[Demande d'Info] Ou trouver un chassis carbone savage? Survol27[Demande d'Info] Ou trouver un chassis carbone savage? Survol13[Demande d'Info] Ou trouver un chassis carbone savage? Survol14[Demande d'Info] Ou trouver un chassis carbone savage? Survol15[Demande d'Info] Ou trouver un chassis carbone savage? Survol16[Demande d'Info] Ou trouver un chassis carbone savage? Survol26[Demande d'Info] Ou trouver un chassis carbone savage? Survol17[Demande d'Info] Ou trouver un chassis carbone savage? Survol18[Demande d'Info] Ou trouver un chassis carbone savage? Survol20[Demande d'Info] Ou trouver un chassis carbone savage? Survol20[Demande d'Info] Ou trouver un chassis carbone savage? Survol28[Demande d'Info] Ou trouver un chassis carbone savage? Survol32[Demande d'Info] Ou trouver un chassis carbone savage? Survol33[Demande d'Info] Ou trouver un chassis carbone savage? Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Demande d'Info] Ou trouver un chassis carbone savage?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
taz17
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 165
Age : 38
[Demande d'Info] Ou trouver un chassis carbone savage? Empty
MessageSujet: [Demande d'Info] Ou trouver un chassis carbone savage?   [Demande d'Info] Ou trouver un chassis carbone savage? Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 17:08

salut a tous
je voudrais savoir ou trouver un chassis carbon ou carbon/kevlar pour savage et avoir vos avis eclairés.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
[Demande d'Info] Ou trouver un chassis carbone savage? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'Info] Ou trouver un chassis carbone savage?   [Demande d'Info] Ou trouver un chassis carbone savage? Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 17:39

Salut, tu as la marque Integy si tu veut. C'est le moins cher.

Revenir en haut Aller en bas
taz17
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 165
Age : 38
[Demande d'Info] Ou trouver un chassis carbone savage? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'Info] Ou trouver un chassis carbone savage?   [Demande d'Info] Ou trouver un chassis carbone savage? Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 20:44

salut il n'y a pas pour x ou xl?
Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
[Demande d'Info] Ou trouver un chassis carbone savage? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'Info] Ou trouver un chassis carbone savage?   [Demande d'Info] Ou trouver un chassis carbone savage? Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 22:39

Re, c'est compatible pour X mais tu ne trouvera pas pour xl. Après tu peut toujours te les faire toi même avec deux plaques de carbone, mais c'est pas très abordable.
Revenir en haut Aller en bas
taz17
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 165
Age : 38
[Demande d'Info] Ou trouver un chassis carbone savage? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'Info] Ou trouver un chassis carbone savage?   [Demande d'Info] Ou trouver un chassis carbone savage? Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 9:11

salut.
ok donc je vais voir pour me le faire.
le carbon je l'ai gratuitement donc aucun probleme.
t'as des retours sur un chassis carbon, il ne se casse pas ou se fissure pas?
j'ai vu une video avec un gars qui a un chassis carbone et qui est dans un skate park et d'aprés ses dire aucun probleme.
aussi qu'elle epaisseur pour les chassis 4mm?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
[Demande d'Info] Ou trouver un chassis carbone savage? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'Info] Ou trouver un chassis carbone savage?   [Demande d'Info] Ou trouver un chassis carbone savage? Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 9:29

Salut, moi je l'utilise pour mon modèle piste mais je sait que beaucoup l'utilise en bash et il n'ont aucun problème avec. 3mm c'est très bien mais si tu peut avoir du 4mm c'est encore mieux.

Edit: j'avait oublié, il y a ce site qui vend des chassis XL: ICI
Revenir en haut Aller en bas
taz17
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 165
Age : 38
[Demande d'Info] Ou trouver un chassis carbone savage? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'Info] Ou trouver un chassis carbone savage?   [Demande d'Info] Ou trouver un chassis carbone savage? Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 10:06

re
ok merci je vais regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande d'Info] Ou trouver un chassis carbone savage? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'Info] Ou trouver un chassis carbone savage?   [Demande d'Info] Ou trouver un chassis carbone savage? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande d'Info] Ou trouver un chassis carbone savage?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [demande de renseignement]où trouver le châssis FLM pour flux
» [demande d'info] ou trouver de l'alu pour réaliser un châssis?
» [Demande Info] Où trouver des écrous de roue pour savage xl ?
» [Demande d'Info] Ou trouver des pièces de rechange d'amortisseurs de Savage XS?
» Chassis XL carbone!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: La liaison au sol-
Sauter vers: