a eu deux modeles dont un nécessitait des rondelles de calage, donc pignons plus minces ou boitier de diff moins profond.

Eventuellement tu peux envisager de limer un poil la face externe des pignons (Satellites / Planétaires) pour ajouter du jeu et libérer ton diff.
Si c'est les axes des noix qui touchent limer un peu l'extrémité de ceux-ci pour qu'ils ne touchent plus l'axe des satellites (Mais pas trop, il faut que les circlips ils tiennent !).
Ou faire un essai en montant 2 joints de boitier pour là aussi créer du jeu.

Bonne chance Smile
Katcha
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
La fiabilisationLa fiabilisation
Dusk
Messages postés : 367
Age : 46
[Dusk]  Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dusk] Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ......   [Dusk]  Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ...... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 6:22

Merci de tes conseil
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
La fiabilisationLa fiabilisation
Dusk
Messages postés : 367
Age : 46
[Dusk]  Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dusk] Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ......   [Dusk]  Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ...... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 15:50

cheers 

Montage version blitz = top !

Petite video a venir
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
[Dusk]  Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dusk] Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ......   [Dusk]  Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ...... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 16:22

Salut,

Good news  cheers bien heureux pour toi  Wink Ca devais être un diff de blitz alors  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
Dusk
La fiabilisationLa fiabilisation
Dusk
Messages postés : 367
Age : 46
[Dusk]  Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dusk] Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ......   [Dusk]  Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ...... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 16:27

bien possible , mais bizarre quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
La fiabilisationLa fiabilisation
Dusk
Messages postés : 367
Age : 46
[Dusk]  Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dusk] Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ......   [Dusk]  Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ...... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 17:58



faites à l'arrache  lol!

petit terrain de vayres sur Essonne , refait en début d'année !!  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Dusk]  Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dusk] Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ......   [Dusk]  Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ...... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Dusk] Présentation des 2 E-firestorm flux de la famille ......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les autres RC :: Présentation de tes autres RCs :: Echelle 1/10 TT & Piste :: HPI-
Sauter vers: