[demande de conseil] problème rotule tringlerie ofna Survol27[demande de conseil] problème rotule tringlerie ofna Survol13[demande de conseil] problème rotule tringlerie ofna Survol14[demande de conseil] problème rotule tringlerie ofna Survol15[demande de conseil] problème rotule tringlerie ofna Survol16[demande de conseil] problème rotule tringlerie ofna Survol26[demande de conseil] problème rotule tringlerie ofna Survol17[demande de conseil] problème rotule tringlerie ofna Survol18[demande de conseil] problème rotule tringlerie ofna Survol20[demande de conseil] problème rotule tringlerie ofna Survol20[demande de conseil] problème rotule tringlerie ofna Survol28[demande de conseil] problème rotule tringlerie ofna Survol32[demande de conseil] problème rotule tringlerie ofna Survol33[demande de conseil] problème rotule tringlerie ofna Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [demande de conseil] problème rotule tringlerie ofna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
boubou
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
boubou
Messages postés : 90
Age : 45
[demande de conseil] problème rotule tringlerie ofna Empty
MessageSujet: [demande de conseil] problème rotule tringlerie ofna   [demande de conseil] problème rotule tringlerie ofna Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 14:15

salut a tous,
Voila mon souci, j'ai reçu mes kits de tringlerie ofna (tower hobbies) donc j ouvre le
Contenu et je fais mon Pierre Richard bou:: je fais tomber une roue du savage sur
Les pièces de cette tringlerie ...... affraid
Bilan j ai perdu la rotule qui se visse sur le palonnier coté carbu snif
Ca fait des heures que je cherche, enfin savez vous si je peux faire une bidouille ?
Car j ai regardé sur internet ce n est pas évident a trouver une rotule quel tache
Biensur il y a toujours tower hobbies mais 4 semaines pour recevoir mes pieces
Donc non surtout pour commander un kit a 8 € !!!
help
Merci pour la lecture. boulet:
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[demande de conseil] problème rotule tringlerie ofna Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] problème rotule tringlerie ofna   [demande de conseil] problème rotule tringlerie ofna Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 14:49

Salut, peux-tu mettre une photos de ce que tu cherche merci Question Question
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
boubou
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
boubou
Messages postés : 90
Age : 45
[demande de conseil] problème rotule tringlerie ofna Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] problème rotule tringlerie ofna   [demande de conseil] problème rotule tringlerie ofna Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 15:20

Salut Gosraider, tiens regarde c'est la pièce encadrée en rouge
[demande de conseil] problème rotule tringlerie ofna 66810410

sinon je recommande chez les américains mais c'est long !
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[demande de conseil] problème rotule tringlerie ofna Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] problème rotule tringlerie ofna   [demande de conseil] problème rotule tringlerie ofna Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 17:02

Bonjour,

Je pense que en prenant le diamètre de la boule tu peux retrouver une rotule sur le net ou chez un magasin de modélisme.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[demande de conseil] problème rotule tringlerie ofna Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] problème rotule tringlerie ofna   [demande de conseil] problème rotule tringlerie ofna Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 17:08

Yop,

Tu as du tomber sur un fond de tiroir : Les kits OFNA ne se font plus avec ses rotules Wink

Pour en avoir casser Embarassed, tu peux mettre vis + écrou Wink Il te suffit de percer la partie en plastique qui s'emboite, du frein filet et un mini de jeu histoire que cela puisse tourner Wink

Ajustes bien ta longueur de vis de façon à ce qu'elle ne se bloque dans l'autre partie (fil allant sur le servo) Wink

Bab'
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
boubou
Messages postés : 90
Age : 45
[demande de conseil] problème rotule tringlerie ofna Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] problème rotule tringlerie ofna   [demande de conseil] problème rotule tringlerie ofna Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 17:20

Salut
Tu aurais un lien des nouveaux kits ofna ?
Comment ils se fixe sur le palonnier coté carbu ? Si tu as une photo ?
Pour la vise j y avais pensé mais je crains que cela fonctionne bien .

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[demande de conseil] problème rotule tringlerie ofna Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] problème rotule tringlerie ofna   [demande de conseil] problème rotule tringlerie ofna Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 17:28

Re,

C'est un exemple, je n'ai pas d'action dans ce mag' colgate

http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXBM06&P=7

Palonnier coté carbu, tu gardes celui d'HPI Wink

Une trace d'un copain : http://www.pro-savage.fr/t1198-tuto-regler-sa-tringlerie-ofna. Les images parlant plus. (Aurel92)

Cela fonctionne Wink

Bab'

Revenir en haut Aller en bas
boubou
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
boubou
Messages postés : 90
Age : 45
[demande de conseil] problème rotule tringlerie ofna Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] problème rotule tringlerie ofna   [demande de conseil] problème rotule tringlerie ofna Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 17:38

Re, et bien c est exactement ce que j ai comnandé et reçu ! Dis moi pas que c est livré
Sans rotule ? J ai cherché a quatre pattes pendant 1 heure!!! Evil or Very Mad
Donc ca se monte avec une vis ? Et elle dans le kit ?

Ok et merci les gars


Je me doutais que ce serait une galere pour moi cette tringlerie.
La vis qui relie les deux glissieres sur le palonnier du servo, elle n est pas fournie non plus ??
Bim!!
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[demande de conseil] problème rotule tringlerie ofna Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] problème rotule tringlerie ofna   [demande de conseil] problème rotule tringlerie ofna Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 7:06

Yop,

Je ne sais pas ou tu t'es approvisé mais effectivement l'image ne correspond plus à ce kit Crying or Very sad

Faut voir le bon coté des choses, tu en as profité pour laver le sol et constater son état de surface MDR:

Oui avec une vis Wink

Ce n'est pas un kit HPI a proprement parlé, il faut donc le bidouiller pour que cela soit compatible Wink Tu te fais une tringlerie nickel avec les pièces HPI et OFNA Wink

Bab'

Revenir en haut Aller en bas
boubou
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
boubou
Messages postés : 90
Age : 45
[demande de conseil] problème rotule tringlerie ofna Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] problème rotule tringlerie ofna   [demande de conseil] problème rotule tringlerie ofna Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 9:01

Salut , en effet le sol est nickel, l aspirateur vidé et la poubelle aussi !!!

applaudissement

Mais sur le site tower hobbies quand je tape "linkage ofna" et bien plusieures articles apparaissent

Donc celle que j ai posté et que j ai commandé , et le kit bleu (palonnier 3 branches) sans rotule celui

que j ai recu ...

Je pars sur la vis merci a tous pour vos conseils cheers
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[demande de conseil] problème rotule tringlerie ofna Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] problème rotule tringlerie ofna   [demande de conseil] problème rotule tringlerie ofna Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 18:31

Wink

Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
[demande de conseil] problème rotule tringlerie ofna Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] problème rotule tringlerie ofna   [demande de conseil] problème rotule tringlerie ofna Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 18:41

Salut, je te rassure moi aussi je n'est pas eu la rotule. J'ai reprit la méthode Hpi, avec le Z.
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
boubou
Messages postés : 90
Age : 45
[demande de conseil] problème rotule tringlerie ofna Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] problème rotule tringlerie ofna   [demande de conseil] problème rotule tringlerie ofna Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 19:32

Salut

C est ok j ai ma rotule !
Un ami m a filé un ptit carton Qui lui restait car il est passé
A l avion RC !
Merci encore.
applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Jox
Le rodageLe rodage
Messages postés : 30
Age : 36
[demande de conseil] problème rotule tringlerie ofna Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] problème rotule tringlerie ofna   [demande de conseil] problème rotule tringlerie ofna Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 21:19

salut tout le monde,

je voudrais savoir si quelqu'un connessait les liens pour acheter les 2 kit de tringlerie OFNA.
car j'ai chercher sur towerhobbie mais je n'arrive pas trop a trouver.

je suis tout nouveau dans le monde des savages.

Si je ne dit pas de conneries il faut ces 2 kits?
http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXARF2&P=7
http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXNXL5&P=7

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
boubou
Messages postés : 90
Age : 45
[demande de conseil] problème rotule tringlerie ofna Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] problème rotule tringlerie ofna   [demande de conseil] problème rotule tringlerie ofna Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 22:04

salut jox

c est bien ces 2 kits mais il n y a pas la petite rotule qui va sur le retour carbu

donc a toi d en dégoter une ou bien tu mets une petite vis en percant le petit moreau violet

(je ne sais plus son nom...) qui se vise sur la tringle gaz/frein vendus !!!

Revenir en haut Aller en bas
Jox
Le rodageLe rodage
Messages postés : 30
Age : 36
[demande de conseil] problème rotule tringlerie ofna Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] problème rotule tringlerie ofna   [demande de conseil] problème rotule tringlerie ofna Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 22:18

Re salut,

Par contre sur les photos j'ai vu q´il y avais 2 barres métalliques,
Et sur le kit il n'en montre q´une, ( il est fournis avec les 2 ou pas ? )
Ou c'est encors un kit à part?

À moins qu'il y est une tringle d'origine à gardée , le soucis c'est que je ne l'ai pas encore reçu (mon savage acheter d'occasion) donc je ne sais pas encore se qui a été modifier exactement dessus lol.

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
boubou
Messages postés : 90
Age : 45
[demande de conseil] problème rotule tringlerie ofna Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] problème rotule tringlerie ofna   [demande de conseil] problème rotule tringlerie ofna Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 22:29

Jox a écrit:
Re salut,

Par contre sur les photos j'ai vu q´il y avais 2 barres métalliques,
Et sur le kit il n'en montre q´une, ( il est fournis avec les 2 ou pas ? )
Ou c'est encors un kit apar?

salut

non il n y en a qu une pour l accelerateur

tu garde celle d origine pour le frein !
Revenir en haut Aller en bas
Jox
Le rodageLe rodage
Messages postés : 30
Age : 36
[demande de conseil] problème rotule tringlerie ofna Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] problème rotule tringlerie ofna   [demande de conseil] problème rotule tringlerie ofna Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 22:38

Re

Ok merci du renseignement, je vous tiendrais au courent une foi que j'aurais reçu mon sav et mes2 kits

Ou si j'ai des pb lol

Merci a plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[demande de conseil] problème rotule tringlerie ofna Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseil] problème rotule tringlerie ofna   [demande de conseil] problème rotule tringlerie ofna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[demande de conseil] problème rotule tringlerie ofna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: Tringlerie-
Sauter vers: