Grunge's Savage xs - Page 2 Survol27Grunge's Savage xs - Page 2 Survol13Grunge's Savage xs - Page 2 Survol14Grunge's Savage xs - Page 2 Survol15Grunge's Savage xs - Page 2 Survol16Grunge's Savage xs - Page 2 Survol26Grunge's Savage xs - Page 2 Survol17Grunge's Savage xs - Page 2 Survol18Grunge's Savage xs - Page 2 Survol20Grunge's Savage xs - Page 2 Survol20Grunge's Savage xs - Page 2 Survol28Grunge's Savage xs - Page 2 Survol32Grunge's Savage xs - Page 2 Survol33Grunge's Savage xs - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Grunge's Savage xs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Grunge
Le rodageLe rodage
Grunge
Messages postés : 36
Age : 43
Grunge's Savage xs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grunge's Savage xs   Grunge's Savage xs - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 21:29

Salut les gars!

Alors oui la clavette est bien la pièce 106441! Sorry old style talking tongue

Merci pour le lien c'est cool! cheers Je vais me faire un stock car, je les trouvent drôlement fine pour un monster truck! Exclamation D'ailleurs les hexagones sont assez curieux si on veut y mettre d'autre roues, il va falloir les changer, car même ceux fourni en option dans la boite (ceux en plastique) dans la boite ne monte pas avec les cardans CVD de chez Hot Racing Suspect ... Je crois avoir vu sur un post de Djbobnico qu'il les avaient conserver en faisant une petite modif sur des jantes options... Bref je tiens au jus de l'avancement!

Merci encore de vos réponses! Smile

Grunge

HS ON : @ Dusk Tu as la panoplie compléte avec ton ESP! yeahhh Si jamais tu fais une sortie dans le coin, préviens ça peut être marrant! J'habite pas loin! pirat HS OFF
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
La fiabilisationLa fiabilisation
Dusk
Messages postés : 367
Age : 46
Grunge's Savage xs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grunge's Savage xs   Grunge's Savage xs - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 21:43

re !

Surprised Surprised Mon ESP ?? blink Suspect

c'est une Ibanez yeahhh

Pour la sortie , dès que mes machines sont opérationnelles Twisted Evil Twisted Evil

on vient de me parler d'un spot sympa à la sortie de Bondoufle , coté Brico-dépot , je vais aller voir ça cette semaine Twisted Evil Twisted Evil

il s'agirait d'une grande piste X-bike nous voyons légèrement laisser en friche yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
Grunge
Le rodageLe rodage
Grunge
Messages postés : 36
Age : 43
Grunge's Savage xs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grunge's Savage xs   Grunge's Savage xs - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 18:13

Salut!

Désolé Iba Esp : Même combat (non pas tapé!!) petit cul Je charrie! Il faut excuser le quatre cordiste que je fut!

Le Brico de Bondoufle, c'est celui qui est à la Croix Blanche limite Ris?

A trés vite!

Grunge
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
La fiabilisationLa fiabilisation
Dusk
Messages postés : 367
Age : 46
Grunge's Savage xs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grunge's Savage xs   Grunge's Savage xs - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 19:25

hello !

ah nan , pas si loin !! lol!

effectivement , le Brico est à la croix blanche , coté Bondoufle !

je suis aller voir le terrain ce matin , et ................. censored C des malades

pour faire simple : Bosse sur bosse , taille mini 1.40m de haut !!

ça va basher sévère Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
doko
Premières cassesPremières casses
doko
Messages postés : 119
Age : 44
Grunge's Savage xs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grunge's Savage xs   Grunge's Savage xs - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 21:14

Pour les vis HPI, je commence à maîtriser le truc, avec la visseuse + les embouts qui vont bien... (de suite ça va mieux).
Par contre quand même réussi à péter une vis impossible à sortir de son emplacement (la dremel a achevé la vis, impossible de dévisser à la pince, bref cellule avant HS)
Revenir en haut Aller en bas
Grunge
Le rodageLe rodage
Grunge
Messages postés : 36
Age : 43
Grunge's Savage xs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grunge's Savage xs   Grunge's Savage xs - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 18:21

Salut messieurs!

@ Dusk : Ton terrain ma l'air fort sympathique! Tiens moi au jus quand tu es chaud on essaiera de se faire une sortie! Il faudra prévenir DJBobnico au cas ou il serai partant! Comme il n'est pas trop loin! cheers

@ Doko : C'est vraiment dommage pour ta cellule avant! Ca craint sévère... Perso c'est mon premier HPI et je suis assez furax contre les vis! C'est de la censored petit cul Du coup, as tu trouvé une solution? Tu roules comma ça?

Bonne soirée!

Grunge
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
Grunge's Savage xs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grunge's Savage xs   Grunge's Savage xs - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 19:03

Hello,

Grunge a écrit:
@ Dusk : Ton terrain ma l'air fort sympathique! Tiens moi au jus quand tu es chaud on essaiera de se faire une sortie! Il faudra prévenir DJBobnico au cas ou il serai partant! Comme il n'est pas trop loin! cheers

c'est un peu gras en ce moment colgate

Pour les vis, j'utilise ces embouts super avec un tournevis électrique yeahhh

Pour l'axe de l'héxagone, si on serre trop fort l'écrou de roue on arrive à le casser Evil or Very Mad

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
La fiabilisationLa fiabilisation
Dusk
Messages postés : 367
Age : 46
Grunge's Savage xs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grunge's Savage xs   Grunge's Savage xs - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 19:23

hello !

pas de soucis pour la sortie , à voir en Fonction du temps, et si j'ai reçu mes pièces Twisted Evil Twisted Evil

Pour te mettre l'eau à la bouche :

Grunge's Savage xs - Page 2 2013-027
Grunge's Savage xs - Page 2 2013-028
Grunge's Savage xs - Page 2 2013-029

C des malades

yeahhh yeahhh yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
doko
Premières cassesPremières casses
doko
Messages postés : 119
Age : 44
Grunge's Savage xs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grunge's Savage xs   Grunge's Savage xs - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 19:40

Grunge a écrit:
@ Doko : C'est vraiment dommage pour ta cellule avant! Ca craint sévère... Perso c'est mon premier HPI et je suis assez furax contre les vis! C'est de la censored petit cul Du coup, as tu trouvé une solution? Tu roules comma ça?
Pour ça, en ce moment, la totale : ça a commencé avec mon éclatement de pneu.
Je vais en boutique, j'achètes des pneus slicks, pas vérifié pas de mousse (remboursement puis commande de nouveaux)
Après pendant la phase entretien, je dégomme ma vis (et là impossible de la sortir, la dremel n'a pas suffi, au contraire au final la tête s'est cassée, impossible de la sortir avec la pince), bref la totale... bilan pas tourné depuis 1 mois snouf (en même temps, pas trop le temps, je passe mes week ends à faire des travaux)
Le pire c'est que j'ai commandé un autre kit HPI, avec ces vis de qualitay ???

Djbobnico a écrit:
Pour les vis, j'utilise ces embouts super avec un tournevis électrique yeahhh
Merci pour l'info, je cherchais un truc de meilleure qualité que mes embouts...
Par contre de mémoire, entre tes topics Savage Flux et XS, tu n'avais pas commandé chez Bricovis... éventuellement as tu un retour sur ce qui est le plus intéressant, qualitativement parlant ???

(note pour ceux qui passent au tournevis électrique, toujours mettre le couple au mini)
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
Grunge's Savage xs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grunge's Savage xs   Grunge's Savage xs - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 19:43

Dusk a écrit:
pas de soucis pour la sortie , à voir en Fonction du temps, et si j'ai reçu mes pièces Twisted Evil Twisted Evil

La suite pour l'organisation, c'est geek



doko a écrit:
Djbobnico a écrit:
Pour les vis, j'utilise ces embouts super avec un tournevis électrique yeahhh
Merci pour l'info, je cherchais un truc de meilleure qualité que mes embouts...
Wink

doko a écrit:
Par contre de mémoire, entre tes topics Savage Flux et XS, tu n'avais pas commandé chez Bricovis... éventuellement as tu un retour sur ce qui est le plus intéressant, qualitativement parlant ???
non pas moi, j'en ai pris quelques unes chez InterInox.

doko a écrit:
(note pour ceux qui passent au tournevis électrique, toujours mettre le couple au mini)

Oui, visser à 99% au tournevis élec puis toujours finir le serrage manuellement study
sous peine de foirer le filtage plastique colgate

Wink


Dernière édition par Djbobnico le Mer 30 Jan 2013 - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grunge
Le rodageLe rodage
Grunge
Messages postés : 36
Age : 43
Grunge's Savage xs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grunge's Savage xs   Grunge's Savage xs - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 20:51

Salut les gars!

@ DJ : c'est vrai quand ce moment, c'est gras! "Mais c'est ça que c'est bon! yeahhh ". Merci du tuyau sur les embouts pour les vis! Je penses que je vais investir. Pourtant j'ai des trucs pas dégueulasse qui viennent de chez Tamiya, mais c'est vrai qu'ils commencent à avoir de la bouteille!

@ Dusk : Des que vous êtes prêt, je suis partant pour un petit tour! On regarde ça dans la section adéquate!

@ Doko : C'est vrai que la tu cumul! J'éspère que tu arrivera a recupérer ton XS... Ce n'est pas demain que l'on te verra en région parisienne pour un petit run colgate C'est quoi le kit que tu as commandé? nous voyons

Bonne soirée

Grunge
Revenir en haut Aller en bas
doko
Premières cassesPremières casses
doko
Messages postés : 119
Age : 44
Grunge's Savage xs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grunge's Savage xs   Grunge's Savage xs - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 21:41

L'avantage maintenant c'est que je devrais être tranquille :
-en attente de chez mon détaillant (pas eu le temps d'y passer) : HPI Dirty Bonz
- reçu de chez Tower Hobbies : HPI Yokohama Geolandar + Proline Badlands + pneu HPI d'origine...
Avec ça je devrais être tranquille un petit bout de temps

Trouvé celle là love en destockage (modèle arrêté)
http://www.hpiracing.com/kitinfo/100594/
Pour le fan de M-chassis qui est en moi, ça devrait être que du bonheur (et compatible avec mes carosseries cheers ). Inconvénient : je risque de ne pas trop rouler avec la carosserie livrée avec de peur de la foutre en l'air (Datsun 240Z)

Pour une rencontre sur Paris, pas de séjour à court moyen terme de prévu (ça fait quelques années que j'y monte tous les étés pour aller faire la Japan Expo, mais cette année d'autres projets plus importants ne sont pas trop compatibles avec)
Revenir en haut Aller en bas
shromilder
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 401
Age : 44
Grunge's Savage xs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grunge's Savage xs   Grunge's Savage xs - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 0:12

Salut,

Étant originaire de Bondoufle depuis que je suis né (maintenant je suis parti à Toulouse Sad ) au début j'ai pas trop compris ton terrain à coté de Brico Depot.
Mais en voyant la photo, j'ai reconnu la salle des fêtes de Bondoufle derrière.
Donc ce n'est pas du tout dans la Croix Blanche mais carrément dans la ville de Bondoufle juste à coté de la salle des fête (ou pas loin du Pizza Del Arte, rue en face)

... infos pour ceux qui veulent y aller Wink
Mais perso je trouve ça beaucoup trop haut et trop rapproché pour prendre de la vitesse.

Tchao
Revenir en haut Aller en bas
http://rccarsviewer.free.fr
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
Grunge's Savage xs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grunge's Savage xs   Grunge's Savage xs - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 9:27

Salut,

shromilder a écrit:
Mais en voyant la photo, j'ai reconnu la salle des fêtes de Bondoufle derrière.
Donc ce n'est pas du tout dans la Croix Blanche mais carrément dans la ville de Bondoufle juste à coté de la salle des fête (ou pas loin du Pizza Del Arte

Oui on a modifié le lieu dans le sujet approprié Wink

Djbobnico a écrit:
La suite pour l'organisation, c'est geek
Revenir en haut Aller en bas
Grunge
Le rodageLe rodage
Grunge
Messages postés : 36
Age : 43
Grunge's Savage xs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grunge's Savage xs   Grunge's Savage xs - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 21:28

Salut!

@ Doko : Trés bon choix les Cup Racer super Ca me fait de l'oeil depuis bien longtemps mais je n'ai jamais eu le temps de m'y lancer, en plus dans mon cas ça serai certainement un modèle d'étagère... Je serai curieux de voir le montage!

Sinon j'ai une petite question bête, combien de A prend l'esc du xs? Car avec mes batteries, je suis à 82,5 (petite Lipo Orion) et je me demande si c'est suffisant? nous voyons

Bonne soirée

Grunge
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
Grunge's Savage xs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grunge's Savage xs   Grunge's Savage xs - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 8:01

Hi,

Grunge a écrit:
Sinon j'ai une petite question bête, combien de A prend l'esc du xs? Car avec mes batteries, je suis à 82,5 (petite Lipo Orion) et je me demande si c'est suffisant? nous voyons

pas trop de précision sur cette valeur de la part du constructeur, je dirai que c'est un 80A nous voyons

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grunge
Le rodageLe rodage
Grunge
Messages postés : 36
Age : 43
Grunge's Savage xs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grunge's Savage xs   Grunge's Savage xs - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 11:58

Salute!

Je penses aussi que ça doit être du 80. On sait que c'est du Castle rebadgé mais je n'ai pas encore trouvé d'info concrète. Je me mets en recherche et je vous tiens au jus study

Bon dimanche!

Grunge
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
Grunge's Savage xs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grunge's Savage xs   Grunge's Savage xs - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 12:41

Grunge a écrit:
Je me mets en recherche et je vous tiens au jus study

j'espère que tu auras + de chance que moi, çà fait un an et toujours pas trouvé l'ampérage du VAPOR Pro Razz
Mais c'est vrai aussi que je m'interesse un peu moins au XS car je n'en ai plus.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grunge
Le rodageLe rodage
Grunge
Messages postés : 36
Age : 43
Grunge's Savage xs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grunge's Savage xs   Grunge's Savage xs - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 18:34

Yop!

Bon, j'ai pas mal fouiller les fofos américains cet après midi, et je n'ai pas encore de certitude... ... Pas mal de source croisées, me laisse croire que ce serai un 60A... Je continue mes investigations! nous voyons

Bonne soirée

Grunge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Grunge's Savage xs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grunge's Savage xs   Grunge's Savage xs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Grunge's Savage xs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: